MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut epouser mon fils

111 ans 3096
Passiflore a écrit:
Encore une émission qui va laisser penser que lorsqu'on vit chez ses parents passé un certain âge, on est forcément assisté pour tout, qu'on a un  
relation bizarre avec un de ses parents, ou qu'on ne sait rien faire. :evil:

Il y a beaucoup de personne qui sont obligés de vivre avec leur(s) parents pour des raisons économiques et dont la relation sous le même toit ressemble bcp plus à une collocation qu'à une relation fusionnelle. Ca m'énerve !

Oui je vis chez mes parents, je m'occupe toute seule de ma bouffe depuis l'âge de 11 ans, je m'occupe de mon linge, je m'habille toute seule, et je fais aussi mes courses.

Oui, Plouploutagada c'est ton commentaire qui m'a fait réagir ;) Si tu tombes sur un gars qui vit tjrs chez sa mère, assure-toi des raisons qui font qu'il vit sous le même toit qu'elle, toutes les mamans ne sont pas des mères comme on a vu dans l'émission, et tu pourrais rater un homme génial qui n'est pas un bébé assisté.


:lol: j'avais même pas tilté que tu réagissais à ce que j'avais dit ! Tout simplement parce que je suis totalement d'accord avec toi.

Je sais bien qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre financièrement d'habiter seul et qui ne sont pas pour autant des assistés... Heureusement !
Mais là dans ceux qui font l'émission, même si tout est sur-joué je trouve ça grave ! La mère qui repasse, qui cire les pompes... :shock:
Si on prend l'exemple du rital à deux balles, lui clairement avec ses pompes en croco il a assez de sous pour vivre ailleurs que chez maman... à 39 ans en plus !

Bref, je me suis peut-être mal exprimée mais ce que je veux dire c'est qu'il est clair que passé un certain âge, quand ce n'est pas justifié financièrement et que c'est juste pour des raisons de commodité, bah pour moi c'est rédhibitoire d'avoir un mec qui vit encore chez ses parents.

Et puis y en a une là (je sais plus les prénoms, une mère brune, son fils il est hyper musclé avec un piercing à l'arcade), je la trouvais limite incestueuse quand elle disait des trucs du genre "j'aurais pu être une des prétendantes". Ou alors un truc comme "celle qui me remplacera" mais au secours ! Moi un type qui cherche une mère il dégage !
42 ans 2087
Ah oui, celle qui lui amène son jus d'orange au lit ? (y'a eu un regard d'espoir de mon chéri à ce moment-là... lol S'est fait rembarré le grand, démerde-toi tout seul avec ton jus d'orange).

Citation:
des caricatures à leur maximum et des bimbos recalées des téléréalités qui tentent le tout pour le tout déguisées en prostituées du bois genre extravagantes aves leurs robes du marché.

quand je vois comment les meufs OSENT s habiller pour une PREMIERE presentation face aux MERES des pretendants... des barres!!!!!!!!!!!!!!!



C'est exactement ça... j'ai bien rigolé en lisant ta phrase !
[/url]
34 ans Sur Terre 1163
Moi ça fait longtemps que j'ai pas banni TF1 de mes soirées télé.

Je regarde même plus leurs informations. Entre le journal de 13h et les reportages sur les vaches camarguaises ou les villages du Gers, et le 20h qui donne aucune info...

J'ai envie de dire ils font de la télé pour faire de l'audience, leurs émissions sont de plus en plus débile. Et le pire, c'est que ça abruti
111 ans 3096
ceresadel95 a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai pas banni TF1 de mes soirées télé.

Je regarde même plus leurs informations. Entre le journal de 13h et les reportages sur les vaches camarguaises ou les villages du Gers, et le 20h qui donne aucune info...

J'ai envie de dire ils font de la télé pour faire de l'audience, leurs émissions sont de plus en plus débile. Et le pire, c'est que ça abruti


Bah, leur boulot c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola, pas de faire dans l'intellectuel ! :lol:

Après, je pense pas que ça soit spécialement "abrutissant", je crois juste qu'il faut avoir conscience de ce qu'on regarde et pas tout prendre au premier degré. C'est spur que ça rend pas intelligent mais c'est pas pour autant que ça fait devenir con. Enfin je dis ça parce que même si j'ai regardé je ne pense pas être une abrutie ;) et ça ne m'empêche pas de m'intéresser à des choses plus intelligentes et plus intéressantes que ça. Mais voilà de temps en temps je trouve ça sympa de regarder des conneries.
40 ans 5932
Je ne sais pas si je continuerai à regarder ce truc-là. J'ai regardé le premier par curiosité, mais je ne suis pas vraiment convaincue : la présence des mères me gave (j'apprécierais difficilement que ma mère se mêle de ma vie privée et ait son mot à dire sur les gens que j'ai ou non envie de fréquenter) et le "personnage" de l'autre macho me déplaît tout autant.

Enfin, non, ce qui me déplaît dans ce "personnage" (que ce soit un acteur ou non) c'est qu'on montre qu'une personne qui a des réactions pareilles a raison et qu'affirmer qu'on a droit au respect équivaut à se faire éliminer et à ne pas être soutenue. Qu'est-ce que ça peut donner comme message à des personnes qui subissent au quotidien ce genre de comportement foireux ? Que si elles l'ouvrent et en ramassent une elles l'auront bien cherché ? Qu'il faut tout accepter ?
Bon, en même temps, TF1 fait dans le sensationnel pas dans l'intelligent, c'est pas une nouveauté. Mais quand même...
34 ans Sur Terre 1163
ploufplouftagada a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Moi ça fait longtemps que j'ai pas banni TF1 de mes soirées télé.

Je regarde même plus leurs informations. Entre le journal de 13h et les reportages sur les vaches camarguaises ou les villages du Gers, et le 20h qui donne aucune info...

J'ai envie de dire ils font de la télé pour faire de l'audience, leurs émissions sont de plus en plus débile. Et le pire, c'est que ça abruti


Bah, leur boulot c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola, pas de faire dans l'intellectuel ! :lol:

Après, je pense pas que ça soit spécialement "abrutissant", je crois juste qu'il faut avoir conscience de ce qu'on regarde et pas tout prendre au premier degré. C'est spur que ça rend pas intelligent mais c'est pas pour autant que ça fait devenir con. Enfin je dis ça parce que même si j'ai regardé je ne pense pas être une abrutie ;) et ça ne m'empêche pas de m'intéresser à des choses plus intelligentes et plus intéressantes que ça. Mais voilà de temps en temps je trouve ça sympa de regarder des conneries.


Hey, je n'ai jamais voulu dire que les gens regardant ces émissions étaient des abrutis hein :lol: ;)

C'est juste que j'en peux plus. J'ai une soeur accro à ce genre de programme...et je supporte plus.

J'ai remarqué que, même si TF1 a toujours faire de la télé "sensationnelle" pour reprendre Lalwende, là c'est l'escalade de la connerie. Bientôt on aura quoi? "Qui veut bais*r mon fils?"
43 ans 77 5703
Et puis y en a une là (je sais plus les prénoms, une mère brune, son fils il est hyper musclé avec un piercing à l'arcade), je la trouvais limite incestueuse quand elle disait des trucs du genre "j'aurais pu être une des prétendantes". Ou alors un truc comme "celle qui me remplacera" mais au secours ! Moi un type qui cherche une mère il dégage

tout à fait d accord, ça m a un peu fait bizarre quand elle a sorti ça, quand elle a dit qu entre elle et sonf fils y a un truc bon c est pas amoureux mais y a un truc"
:shock:
41 ans Normandie 12382
ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée comme ça devant une émission , j'avais vu la pub bof mais après Koh lanta j'ai vu la bande annonce avec les insultes , les clash , les nanas qui se battent du bout des ongles , énorme :lol:

A regarder au 10ème degré , quand la nana rentre pour engueuler Giuseppe on voit bien que la prod lui a demandé de faire ça et personne pour dire à ce mec qu'il a une sale gueule et que c'est un benêt

Samira je l'ai déja vu dans une autre émission , je crois que c'était chez Delarue ...
3923
Comme d'hab' en cherchant sur Google, on s'aperçoit que les unes et les autres sont loin d'être totalement inconnues.


Juste un détail pour ma culture personnelle: cela veut dire quoi "des barres" ?...
34 ans Sur Terre 1163
PierreLyon a écrit:
Comme d'hab' en cherchant sur Google, on s'aperçoit que les unes et les autres sont loin d'être totalement inconnues.


Juste un détail pour ma culture personnelle: cela veut dire quoi "des barres" ?...


des barres = trop marrant ;)
41 ans derriere mon ordi 594
moi j aurais une question Giuseppe il la déclare a l Urssaf sa mère :lol: ba oui avoir une femme de ménage depuis 39 ans sans la payée :lol:
A
38 ans Caen 6651
Lorely a écrit:
ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée comme ça devant une émission , j'avais vu la pub bof mais après Koh lanta j'ai vu la bande annonce avec les insultes , les clash , les nanas qui se battent du bout des ongles , énorme :lol:

A regarder au 10ème degré , quand la nana rentre pour engueuler Giuseppe on voit bien que la prod lui a demandé de faire ça et personne pour dire à ce mec qu'il a une sale gueule et que c'est un benêt

Samira je l'ai déja vu dans une autre émission , je crois que c'était chez Delarue ...


ça me fait penser aux émissions improbables américaines (genre beauty and the geeks je crois ou le machin de speed dating avec le camion pour hétéro ou pour homo... nettement plus marrant avec les homos d'ailleurs)

du coup ça ne m'étonne pas que les gens soient des caricatures, ça permet à un peu tout le monde d'y reconnaître un pote, une connaissance ou soi-même donc de les accrocher "sentimentalement" à un candidat et de revenir la semaine prochaine pour regarder l'émission

mais bon si le titre c'est bien "Qui veut épouser mon fils ?" déjà c'est flippant car c'est même pas "Qui veut aimer mon fils" c'est clairement "Qui veut m'en débarrasser par un acte légal et me remplacer parce que je ne suis plus toute jeune et pas éternelle non plus"

bref le ridicule ne tue pas apparemment, il enrichit et pendant ce temps on peut se dire qu'on n'est pas à plaindre finalement
37 ans Seine Saint Denis 278
Moi aussi je regarde cette émission (enfin je m'endors toujours avant la fin :lol: ) et je suis d'accord avec le fait que ça rend pas du tout intelligent mais comme le disait quelqu'un plus haut ça m'empêche pas de regarder d'autres programmes plus intellectuels sur d'autres chaînes.

Sinon pour en revenir a l'émission en elle-même, je la trouve plutôt amusante, même si je trouve ça aberrant que la mère se mêle de qui son fils va fréquenter.

Concernant l'épisode de vendredi dernier j'ai été choquée par la mère de Giueseppe qui a emmené les filles chez son conseiller esthétique dans le but qu'elle se fasse refaire des trucs nan mais j'ai halluciné, c'est pas du bétail ou des jouets dont elle dispose là :shock: :shock: En plus quand on voit sa tête franchement j'aurais pas confiance :lol:

Sinon la Cindy (stripteaseuse de son état) franchement je sais pas pour vous mais moi je la trouve affreuse et trop maigre
34 ans Vallet 2805
j'ai halluciner aussi quand j'ai vue la mère de Guiseppe emmenner les filles la bas !!
il y en a même une elle disais qu'elle la trouvais trop forte !! (dans le sense grosse bien sur) alors que pas du tout elle avait un petit bidon de rien

et oui la cindy je la trouve pas belle non plus trop maigre je sais peut etre les jambes oué on fait pas la difference entre les mollet et les cuisses ! mais en tout cas de tronche je la trouve sans plus

ralala sa fait du bien des fois de debrancher son cerveau
3923
Cela me fait songer aux concours administratifs ces trucs là: On postule à tout et n'importe quoi du moment que l'on peut montrer sa trombinette à l'écran. Laquelle ne s'est pas encore dépoilée dans un magazine depuis le début de la diffusion ?...
B I U