MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secour c'est la rentrée !!!

39 ans Rouen 2073
On a pas di que tu serais amis avec mais tu peux te faire un groupe de copains/copines, propore au lycée mais crois en mon expérience, le temps rapproche les  
gens et en éloigne d'autre, je pense que le temps fera que le groupe de copain deviendras peut etre plus.

Mais je peux me tromper et t'inquiète elles aussi vont faire de nouvelle connassance c'est pas pour ca que vous aler vous aimez moins ou vous perdre de vue
366
:shock: AU SECOUR, A L'AIDE !!!!!!!!!!! :shock:

Quel horreur !!!! il y a plein de petite bécheuse dans tous les coins, c'est infernal !!! Elles se regardent toutes de haut en bas... si elles pouvaient se bouffer je crois qu'elles le feraient...

Au lala !!! je balise à l'idée d'y retourner lundi :cry: En plus je crois êtres la plus enrobée des secondes, je n'en ai plus aucune autre.... et non seulement je suis toute seule dans ma classe, mais en plus toutes les filles sont fine presque anorexique. Il y en a même qui on des tailles mannequins :cry: je m'y sent vraiment pas a l'aise et je crain (même je redoute!!!) le jour de sport :cry: aaahhh nan c'est un cauchemar je crois pas être capable de tenir jusqu'au bac dans de tel situation !!!

:cry: grosse deprime :cry:
366
:arrow: "je n'en ai vu aucune autre" ligne 1 du deuxieme paragraphe :oops:

ET EN PLUS JE SUIS GAFEUSE :cry:
A
34 ans Ouest 910
pOur mOi c'est pareil,je suis la seule rOnde des secOndes...
ma classe n'est franchement pas géniale...
avec le temps ne t'inquiète pas les affinitées vOn se créer!
cOurage...
36 ans 95 2
on est pratiquement tous passer par là quand on rentre dans une nouvelle école (moi meme je dois affronté ça le jour de ma rentrée,mardi 6),mais je me di que les premières impressions se font toujours par rapport au physique quand on connait personne, mais c un ptit cap à passer avec le temps je suis sur qu'elle chercherons à te connaitre et tu ten feras des amis. en tout cas ne stesse pas trop, reste toi meme, et jte souhaite bon courage ;)
gros bisous de lovely
35 ans Marseille 503
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal que tu n'aime pas les personnes de ta classe car ce n'est que la première fois que tu les as vu tu verra dans les jours qui suivent vous lierez mieux connaissance et deviendrez amies car ce n'est pas parce qu'elles sont minces ou tailles mannequins qu'elles sont méchantes ou autres car si tu te dis ça et refuse d'aller leur parler tu te comportera exactement comme ceux qui nous jugent sur notre physique sans nous connaitre.

Par exemple moi aussi en 1°je suis tombée sur une classe ou elles étaient toutes minces, presque toutes jolies et vennaient d'une même classe sauf moi qui vennait de la 2nd5... A côté de ce beau monde je me sentais donc seule et complexée et comme toi je me suis dit qu'elles allaient m'ignorer ou autre et ben non.

Dès la première semaine il y en a une qui est venue me parler et me poser des questions pour mieux me connaitre. A la fin de l'année je m'entendait avec presque toute ma classe et cela garçons et filles.

Donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu es nouvelle et ne leur ressemble pas qu'elles et qu'ils vont être méchants avec toi mais si c'est le cas ( :? on sait jamais il y a 0,1 % de chance que ça se passe)et bien tu peux demander de changer de classe
366
mouef :( en attendant, je stresse maintenant pour lundi... :roll: Et si ce lycée n'était pas de mon niveau? j'ai peut-etre placer la barre un peu trop haut :cry: faut que je tienne !!!!!!!!! ;) IL FAUT QUE J'Y ARRIVE :twisted: et je laisserais personne m gâcher mon année :twisted: celui qui s'approche de moi pour se moquer, et bah ... euh ... :roll: je..... je quoi d'ailleurs... :roll: ah oui ! je lui rendrais sa vie impossible :twisted: :P lol

ticca mode méchant et determiner à detruire tous les cons de son lycée :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ticca a écrit:
:shock: AU SECOUR, A L'AIDE !!!!!!!!!!! :shock:

Quel horreur !!!! il y a plein de petite bécheuse dans tous les coins, c'est infernal !!! Elles se regardent toutes de haut en bas... si elles pouvaient se bouffer je crois qu'elles le feraient...


des becheuses ou des timides aussi coincées que toi?
si elles se regardent de haut en bas c'est peut etre qu'elles meurent de trouille de pas se faire de vrai copines elles aussi?
tu sais la timidité peut rendre agressif aussi

alors donne toi du temps et du courage

et surtout souris et fais toi confiance
1830
tu sais ticca, des bêcheuses, y en aura toujours. surtout à notre âge. bon j'entre en première année de fac cependant j'ai bien en mémoire ma seconde ;-) quand même ^^ et bon c'est sûr que les premiers jours sont durs...

seulement, c'est comme partout, on s'y fait. on se trouve des affinités avec une fille, qui en a avec machin et bidule et à la fin ça fait un groupe sympa pour manger le midi ou passer ses permanences.

pour le sport, t'en fais pas, mêmes les filles minces ou maigres redoutent ce jour là... hormis les mecs en général, y a peu de gens qui adorent aller transpirer ensemble à notre âge con ^^'''.

en tout cas j'espère que ça va s'arranger, mais surtout ne pars pas avec la tête pleine de préjugés, c'est le meilleur moyen d'être cataloguée de méprisante et donc d'infréquentable ;-p
B I U


Discussions liées