MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec tire lait et allaitement

41 ans 4907
les dents peuvent travailler bien avant leur sortie...
43 ans Bas-Rhin 1498
JE trouve que Camillia marche pas mal contre les douleurs dentaires...mais quand ça marche pas...je file du dolip à Tessa .

Ah la dernière fois, hier soir, après 1h30 de calin avec maman, rien a faire pour qu'elle dorme, une dose de dolip et 15 mn après, bébé dormait, fichues dents !!!!
1547
Ma petite nièce est en plein dedans, elle a 18 mois et fait ses molaires, ma soeur a bcp de mal à dormir !

Je ne pense pas que ce soit ses dents, j'ai bien regardé il n'y a aucuns signes. Par contre elle est tjrs aussi embétée avec ses gazs, ses cacas qu'elle ne fait pas et ses régurgitations.

On est allé voir un ostéo, super sympa, il a dit que tt devrait rentrer ds l'ordre ss 15 jours, elle était extrémement bloquée au niveau des intestins !
1547
J'ai réussi à tirer 100ml hier soir !

Y'a du mieux ! Sauf qu'elle les a bus tt de suite lol.
Elle s'est réveillée et elle a eu faim vers 23h donc je lui ai donné tt de suite, vu que j'étais vide.

Le souci c'est qu'aprés elle n'était pas rassasiée, je l'ai mise au sein mais il n'y avait plus rien, elle a pas mal ralé, donc je lui ai fait un biberon de LA, elle a bu 120 ml comme une fleur lol.

Là elle s'est réveillée ce matin à 9h, s'est encore énervée au sein, râle, pleure aprés 5min. On rechange de sein et c'est la même histoire.
Là elle a plus rien dit aprés avoir fait son rot mais elle a reréclamé vers 10h, tjrs en s'énervant comme pas possible.

Je l'ai mise ds son couffin le temps de faire un biberon et elle s'est endormie lol. Comme quoi j'arrive tjrs pas aprés 3 mois à décrypter ses pleurs lol.
Mais bon, c'est pas grave, au pire j'aurais fait le bib et elle n'en aurait pas voulu ou aurait bu un peu. Je pense pas qu'un bébé puisse manger sans faim non ?
37 ans Limoges 947
non je pense pas qu'un bébé mange sans avoir faim c'est vrai que des fois Ylan tétouille son biberon donc quand il fait ca je le laisse tétouiller sans que le lait coule et si il a faim crois moi il me le fait comprendre :lol:

Pour ce qui est de reconnaitre les pleurs ca viendra t'inquiete pas. quoi que des fois ca m'arrive de chercher encore pourquoi il pleure!!! :roll: :lol:
B I U