MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT! Un bébé en danger.

39 ans Dans un cocotier 1174
Je trouve cela désolant que ce genre de choses puissent arriver. Il faut vraiment penser à toutes les éventualitées de nos jours... :roll:
En tout cas, je suis de tout  
coeur avec la famille qui a été victime de cet acte (et plus particulièrement de la maman). J'espère qu'il retrouverons vite le bébé...
Je garde néanmoins à l'esprit la façon de procéder de Eve, qui me semble être la mieux appropriée ;)
38 ans 72100 878
je suis horrifié par se que je viens de lire cela fait tres peur quand on y pense c'est inadmissible .
je suis de tout coeur avec la maman en esperant quelle recuperera sa fille au plus vite , cela doit etre tres dur si c'est un nouveau née .

moi j'ai une amie y'a 3 ans ete enceinte d'une petite fille , puis elle et aller faire un controle a 8 mois de grossesse elle perd les os , le medecin qui ete la a l'accoucheement lui dit '' madame c'est un garcon , mais il et mort née ''
alors que c'ete une ptite fille qui ete bien vivante ,
et aoujourd'hui elle a pu prouvée quelle disait vrai car il y'avais une infirmiere se jour la et elle dit aussi que c'ete une ptite fille et enfaite ce medecin vendez des bébé au noir :cry:

c'est frustrant d'entendre j'ai limite peur pour moi pour ma futur grossesse
39 ans Dans un cocotier 1174
marie-anne_du72 a écrit:
moi j'ai une amie y'a 3 ans ete enceinte d'une petite fille , puis elle et aller faire un controle a 8 mois de grossesse elle perd les os , le medecin qui ete la a l'accoucheement lui dit '' madame c'est un garcon , mais il et mort née ''
alors que c'ete une ptite fille qui ete bien vivante ,
et aoujourd'hui elle a pu prouvée quelle disait vrai car il y'avais une infirmiere se jour la et elle dit aussi que c'ete une ptite fille et enfaite ce medecin vendez des bébé au noir :cry:


Ton histoire fait vraiment frois dans le dos ! :?
En tout cas, j'espère que ce médecin a pu être gravement puni ! :evil:
1301
marie-anne_du72 a écrit:
je suis horrifié par se que je viens de lire cela fait tres peur quand on y pense c'est inadmissible .
je suis de tout coeur avec la maman en esperant quelle recuperera sa fille au plus vite , cela doit etre tres dur si c'est un nouveau née .

moi j'ai une amie y'a 3 ans ete enceinte d'une petite fille , puis elle et aller faire un controle a 8 mois de grossesse elle perd les os , le medecin qui ete la a l'accoucheement lui dit '' madame c'est un garcon , mais il et mort née ''
alors que c'ete une ptite fille qui ete bien vivante ,
et aoujourd'hui elle a pu prouvée quelle disait vrai car il y'avais une infirmiere se jour la et elle dit aussi que c'ete une ptite fille et enfaite ce medecin vendez des bébé au noir :cry:

c'est frustrant d'entendre j'ai limite peur pour moi pour ma futur grossesse



elle a eu son bébé quand meme ou pas ?



Citation:
elle perd les os
la vache ca doit faire mal de perdre ses os

ca vaaaa je :arrow: ouais ok l'humour noir
38 ans 72100 878
ben il faisait un trafic que lui meme ne savais meme pas a qui il a vendu se bébé , ben non elle la pas recuperer malheureusement
comment apres des histoire pareil voulez vous accouchez tranquillement ??
moi jsuis pas enceinte mais jai peur pour mon futur jvous assure je suis horrifié de se que je vien de lire
45 ans Ile de France (95) 180
Pour info, la petite Célia a été retrouvée hier soir dans le hall d'un immeuble des Lilas mais sa ravisseuse court toujours.

Même si cette petite a été retrouvée, ça fait très peur.

Je dois accoucher dans 2 mois environ et j'avoue que je vais y penser.

A mon avis si la salle de bain est assez grande, mon bébé sera avec moi quand je prendrai ma douche si mon ami n'est pas là pour le surveiller.
39 ans Dans un cocotier 1174
peggynette a écrit:
Pour info, la petite Célia a été retrouvée hier soir dans le hall d'un immeuble des Lilas mais sa ravisseuse court toujours.



Super nouvelle !!! :multi:
Même si la ravisseuse n'a pas été retrouvée, je suis quand même soulagée d'apprendre qu'ils ont retrouvés la petite! ;)
38 ans 72100 878
:multi: :multi: :multi: Ouffffffffffffffffffff

enfin une bonne nouvelle mais cela ne change pas que maintenant plusieurs femmes son ds la crainte , mais c'est comme meme un frand soulagement surtout pour c'est parents qui ete super inquiet .

c'est vrai que si un bb et eloigné du lait maternel ,cela peut etre dangereux ????
car j'avoue ma ma etonné !!
40 ans En haut à droite 2485
Liebling a écrit:
tijifura a écrit:
j'ai du mal à comprendre comment on peut entrer comme ça dans une maternité et ressortir avec un bébé dans les bras sans que personne ne s'inquiète... :(


Je suis bien de ton avis, c'est pas concevable qu'une maternité soit en fait une gare ... :evil:


Je voulais juste dire, en ayant fait des tas de stage à l'hopital, maternité... que les infirmieres (qui sont de moins en moins nombreuses) étaient peut etre occupées et donc pas dans les couloirs, et meme si elles l'avaient vu, beaucoup de personnes circulent (d'autres services) dans les couloirs, on ne peut pas connaitre toutes les personnes de tous les services, et comme apparament la ravisseuse l'a mis dans un sac ( :? ), et bien en tant que stagiaire, j'aurai pu la voir et ne rien remarquer d'anormal...
Bon je dis pas que c'est excusable, mais a mon avis la faute n'est pas au personnel du service, mais plutot au systeme de sécurité de la maternité, ils pourraient mettre des caméras, surtout en sachant que ce genre d'évenements est de plus en plus fréquents :?

Personnellement ça me fait flipper aussi, et c'est sur que maintenant je ne prendrai pas ma douche en laissant mon bébé seul quand j'irai à la mater!

Je suis tres contente et soulagée pour cette mere, et ce pere, qu'elle soit retrouvée :multi:
1301
LaMag a écrit:
la faute n'est pas au personnel du service, mais plutot au systeme de sécurité de la maternité


Tout à fait d'accords la dessus, d'ailleurs je pense que ce n'est en aucun cas le travail du personel medical, leurs post n'est pas agent de securité que je sache, mais je trouve indamissible que la securité et si basse...

Meurtre dans un hpital Psychiatrique, enlevement de bébé en maternité ... c'est quoi le prochain ? Vol de coeur en salle d'op ? c'est lamentablement triste :cry:
676
tijifura a écrit:
j'ai du mal à comprendre comment on peut entrer comme ça dans une maternité et ressortir avec un bébé dans les bras sans que personne ne s'inquiète... :(


cette histoire me fait vraiment horreur et je tremble d'effroi pour cette maman, pour ce bébé (en espérant qu'il soit bien traité), pour cette famille

pour le reste, j'ai bossé en hôpital et je peux vous assurer que CE SONT de vrais halls de gare...Il y a tellement de monde, de visites, de papas qui emmènent bébé et maman pour rentrer à la maison, de parents qui se balladent avec bébé dans les bras (sans poussette) et quoi de plus normal?? Vous iriez demander à qqun qui porte un tout petit dans ses bras, qui sort d'une maternité, si c'est bien son bébé? Je ne pense pas.
Par contre, les caméras vidéo, là je suis d'accord, ça serait bien utile. Dommage d'en arriver là mais je préfère concéder un peu de ma liberté individuelle pour protéger les plus fragiles. Je n'ai rien à me reprocher, je suis d'accord qu'on me filme...

Ensuite, je ne pourrais jamais juger cette maman qui a bien entendu imaginé que rien ne pouvait arriver à son bébé le temps d'une douche...ou même d'un simple besoin de pipi! Tu sais, demander à une infirmière de garder ton bébé le temps d'une douche, faut pas rêver, elles n'ont pas le temps de le faire ;) Alors, oui rester auprès de bébé sans arrêt c'est la seule chose à faire...prendre sa douche quand on a de la visite par exemple en effet ;)

je pense très fort à cette famille pour que tout soit vite réglé :cry:
676
oufff! on a retrouvé le bébé alors??
quel soulagement !!
F
45 ans 92 356
Comment j'ai été soulagée quand j'ai entendu la bonne nouvelle ! :D ! Presque comme si c'était mon bébé... J'avais eu très peur que le bébé soit vendu ... Il paraît que c'est probablement une femme en mal d'enfant. Elle avait laissé un mot du genre "je m'occupe du bébé, je vous avertirai "...
Pas rassurant du tout cette histoire... J'espère que les femmes enceintes de mon entourage n'aurons pas vent de cette histoire...
38 ans 72100 878
j pensais pareil quand j'ai appris que c'est une femme qui l'avais prise surment quelle veut un bébé et que cela et dur pour elle alors elle a preferer prendre celui d'une autre efin c'etait ma pensée
mais bon ce qui et sur c'est que moi aussi j'en suis toute retournée
puis les bébé vendu c'est vrai c'est assez frequent mais bon je pense que elle voulais plutot garder la petite pour elle .

En tout cas un grand soulagement pour cette famille car ca ete un dur epreuve la pauvre petite a peine née qu'on lui veut deja du mal :oops:
35 ans 1240
oui c'est triste mais en même temps est-ce possible de contrôler toutes les visites alors que les gens des hopitaux sot en sous-effectif en permanence???
Ce doit être terrible pour les parents mais imaginez dans quel état de détresse doit être la kidnappeuse pour commettre un acte pareil. Souvent, les femmes qui font ce genre de choses sont celles qui ont perdu un enfant en bas age et sont dabns une souffrance telle qu'elles infligent à d'autres ce qu'elles ont souffert... Les deux partis souffrent atrocement mais évidemment ce ne sont pas les parents qui sont en tort.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi la ptite fille est en danger de mort??? Elle ne peut pas boire de lait pour nouveau nés????
pas compris-la...
B I U