MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je raison d'être en colère ?

G
33 ans 1593
Missco a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
J'voudrais pas paraître parano, mais emporter un appareil photo, ne pas prévoir de sac suffisant pour le contenir sachant qu'on part pour  
un voyage (même d'une journée), et ne même pas prendre une seule photo, je trouve ça vraiment louche.


Tout à fait vrai...


Lol je comprends, mais c'est quand elle a voulu en prendre qu'on s'est aperçu qu'il ne fonctionnait plus ! M'enfin, c'est tout. C'est réglé au moins maintenant.
S
35 ans 3465
Comme les autres, je trouve que c'est extrêmement indélicat de demander remboursement. Tu n'as de toute évidence rien fait, pour flinguer son appareil et en plus c'est elle qui te l'a confié...C'est gonflé.

Même si c'était toi qui l'avait casser, ben merde quoi...On est des êtres humains, ça arrive. Il m'arrive souvent d'abîmer les affaires de quelques amis, sans le vouloir bien sûr, ça bringue un peu, mais ne demande jamais un remboursement. Pareil de mon côté. C'est déjà arrivé qu'une amie, m'abime telle ou telle chose. Jamais je ne demanderai un remboursement.

Que ça fasse chier, je comprends...Mais bon, on est des êtres humains, ce sont des choses qui arrivent ma fois.
B I U