MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

39 ans Namur-Belgique 493
Mi-k-l a écrit:
Avant que vous ne vous battiez, juste pour dire que cette sensation
est aussi corroborée par les sites internet, où j'ai déjà vu en effet
une proportion assez  
importante de noirs venir exprimer leur "amour"
des filles rondes. Certes dans le lot il y a aussi des africains chelous
en attente d'un visa pour une vie meilleure, mais pas que ça...

Donc ça ne m'étonne guère, bien que je trouve ça tout-de-même étrange.


+100000.... Dans le centre dans lequel je travaillais, les réfugiés ne se cachaient pas pour le dire clairement!
C
40 ans Isère 2330
MaieL a écrit:
PierreLyon a écrit:
Autant acheter un Picasso....

:arrow:

Keskidi?mdr

mdr :lol:
Y'a pas que moi qui comprends pas, ca me rassure ^^
A
38 ans Caen 6651
chachaminou a écrit:
MaieL a écrit:
PierreLyon a écrit:
Autant acheter un Picasso....

:arrow:

Keskidi?mdr

mdr :lol:
Y'a pas que moi qui comprends pas, ca me rassure ^^


ah oui moi aussi ça me rassure :lol:
111 ans 3096
Roooh mais vous parlez par le Pierre ? :lol:

MaieL a dit : "Et un jour, j'ai demandé à l'un d'entre eux, pourquoi une fille comme moi et pas une plus mince, il m'a répondu "parce qu'il n'y a pas de place pour mette un enfant dedans!"

Mettre des enfants dedans... Un Picasso... La voiture !!!

C'est quand-même moins drôle quand on explique...
C
40 ans Isère 2330
ploufplouftagada a écrit:
Roooh mais vous parlez par le Pierre ? :lol:

MaieL a dit : "Et un jour, j'ai demandé à l'un d'entre eux, pourquoi une fille comme moi et pas une plus mince, il m'a répondu "parce qu'il n'y a pas de place pour mette un enfant dedans!"

Mettre des enfants dedans... Un Picasso... La voiture !!!

C'est quand-même moins drôle quand on explique...
Aaaaaaah mais parce que moi je dis "une" Picasso pour la voiture, "Un" Picasso c'est le peintre pour moi, c'pour ça que je captais rien du tout!!!
Merci pour ces explications!!
A part ça, il existe un dictionnaire le petit Pierre?...
111 ans 3096
chachaminou a écrit:
A part ça, il existe un dictionnaire le petit Pierre?...

Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore répondu que le Pierre était une langue transmise oralement :?
3923
Laisse-moi le temps de la tourner cette fois.
33 ans Paris 301
La plupart mais pas tous.

Dans mon entourage (même lointain) ce n'est pas le cas ! Comme moi encore un petit cliché...
39 ans Namur-Belgique 493
chachaminou a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Roooh mais vous parlez par le Pierre ? :lol:

MaieL a dit : "Et un jour, j'ai demandé à l'un d'entre eux, pourquoi une fille comme moi et pas une plus mince, il m'a répondu "parce qu'il n'y a pas de place pour mette un enfant dedans!"

Mettre des enfants dedans... Un Picasso... La voiture !!!

C'est quand-même moins drôle quand on explique...
Aaaaaaah mais parce que moi je dis "une" Picasso pour la voiture, "Un" Picasso c'est le peintre pour moi, c'pour ça que je captais rien du tout!!!
Merci pour ces explications!!
A part ça, il existe un dictionnaire le petit Pierre?...

Ah ouais... Sorry j'ai pensé comme toi! mdr! La blondeur ne me réussi pas! lol :oops:
60 ans en Suisse .... 852
J'ai vécu en Afrique du nord, j'ai des yeux bleus et j'ai plein de kilos et vous savez quoi ... j'avais un succès incroyable! Et tout ceci m'agacait, lorsque l'on me disait : oooh la gazelle tu es appétissante ... cela me faisait exploser de rage! Je suis revenue en Europe et ... plus rien, plus de remarque, plus de gazelle, plus "d'appétissante" et ... le doute m'a envahit .. serais-je devenue moche ??? grosse remise en question!
Alors je pense que c'est culturelle, d'une part avoir des formes et une preuve de bonne santé! (pourquoi nos médecins ne sont-ils pas africains!) et d'autre part, ils draguent ouvertement sans se poser de question, c'est leur technique!
Mais que quoi se plaint on? on nous drague on pense que c'est parce qu'on est grosse, on ne nous drague pas on pense que c'est parce qu'on est grosse ... et après avant on se demande pourquoi les hommes pensent que nous sommes compliquées :roll:
1834
C'est pas faux :mrgreen:

Mais bon, tu as un âge qui te permet certainement d'avoir mûri par
rapport à ça, peut-être que tu n'aurais pas dit la même chose à 25 ans ?
60 ans en Suisse .... 852
disons que j'ai toujours pensé que lorsque je ne plaisais ce n'était pas pour telle ou telle raison, je ne plaisais point, je pourrais d'ailleurs écrire au présent parce que c'est toujours valable!
On ne m'aime pas parce que je suis moi ou au contraire on m'aime (ou du moins on m'apprécie) parce que je suis moi. Je me donne le droit que ne pas aimer certaines personnes,je donne donc le même droit à mon égard. Mais il est vrai qu'avec les années on voit les choses différemment. Woueeeh! enfin un avantage de collectionner les années!!!! ;)
60 ans en Suisse .... 852
bailabianca a écrit:
disons que j'ai toujours pensé que lorsque je ne plaisais ce n'était pas pour telle ou telle raison, je ne plaisais point, je pourrais d'ailleurs écrire au présent parce que c'est toujours valable!
On ne m'aime pas parce que je suis moi ou au contraire on m'aime (ou du moins on m'apprécie) parce que je suis moi. Je me donne le droit que ne pas aimer certaines personnes,je donne donc le même droit à mon égard. Mais il est vrai qu'avec les années on voit les choses différemment. Woueeeh! enfin un avantage de collectionner les années!!!! ;)
oooh là là les fautes ! alors vous devez lire :

lorsque je ne plaisais PAS point ...
et
Je me donne le droit DE ne pas aimer ....
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Le sujet a souvent été abordé ici.

Il y a les raisons évoquées précédemment.
J'ai envie d'y ajouter un effet de mode ( filles dans les clips HipHop / Dancehall et tout ça ... ). D'où la recherche de gros seins/fesses rebondies. C'est chouette pour s'amuser sur un lit je suppose.

Et oui effectivement, ils ne sont pas tous attirés par les rondes/grosses.
793
Je le trouve plutôt vague ce sujet, parce que aimer, ça veut dire quoi : aimer juste pour coucher avec elles, sortir avec elles, vivre avec elles, avoir des enfants avec elles ? Le mot peut prendre tout de suite d'autres sens...
B I U


Discussions liées