MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chevalier et Laspales

627
misk a écrit:

"Il y en qui ont essayé..........;; Il ont eu des problèmes"

Vous aurez compris :)


C'la dit il est très rapide !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Faut il réhabiliter Chevalier et Laspales?

je pense que oui.

Certes, ils sont très laids. Chevalier se distingue par sa mèche de cheveux plus grasse qu'un bloc de saindoux. Laspales quant à lui, a l'allure du pédophile laché dans une crèche. Je passerai sur leur sens esthétique qu'on peut raisonnablement qualifier d'ignoble. Et le pire, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit réellement volontaire.

Certes, ils sont devenus bien ennuyeux avec leurs reprises soporiphiques de Feydau et bien médiocres avec leur remix de "La Cage aux folles", connu sous le nom de "ma femme s'appelle Maurice", mais attention, tout le monde n'est pas aussi disjoncté que Michel Serrault.

Mais auparavant, ces deux énergumènes ont réussis à réintroduire dans l'humour:

- l'absurde, façon Monty Python ("le train pour Pau" et le sketch du perroquet sont ils si éloignés dans leur concept?)

- la provocation malsaine qui fait rire jaune ("le racisme", "l'interview du chanteur")

- la méchanceté (le sketche "seul dans la nuit"), hélas parfois un rien gratuite.

le tout formant une charge plus maline qu'on pourrait le croire contre la beauferie ambiante.

Pour tout ceci, je pense que leur cas mérite d'être reconsidéré. Maintenant s'ils pouvaient aussi se remettre à écrire des spectacles dignes d'intérêt, ce serait pas du luxe non plus...
S
43 ans poitiers 1
je veux répondre à gawan qui n'a pas absolument rien compris de ce duo de comiques qui est pour moi beaucoup plus intelligents que toi, pour que tu dises des conneries pareilles!!!

d'autre part, ils ne sont pas homosexuels, ils font exprès de cultiver ce look décalé, franchement tu ne connais rien à l'humour. de toute façon ce n'est pas pour ça que 2 hommes sont toujours ensemble qu'ils homos. alors arrête tes préjugés de merde!! toi qui est rondes tu ne veux pas que les autres en ai sur toi et toi tu fais le contraire sur d'autres personnes. tu n'a vraiment rien dans la tête!!!

je pense que dans ce cas là, tu dois détester bigart et dubosc.
et puis arrête d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification, tu es ridicule!!

c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degrès et même encore plus!!!
tous les humoristes ont un style, alors de balancer sur eux, parce que tout ce que tu dis, n'est pas fondé et n'a aucun sens. tu ne dois pas être marrante dans la vie et si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'ils font des choses aussi tout seuls! alors ne parles pas d'eux quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

c'est facile de balancer sur de simples aprioris et c'est ce que font les gens sur toi je suppose!!! ton esprit est très étroit et très simpliste!!!
1488
singe a écrit:
je veux répondre à gawan qui n'a pas absolument rien compris de ce duo de comiques qui est pour moi beaucoup plus intelligents que toi, pour que tu dises des conneries pareilles!!!

d'autre part, ils ne sont pas homosexuels, ils font exprès de cultiver ce look décalé, franchement tu ne connais rien à l'humour. de toute façon ce n'est pas pour ça que 2 hommes sont toujours ensemble qu'ils homos. alors arrête tes préjugés de merde!! toi qui est rondes tu ne veux pas que les autres en ai sur toi et toi tu fais le contraire sur d'autres personnes. tu n'a vraiment rien dans la tête!!!

je pense que dans ce cas là, tu dois détester bigart et dubosc.
et puis arrête d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification, tu es ridicule!!

c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degrès et même encore plus!!!
tous les humoristes ont un style, alors de balancer sur eux, parce que tout ce que tu dis, n'est pas fondé et n'a aucun sens. tu ne dois pas être marrante dans la vie et si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'ils font des choses aussi tout seuls! alors ne parles pas d'eux quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

c'est facile de balancer sur de simples aprioris et c'est ce que font les gens sur toi je suppose!!! ton esprit est très étroit et très simpliste!!!


Bon..aller...c'est qui ?

:mrgreen:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
singe a écrit:
je veux répondre à gawan qui n'a pas absolument rien compris de ce duo de comiques qui est pour moi beaucoup plus intelligents que toi, pour que tu dises des conneries pareilles!!!


Tout d'abord je te salue humblement, toi, qui dès ton premier post, a le bon goût de traiter gawan à peu de choses près comme une bouse de vache s'étalant mollement sur les sentiers ruraux gersois.

Mais je me dois de le défendre, car gawan, c'est vrai, est un nazi, mais un nazi élégant, beau, et semillant.

Citation:
d'autre part, ils ne sont pas homosexuels, ils font exprès de cultiver ce look décalé, franchement tu ne connais rien à l'humour.


C'est vrai. Hier encore je lui parlais de maxime et il me demandait combien de sucres je voulais pour mon absinthe.

Citation:
de toute façon ce n'est pas pour ça que 2 hommes sont toujours ensemble qu'ils homos. alors arrête tes préjugés de merde!! toi qui est rondes tu ne veux pas que les autres en ai sur toi et toi tu fais le contraire sur d'autres personnes. tu n'a vraiment rien dans la tête!!!


gawan n'a rien dans la tête, c'est très vrai, mais je n'en dirai pas autant de son slip. Mais je ne veux pas dévoiler nos petits secrets. Et je ne suis pas certain qu'il soit ronde. Evidément, il a souvent manifesté le désir de devenir une femme, mais pour mieux se dérober au son des ciseaux rouillés d'Isabelle Alonso.

Citation:
je pense que dans ce cas là, tu dois détester bigart et dubosc.
et puis arrête d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification, tu es ridicule!!


Manifester un tel engouement pour Bigard (oui, c'est un d à la fin, jeune amie illétrée) et complimenter gawan en le traitant de ridicule.... D'ailleurs, je suis sûr que Bigard et Dubosc sont pédés. D'ailleurs gawan et moi n'aimons pas les pédés. Ni les hétérosexuels d'ailleurs. Par contre on aime bien Vincent Delerm.

Citation:

c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degrès et même encore plus!!!
tous les humoristes ont un style, alors de balancer sur eux, parce que tout ce que tu dis, n'est pas fondé et n'a aucun sens. tu ne dois pas être marrante dans la vie et si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'ils font des choses aussi tout seuls! alors ne parles pas d'eux quand tu ne sais pas de quoi tu parles.


Tu persistes à considérer gawan comme une fille... ah cette vieille ruse lui a valu bien des interdictions d'entrée dans nombre de vestiaires de piscine tu sais...


Citation:
c'est facile de balancer sur de simples aprioris et c'est ce que font les gens sur toi je suppose!!! ton esprit est très étroit et très simpliste!!!


Franchement... se laisser aller à une prose aussi longue qu'atrabilaire pour dire ce qui tiens en 4 mots:

gawan est un con

et bien, c'est beaucoup de peine pour pas grand chose.

En plus on n'aurait peut être même pas contesté. Même pas gawan. Surtout pas lui d'ailleurs.
47 ans 2914
argh a écrit:

Mais je me dois de le défendre, car gawan, c'est vrai, est un nazi, mais un nazi élégant, beau, et semillant.


Même si c'est dans ce contexte, il serait mieux que certains mots restent utilisés uniquement pour leur définition.
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
mouais disons que l'absurde pour moi serait de les supporter





vraiment je peux pas :?


pareil,rien que de les voir ça me donne la gerbe
S
44 ans 985
singe a écrit:
je veux répondre à gawan qui n'a pas absolument rien compris de ce duo de comiques qui est pour moi beaucoup plus intelligents que toi, pour que tu dises des conneries pareilles!!!

d'autre part, ils ne sont pas homosexuels, ils font exprès de cultiver ce look décalé, franchement tu ne connais rien à l'humour. de toute façon ce n'est pas pour ça que 2 hommes sont toujours ensemble qu'ils homos. alors arrête tes préjugés de merde!! toi qui est rondes tu ne veux pas que les autres en ai sur toi et toi tu fais le contraire sur d'autres personnes. tu n'a vraiment rien dans la tête!!!

je pense que dans ce cas là, tu dois détester bigart et dubosc.
et puis arrête d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification, tu es ridicule!!

c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degrès et même encore plus!!!
tous les humoristes ont un style, alors de balancer sur eux, parce que tout ce que tu dis, n'est pas fondé et n'a aucun sens. tu ne dois pas être marrante dans la vie et si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'ils font des choses aussi tout seuls! alors ne parles pas d'eux quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

c'est facile de balancer sur de simples aprioris et c'est ce que font les gens sur toi je suppose!!! ton esprit est très étroit et très simpliste!!!


C'est surtout la phrase là celle qui traite du second degré qui me fait rire... c'est le monde à l'envers... excusez moi j'en ris encore, et pour tout vous dire, il en fallait beaucoup pour me faire rire! Et bien c'est chose faite.

Gawanette, tu as vu la dame, elle a dit que tu n'avais pas d'humour... peut être faudrait il lui offrir des lunettes à la dame? Ou encore lui aurais tu fait du mal?

Ps: je tiens à féliciter haut et fort Argh le grand... tu as été excellentissime sur ce coup là et je t'avoue que je suis impressionnée par ton verbe puissant!
S
44 ans 985
[quote="argh]
gawan est un con

et bien, c'est beaucoup de peine pour pas grand chose.

En plus on n'aurait peut être même pas contesté. Même pas gawan. Surtout pas lui d'ailleurs.

http://perso.wanadoo.f...0temps%20ne%20fait%20rien.html
49 ans 76 1706
pourrait -il y avoir sur ce forum un quelquonque thread qui ne soit pas hors topic au bout de ne serait-ce que 4 ou 5 posts?
merci.

bon,là,je suis qq peu optimiste,quand même.
S
44 ans 985
summer319 a écrit:
pourrait -il y avoir sur ce forum un quelquonque thread qui ne soit pas hors topic au bout de ne serait-ce que 4 ou 5 posts?
merci.

bon,là,je suis qq peu optimiste,quand même.


T'es devenu Modo? :D
M
48 ans 1869
summer319 a écrit:
pourrait -il y avoir sur ce forum un quelquonque thread qui ne soit pas hors topic au bout de ne serait-ce que 4 ou 5 posts?
merci.

bon,là,je suis qq peu optimiste,quand même.

Pour revenir au sujet : moi Chevalier et Laspallès me font rire
j'avoue,
je le dis
je l'assume
ils me font pwaler :D

mais je n'ai pas la chance qu'ont emma et ambre d'avoir un ami qui leur envoie leurs sketches :?
1488
monoamtp a écrit:


mais je n'ai pas la chance qu'ont emma et ambre d'avoir un ami qui leur envoie leurs sketches :?


Tout le monde en effet n'a pas la chance d'avoir des amis formidables.

Ah ça non.

Ceci dit, tout le monde n'as pas le reflexe de consulter sa boitamail quand il le faut.

Oh ça oui.
M
48 ans 1869
gawan a écrit:
monoamtp a écrit:


mais je n'ai pas la chance qu'ont emma et ambre d'avoir un ami qui leur envoie leurs sketches :?


Tout le monde en effet n'a pas la chance d'avoir des amis formidables.

Ah ça non.

Ceci dit, tout le monde n'as pas le reflexe de consulter sa boitamail quand il le faut.

Oh ça oui.
:? :roll:
60 ans 91 25732
Ben moi j'aime bien.
D'abord ils nous montrent que même si tu ressembles pas à Bradeu Pite, tu peux passer à la télé et avoir du succès.

Et puis ils cultivent l'auto dérision à plaisir. J'adore ça ! Faire durer 20 minutes des sketches conçus pour être liquidés en 4 minutes, simplement en répétant les mêmes choses mais en donnant l'impression que c'est différent. Moi aussi ça m'arrive de tamponner un tas de courrier. Ca ne me fait jamais autant rire que quand Laspalès tamponne le billet de train pour Pau...

Et puis en plus ils parlent de Melun et de Nouan le Fuzelier, deux villes chères à mon coeur ! :lol: Citez moi d'autres artistes qui connaissent Nouan le Fuzelier ? Marie Paule Belle avait cité Lamotte Beuvron, mais ce sont les seuls qui parlent de Nouan le Fuzelier.

Et leur sketche sur le racisme... Il fait rire jaune c'est vrai. Mais eux ils arrivent à parler de racisme sans polémique et en faisant réfléchir... Faut le faire...

Et leur interprétation de "Monsieur chasse" de Feydeau ! Même mon zom, qui est au théâtre ce que la Fraise Tagada est à Vincent Delerm, a vu la pièce deux fois !

Alors oui j'aime l'absurde, oui j'aime le décalé, oui je les aime bien les deux là... Sauf un truc... "ma femme s'appelle Maurice"...

Juste un petit mot pour singe : si tu aimes Chevalier et Laspalès tu dois aimer le second degré voire le 3e. Alors tu vas aimer Gawan... S'il n'est pas trop tard ! ;)
B I U