MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut epouser mon fils

M
44 ans 87
J'ai regardé juste la 1ère émission et franchement je me suis tapé des barres tellement c'est nul et débile
Guiseppé et sa mère, pppppffffffffffff la caricature du rital macho a  
la con et de bobonne. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouh la, quel programme :shock: ... Je ne connaissais pas cette émission, ma télé m'a lâché il y a peu... Finalement, c'est pas plus mal, pas prête d'en acheter une autre...
E
42 ans ICI 1394
rien que le titre de l'emission ça me fait plus peur que les contes de la crypte, et vendredi 13 réuni. :lol: le pire dans le mariage étant quand même la belle-mére, l'avantage du mariage étant quand meme de pouvoir la critiquer (bien quoi ?). au moins la ils tiennent un concept qu'ils vont pouvoir recycler a l'infini attention prochaine emission "qui veut épouser ma fille" apres ce sera "qui veut épouser mon mari" ou comment se debarasser des encombrants, euh y a pas un ramassage une fois par mois. :twisted: allez voila c'est parti pour quelques années.
P
40 ans Nice 21965
perso j'adore cette emission c'est debile à souhait
par contre y'a des meres qui sont franchement flippantes...
d'ailleurs on se demandais avec une coupine comme les filles avaient ete selectionnées et pour qui?
41 ans 22/29 2570
Je regarde aussi. Le Giuseppe vaut vraiment le coup de regarder.
Qu'est ce que j'ai ri quand il a éliminé la nana (je ne sais plus le nom) qui avait accepté de se refaire la poitrine. Il lui roule une grosse galoche, l'assoie sur ses genoux et lui dit "tu pars". :lol:
Il est vraiment hallucinant ce type. J'ai hâte de le voir avec les 4 nanas chez lui la semaine prochaine.
41 ans Normandie 12382
Je crois pas qu'on peut tomber plus bas :lol: et l'autre qui croit que Cindy est un travelo :lol:

Giugiu est un ancien obèse dixit sa mère dans une itw , le pauvre il a le syndrome Karl Lagerfeld , je suis un ancien gros et maintenant je suis grossophobe ! :roll:
34 ans Vallet 2805
Oui j'ai vue ça aussi que c'était un ancien obèse parait même que pendant le tournage il avait déjà une fillancée et qu'elle l'appellais tout le temps parce que sa le faisait chier qu'il participe à ça et parait même aussi qu'en vraie il à pas du tout ce même caractère
enfin ce ne sont que des rumeur ...
104 ans 1277
C'est vraiment pourri ce truc ... Mais j'regarde :lol:


Cindy elle a quand meme une drole de tete non ? Enfin moi dés que j'lai vu arrivé j'ai eut un doute ... :roll:
34 ans Vallet 2805
je me suis prise au truc et du coup je regarde aussi
même si je trouve sa débil ...
oui la cindy de tête je la trouve pas belle après il en faut pour tout les gout
41 ans Normandie 12382
Le giugiu c'est vraiment un cas

Il a deux enfants et a fait de la prison pour avoir porter des coups sur une femme , enfin lui il nie

http://www.jeanmarcmor...h-chez-morandini-regardez.html

Marrant , il parle pas comme dans l'émission , il zozote :lol:
2812
Lorely a écrit:
Le giugiu c'est vraiment un cas

Il a deux enfants et a fait de la prison pour avoir porter des coups sur une femme , enfin lui il nie

http://www.jeanmarcmor...h-chez-morandini-regardez.html

Marrant , il parle pas comme dans l'émission , il zozote :lol:


L'émission de Morandini est en direct, non ? Alors que pour l'émission de TF1, les séquences sont filmées jusqu'à ce que la prod ait ce qu'elle veut. Dans ce dernier cas, c'est plus facile de mieux parler.

Sinon, ce type, je le trouve moche. Je ne vois ce que les femmes de l'émission lui trouvent. Ah oui ! Elles doivent être comédiennes !
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
C'est une horreur !!
ya une maman amoureuse de son fls
une boniche
une qui veux se faire les mecs de son fils homo
une ( meme plusieurs ) qui ferme les yeux sur la connerie de son fils
et une autre qui crois que son fils a encore 8 ans ...

Ou les a t on trouvé ?!?
3923
Tu regarderais si cela reflétait vraiment la banalité des gens communs ?...
Je reviens de chez une amie, qui a peine rentrée chez elle a mis TF1 (chacun ses priorités, hein).
Je ne connaissais pas cette émission et je suis restée devant 10 minutes. Bah, en fait la banalité des "vrais" gens, c'est pas si mal.
34 ans Vallet 2805
Ce soir c'était la final un peu "expedié" je trouve
c'est sur que ce ne sont pas gens "banal" mais en même temps c'est comme toute les emissions à la tf1
vous avez déjà vue des gens comme tout le monde sur tf1 ?
entre les secret story star academy et j'en passe ....
B I U