MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Toulouse : comment accueillir Biscuit & Bich

tiens je savais pas que c'etait la rentrée de la star ac ce week end la tu me parait bien informée :lol:
B
41 ans 3449
Normal, quand tu regardes TF1, t'es bombardé de pub star ac' !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'essaierais de goupiller ca mais je peux rien promettre non plus :/

y en a pas une en octobre d'apres ce que j'ai compris? :mrgreen:

et euh pour mon frere ba euh, jpeux tjrs lui demandé mais faudrait que sa nana soit d'accord koi :mrgreen:
B
41 ans 3449
J'espère que tu viendras en tout cas :(

En octobre, c'est si Lililali passe à Toulouse.

Pff évidemment... j'croyais qu'il était célibataire ? C'est qui ELLE ? On avait un deal !!!!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba comme je t'ai dis, il est avec une nana mais c pas vraiment ca koi!!
une histoire d'un canard boiteux à 3 pattes!
il attend que l'étincelle qui lui rendra la vue! (et la 4eme patte, mais la c'est plus une greffe qu'une étincelle qu'il faut! :mrgreen:)

hum... jme demande si ca serait pas mieux que je vienne en octobre alors du coup... parce que je pourrai pas faire les déplacements tous les mois, ca c sur kwa :cry:

a moins que ca tombe autour du 15 octobre et la c'est mouru pour moua, je suis déja prise :o
B
41 ans 3449
:(

C'est dommage, j'aurais bien aimé te voir ! Réfléchis y quand même, on te garde une place d'honneur au cas où tu pourrais venir...
B
41 ans 3449
Ah et pour ton frère, amène-le si tu veux et laisse sa copine dans le placard. J'lui en mettrais plein la vue moi, t'inquiète 8)

:lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
jvais y réfléchir et voir si jpeux mais bon euh ... c que ca coute kelkes cacahuetes de rentrer, surtout que je rentre tjrs en voiture (j'aime pas le train et pis ba ca me couterait plus cher si je devais laissé mon chien en pension, dc au final hin ...)

j'aimerais bien venir moua! c une torture! :'(
B
41 ans 3449
On comprend tous ma louloute... tu fais comme tu peux !
P
58 ans toulouse 16
et moi je peux venir alors ?
B
41 ans 3449
Pascale, on fait pas de liste là, on lance l'idée et on attend que les gens y répondent ;)
39 ans Bordeaux 1969
Hihi moi je suis d'Agen, je peux venir :D ?

Ca me ferait super plaisir de vous voir, d'autant plus que j'en avais discuté un peu avec Biscuit !

Par contre si je viens ce sera avec mon zom (y'a que lui qui peut conduire la voiture lol) ;)

Euh c'est sûr c'est le samedi ? Le vendredi m'arrangerait car comme Fred (mon chéri) ne travaille pas j'aurai pu faire les boutiques !! Sinon le samedi, je ne peux pas être à Toulouse avant 18/19h ...

Mais si on ne peut pas déplacer, c'est pas grave, je dirai à Fred de poser sa journée :D (arf il me dit que c'est trop tard :cry: )
B
41 ans 3449
Voui c'est le samedi... mais ça sera le soir, donc vous avez le temps d'arriver !
B
47 ans 125
Ben si c'est possible j'aimerais bien venir vous rencontrer.
Je suis de Castres et vendredi ou samedi je suis libre!
:D
B
41 ans 3449
Voui... mais vous pouvez préciser si vous avez les moyens pour un resto ou si vous préférez un café ? ;)
B I U