MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Toulouse : comment accueillir Biscuit & Bich

B
41 ans 3449
J'en sais rien moi, je suis pas de Toulouse !

D'autres amateurs pour la chtite soirée ?

(Je récapitule : le samedi 10 septembre, café ou resto selon les moyens)
43 ans 4302
Faudra nous mettre au courant par tel ou par signaux de fumée quand vous vous serez décidé car plus de net à partir de tout à l'heure...Sinon pour nous c'est toujours restau ;)
B
41 ans 3449
Ben ma louloute, lundi avec Katcal, on voit ça, vu que tout le monde a l'air de pencher pour le resto (c'est plus convivial en plus)

Donc demain on enverra un mp aux gens (histoire de pas voir se ramener les gros dragueurs lourdingues précédemment cité page 1 :lol:)
B
41 ans 3449
Ah et heu... j'ai oublié de préciser... si certains veulent venir accompagné, ben hésitez pas bien sûr ! (et si possible dites-nous le, qu'on trouve un endroit assez grand ;))
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, pour le resto, je sors mon carnet et je vous vois ça... juste une dernière question : des impératifs niveau bouffe ? je ne demande pas les préférences, ce serait trop long, mais avez vous des choses que vous détestez vraiment ? Les restos chinois, indiens, japonais, etc. y'en a qui n'aiment vraiment pas ? (au cas où, hein ;) )
B
41 ans 3449
J'vais faire ma chiante mais moi je supporte pas quand c'est trop épicé !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai horreur des broccolis et je crois que c'est tout ;)
B
41 ans 3449
Je sens que la pauvre Kat va vite craquer quand tout le monde va lui dire des trucs différents :lol:
B
41 ans 3449
Bon pour boucler la boucle...

Qui confirme sa venue ?
Qui annule sa venue ?
Qui ne sait pas encore ?

Je rappelle, que ce sera le samedi 10 septembre à 19h30 environ, avec le lieu qui sera délivrés en mp à ceux qui viennent ;)
B
41 ans 3449
Youhou !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouiiiii ? :D :D
B
41 ans 3449
Finalement on va ptet se retrouver en petit comité comme d'hab ! :roll:
P
58 ans toulouse 16
Je viens toujours aussi...
Japonnais cru, je hais :cry: :( mais comme c'est cher et qu'en plus maintenant les restaus japonais font des plats chauds, donc cuits, why not ! :lol:
Bises à tout le monde
B
41 ans 3449
Ah ben Katcal proposait justement un japonais ! Mais un bon avec des plats chauds et des brochettes et tout... si vraiment tu peux pas, envoie lui un mp !
P
58 ans toulouse 16
Si si ça me va du moment que c'est chaud
C'est juste que j'ai testé un des premiers à Toulouse il y a 10 ans ( 500 francs à deux ) et tout était magnifique dans l'assiette et CRU, pas de pain, même pas de riz, des légumes crus aussi, très épicé,... une déception d'autant plus terrible que c'etait super beau, dans l'assiette, genre comme du saumon fumé sauf qu'il était cru.

Donc du moment qu'ils font des trucs chauds, au contraire, je ne connais pas et ça me tente , j'aime quasi toutes les cuisines étrangères, sauf l'anglaise évidemment.

bises
Pascale
B I U