MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic non-fumeur

36 ans 92 1838
:mrgreen:

tipiloo, Petronille, je peux vous dire que d'être en cours avec un cendrier à côté de soi ... le matin au réveil ... ou avant le  
déjeuner ... ça donne presque la nausée ...
"ne soyons pas agressifs contre les fumeurs ... aidns-les" encore faudrait-il que ces gens là le veuille ... :roll: à mon âge ils sont irrespectueux et egocentrique, alors pour les aider ... je vois pas trop :|
279
Et un non fumeur de plus. ;)
65
je ne fume pas car je deteste l'odeur et j'ai eu ma dose avec certaines personnes de mon entourage quii eux fument comme des pompiers
55 ans Var 2447
Moi non plus j'ai jamais fumé et tant mieux...sauf victime de tabagisme passif quelquefois.

J'ai eu une fois un ex qui fumait..... :sick: ...beuh j'avais l'impression d'embrasser un cendrier. JAMAIS PLUS.

mais C sûr ça doit être terrible d'être dépendant de la nicotine.
F
41 ans 11
Bonjour,
Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette ni le fait que quelqu'un qui vient de fumer vienne se mettre près de moi (surtout les gros fumeurs). En fait, je les respecte mais cette odeur, j'ai du mal à la digérer.
139
bonjour pour ma part
j'ai fume de l'age de 9 ans à 15 ans
bein pour me la peter et faire chiez mes parents le jour de mes 15 ans ma mere m'a dit tu peux fumer
ptdr
j'ai arreter aussi sec
maintenant j'ai en ai 36 et j'en grille une quand je suis en soirée
bref je ne vais pas blamer les fumeurs....
je ne fume pas mais je mange une autre dependance
mes parents ont toujours fume
mon pere est dcd
ma mere fume comme un pompier a dejà eu un cancer........
quand je vais chez elle çà pue et quand j'en repars je suis obligée de changer mes fringues car çà pue la clope
quand elle vient à la maison elle fume dehors qu'il pleuve ou qu'il vente
mon mari fume quand on est en soirée egalement
bref je suis non fumeuse et le fait respecter à la maison apres je m'en accomode chez les autres
didinebzz
41 ans 3935
J'arrête après-demain. J'ai fixé la date depuis 2 mois maintenant.
J'ai hâte, rien que pour retrouver l'odeur du shampooing, de mon parfum, de mon gel douche... ma salle de bain est pleine de jolis produits pleins de bonnes odeurs et je gâche tout avec ma clope dégueu. J'ai surtout envie que mon appart sente bon et pour la peine, je vais aller me racheter des trucs pour parfumer mon intérieur dès lundi!
1722
Bonne chance à tout ceux qui ont arrêté de fumer ou qui veulent commencer. Vous pouvez y arriver :). Mes deux parents ont dépassés la cinquantaine et fument depuis des lustres, et bien ils ont arrêté :). Personnelement je n'ai jamais fumé, je ne fumerais jamais...et j'ai un mal fou à ne pas coller mon pied au cul de ceux qui me crachent leurs fumée dans la tronche...Maintenant je sais que c'est dur d'arrêter. Mais c'est si triste de fumer...Ca pue, ca jaunis les ongles, les dents...ca vous bousille les poumons...surtout pour les petits enfants que certains ont peut etre et qui souffre du tabagisme passif....j'y peut rien je trouve ca malheureux. Courage à tout ceux qui veulent arrêter vous avez tout mon soutien!!!
41 ans 3935
Merci Izumi!

Je sais que je peux le faire, j'avais arrêté pendant plus d'un an. Ma méthode : patch et homéopathie. Pour l'homéopathie je ne sais pas trop, placebo ou non, toujours est-il que l'association des deux avait fonctionné donc... si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal! En tout cas je sais que sans aide (patch) je serais incapable de m'arrêter, il suffit de voir dans quel état je suis quand je n'ai plus de cigarettes!
P
74 ans 75
j'ai arrété de fumer (1 paquet par jour depuis 6 ans)
le jour ou j'ai su que j'était enceinte ,
soit il y a 2 ans et 4 mois ,
et je n'ai pas d'envie en général (sauf des soirée entre pote ou je prend un "beedies"100% naturel pour ne pas que ça m'obscène et que ça me tente)

;)
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien moi j'ai essayé...
Certaines "copines" ont fait tourner vers 10ans, mon père gros consommateur m'a fait essayer la pipe et le cigare...
Je me suis étouffée à chaque fois, j'ai détesté le gout plus qu'encore l'odeur.
Ce qui me fait vomir surtout, c'est que la plupart des fumeurs n'ont pas aimé leur première cigarette, mais qu'ils se sont "forcés" pour plaire aux autres...Jusqu'à en être dépendants. Vu les dégats ensuite, je trouve ça super triste.

Maintenant, je ne supporte pas la fumée (j'ai des yeux de lapin atteint de myxomatose et un peu d'asthme si en plus je suis stressée), mais je prends sur moi dans des soirées où il y a des fumeurs. Ce qui devient rare, car ils ont compris que ça indisposait pas mal de gens et vont d'eux mêmes fumer dehors.

Depuis la loi qui interdit de fumer dans les yeux publics je me sens revivre, et quand je croise un fumeur ça me fait presque bizarre^^
Il faut leur reconnaitre une chose, ils respectent pour la grande majorité cette loi peu évidente pour eux, et je les en REMERCIE.

Heu, voila quoi. Pavé pour dire que je ne suis pas prète de commencer^^
(mes ex n'avaient pas le droit de m'embrasser après une clope, 2 sur 3 ont arrêté du coup^^)
58 ans 251
Tiens, justement, ma soeur, quand elle me voyait (en général on se voyait une fois par an, donc pas souvent) m'accueillait toujours par un "tu pues". Même pas "Bonjour, tu pues". Non. Super agréable. Vachement constructif pour aider les gens à arrêter de fumer....
Il ne faut pas oublier que la cigarette c'est aussi super agréable. C'est bon, si si, j'vous jure ! Le problème c'est que une c'est super bon, 20 c'est dégueulasse, et si tu commences à en fumer une, ben t'arrives vite à 20.
J'ai commencé à fumer à 25 ans, à cause du stress à l'idée de donner des cours. Une tite clope m'aidait à affronter les étudiants. Bizarre autant qu'étrange, mais si si, encore une fois j'vous jure.
J'ai arrêté à 35 ans car j'en avais marre d'être devenue dépendante à un truc. Ca a été super super dur. Surtout pour retourner en cours. J'ai rien trouvé pour remplacer la clope d'avant le cours. Le chocolat ça le fait pas. Y'a le lexomyl mais c'est pas super bon non plus ...
J
43 ans 571
salut, une non-fumeuse de plus.
52 ans paris 928
Première cigarette aujourd'hui
Dernière cigarette aujourd'hui
Falais bien essayer meme a mon a age :?
50 ans Luxembourg 31390
je n ais jamais fumee,mm ado pour essayee...

c etait mon truc a moi,je suis differente de vous pauvres cloches qui fumez pour etre in...

et apres j ai pas vu l interret de commencee...

et a bientot 36 ans,je ne me vois pas trop commencee maintenant... ;)
B I U