MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poursuivie jusque chez moi par les copines... Marre !!!

43 ans 323
ohlala, je compatis, je serai aussi dégoutée à ta place !

Parce qu'évidemment on peut toujours essayer de discuter, poser des limites etc, mais il y a des gens qui ne  
veulent rien entendre, et même, parfois on n'a juste pas envie d'avoir des potes dans l'immeuble !

J'ai eu le même genre de problème avec mon co-bureau : le bougre est venu s'installer juste à côté de chez moi (pas le même immeuble d'accord, mais bon). Evidemment quand j'ai dit que ça m'embetait, j'ai eu le droit à "je peux vivre où je veux".

Je reconnais que c'est vrai : mais maintenant, non seulement on passe 10heures par jour dans le m^me bureau, mais en plus on se croise dans le métro (mêmes horaires, donc forcément..), au supermarché, à la boulangerie, et comble du combe il s'est inscrit dans ma salle de sport car en me voyant y aller le soir en sortant du bureau il a eu envie de faire pareil ! Résultat, je n'y vais plus, pas envie de transpirer avec lui en plus !
40 ans 5932
Et bien, puisque parler gentiment ne suffit pas, moi je n'aurais pas de pitié : je contacterais le propriétaire. Bon, pas forcément pour casser du sucre sur son dos (sauf si lui aussi est bouché ^^) mais au moins pour lui faire comprendre que tu n'es pas d'accord pour la recommander et que tu refuseras d'en entendre parler si problème il devait y avoir.
113 ans 2475
Voilà, elle a visité, mais j'en sais pas plus pour l'instant.

Elle est arrivé en retard et le propriétaire allait partir quand elle est arrivée. Pas de bol ! :roll:

Je l'ai mis en garde de façon plus que détourné et c'est lui qui m'a beaucoup parlé. Il m'a dit qu'il lui avait posé des questions et qu'il savait qu'il avait intérêt à assurer ses arrières. Il m'a répété qu'elle avait dit qu'elle était commerciale mais à la recherche d'un emploi et il m'a demandé si elle bossait dans ma boîte avant ! :shock: Euh, nan pas du tout, mais pas du tout du tout ! Elle lui a menti en beauté ! J'ai dit la vérité, qu'elle était vendeuse à temps partiel et au chômage depuis longtemps et qu'elle touchait le RSA.

Je ne pense pas qu'il lui donnera à elle... En tout cas je l'espère ! En plus, à l'époque où moi j'ai pris celui-là, il m'a dit qu'il voulait que les locataires gagnent 3 fois le montant du loyer. Je reste tout de même un peu inquiète, mais moins qu'au départ...
111 ans 3096
Ah ben si le proprio lui laisse l'appart c'est qu'il est totalement con ! :lol:
Là à ta place je me m'inquièterais plus, jamais il lui laissera l'appartement en sachant qu'elle a menti sur sa situation.
77 ans bourgogne 393
te racontes pas d'histoire:quoique tu fasses tu aura des emmerdes:dis au proprio que tu as des reserves sur la fiabilite de ta "copine"puisque c'est vrai et ça t'evitera qu'il t'en fasse le reproche apres(elle n'avait pas a parler de toi sans ton consentement)et il vaut mieux te facher maintenant que quand elle aura mis la pagaille dans ta vie!
113 ans 2475
J'ai la réponse : elle ne le prend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, bien sûr, la raison principale d'après elle est du à "mon manque évident d'enthousiasme à l'idée de l'avoir comme voisine"...

Ben oui, en effet, j'avais envie de préserver mon havre de paix... Et même si je ne me sens pas super fière de tout ça, je suis rudement soulagée !!!!
55 ans seine maritime 89
;)
40 ans 5932
Ah ben voilà, félicitations ! Tu auras réussi à préserver ta tranquillité, ouf !
Et maintenant tu sais qu'en plus elle n'est pas bouchée : elle a très bien compris quand tu as essayé de lui faire comprendre les choses, même si elle a fait semblant de rien.
60 ans 91 25732
A moins que monsieur le propriétaire, au vu de ses "garanties", n'ait fortement influencé sa décision en lui refusant le logement et qu'elle l'explique... autrement ! ;) :lol:
Citation:
A moins que monsieur le propriétaire, au vu de ses "garanties", n'ait fortement influencé sa décision en lui refusant le logement et qu'elle l'explique... autrement !


Oui, je pense vraiment que c'est ça ;)

Dans ma vie j'ai eu deux amis très collants (du genre à m'appeler 15 fois quand je ne réponds pas, à venir chez moi sans prévenir, etc.), et à chaque fois ça c'est mal fini. Donc là, à la limite ça ne me parait pas trop suprenant qu'elle va essayer de te faire culpabiliser ;)

En tout cas, très bonne nouvelle qu'elle ne le prenne finalement pas ;)
40 ans 5932
Patty a écrit:
A moins que monsieur le propriétaire, au vu de ses "garanties", n'ait fortement influencé sa décision en lui refusant le logement et qu'elle l'explique... autrement ! ;) :lol:

Oui, c'est un peu à ça que je pensais ;)
Sauf que, pour que ça lui serve de justification de secours, c'est qu'elle a bien compris ce qui lui a été dit... mais qu'elle jouait à celle qui ne comprend pas :lol:
B I U