MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Médias] La presse quotidienne

_
36 ans 1768
Bassianus a écrit:
irishErin a écrit:
Bassianus a écrit:
J'avoue lire quotidiennement...l'Equipe :oops:



:cry:


:oops: :oops: tu m'aimes plus ? :cry:


Gamin… Tu viens  
de misérablement chuter de ton piedestal… tout est fini…

Mais l’erreur est humaine, le pardon…
Après tout, j’aurais du me douter que tu n’étais qu’un homme… faillible…

… :arrow: :arrow:
:oops: :lol:

Andouille :D bien sur que si !!…

Mais l’équipe, elle, je l’éxècre, alors j’essaierais d’oublier…
Sérieux écrase, c’est pas glorieux… le type même de ce que je déteste… :evil:


**ne restons pas sur ce cuisant échec...**
877
Libé le matin ds le métro, nous sommes abonnés au Monde.
Marianne et le Canard pour les hebdos.
Pour moi c'est indispensable, je ne me vois pas ne pas lire la presse. Comment savoir ce qui se passe, sinon ? Comment apprécier ce que nos chers hommes politiques nous disent ? Comment voter ?
Ne pas être informés c'est renoncer à une partie de notre libre arbitre, en laissant ceux qui nous gouvernent nous raconter n'importe quoi et tout gober. Et ça, il n'en n'est pas question.
7404
j'ai toujours été papiervore moi :lol: donc oui je lis la presse quotidienne belge et française (j'avoue que pour la presse française c'est plutôt sur le net). En magazines je lis tout ce qui se publie et qui concerne la parentalité (parents, enfants, famili, top famille etc etc etc)
d'ailleurs tite question aux Français: est-ce que l'excellent magazine "enfants d'abord" existe encore? chez nous impossible de le trouver et lors de mes dernières escapades en France je ne l'ai pas trouvé :(
j'ai pris l'habitude, quand je travaillais, de consacrer au moins une heure de mon temps à l'info écrite et je le fais encore plus maintenant. Pour moi c'est hyper important et mon fils commence aussi d'ailleurs
B I U