MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont des femmes comme toutes les autres

S
46 ans Maroc 16
Pas question du moindre complexe car dans la vie chacun en a un de toutes les façons les rondeurs étant un aspect physique comme tout autre ( minceur, strabisme,  
taches de rousseur, jambes arquées ou en X, dentition....) tout être ayant enviant les autres qu'ils trouve "parfait " développe des complexes du fait d'une particularité physique a qui il attribut son insuffisance ce qui est a 100% psychologique.
Mes chères Vous etes parfaites ... de toutes les facons nous onvos ador ........
50 ans 483
saintjoe a écrit:

Mes chères Vous etes parfaites ... de toutes les facons nous onvos ador ........


Tu as oublié de préciser qu'elles sont intelligentes. Ah et puis qu'elles sentent bon. Fin moi j'dis ça, c'est histoire d'être complet hein.
S
46 ans Maroc 16
Ah oui ! elles le sont je dirai même plus ... je sais que je finirai ma vie auprès de l'une d'elles.
A
40 ans 3124
En lisant le sujet, j'étais sceptique mais j'ai eu une lueur d'espoir en découvrant le debut de ta première phrase...bon c'est bien redescendu apres ta chute cliché...

Les rondes sont des femmes point barre...et c'est pas un tour de taille qui fait de nous des femmes sensuelles, gentille et tout le clichetisme omniprésent...(argh, j'invente même des mots, chuis motivé aujourd'hui moi :lol: )
10361
saintjoe a écrit:
Ah oui ! elles le sont je dirai même plus ... je sais que je finirai ma vie auprès de l'une d'elles.


non ! les femmes ne sont pas parfaites et c'est ce qui est motivant pour ma part en tout cas. La perfection serait d'un ennuie mortel. C'est justement '( en partie) les petits défauts également qui font que cela donne un petit supllement d'ame ... et ca le le fait ...

Et pour le titre de ton topic , même si pour toi qui débarque sur zone, c'est neuf comme slogan, C'est une chose qui est déclamé depuis des lustres ici ( et une chose vrai qui plus es.)
1834
Peut-être un jour Joe tu vas tomber sur une ronde caractérielle, toute pourrie et complètement con ! :mrgreen:

Ça va te faire un choc ce jour-là hein !... :lol:
113 ans 2475
Mi-k-l a écrit:
Peut-être un jour Joe tu vas tomber sur une ronde caractérielle, toute pourrie et complètement con ! :mrgreen:

Ça va te faire un choc ce jour-là hein !... :lol:


On m'appelle ??? :lol: :mrgreen:

Ok, je :arrow: :peur:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Mi-k-l a écrit:
Peut-être un jour Joe tu vas tomber sur une ronde caractérielle, toute pourrie et complètement con ! :mrgreen:

Ça va te faire un choc ce jour-là hein !... :lol:


:lol: :lol: :lol:
60 ans en Suisse .... 852
Mi-k-l a écrit:
Peut-être un jour Joe tu vas tomber sur une ronde caractérielle, toute pourrie et complètement con ! :mrgreen:

Ça va te faire un choc ce jour-là hein !... :lol:
oh mais non ça existe vraiment????? pfff déjà que j'ai appris que mon prince ne va pas venir me chercher sur son cheval blanc et maintenant que les grosses ne sont pas parfaites ... elle est dure cette vie :?
28 ans Québec city !! :D 45
On est toutes pareille ! Nous avons toutes le même sorte de corps mais différent. Je ne vois pas l’intérêt de jugé les gens. J'trouve ça dommage, car certaines personnes perds la chance des fois de rencontrer une personne avec qui, ça l'aurai pu être une formidable amitié.. ou même l'amour! Apprenons à connaitre les gens avant de les juger. Il faut de tout pour faire monde et jugeons-nous avant de juger autrui. C'est ça que je penses. Au moins s'ils pourraient garder leur commentaire pour eux, ça serait déjà un bon début.. Qu'est-ce que vous en pensé?
S
46 ans Maroc 16
Mi-k-l = ouais peu être car elles sont comme tout le monde avec des défauts ... mais prenons en les meilleures ..
Annsarah par exemple semble l'une d'elles ??? craquante , un petit cœur fragile si c'est pas te juger d'avance !!
S
46 ans Maroc 16
bailabianca a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Peut-être un jour Joe tu vas tomber sur une ronde caractérielle, toute pourrie et complètement con ! :mrgreen:

Ça va te faire un choc ce jour-là hein !... :lol:
oh mais non ça existe vraiment????? pfff déjà que j'ai appris que mon prince ne va pas venir me chercher sur son cheval blanc et maintenant que les grosses ne sont pas parfaites ... elle est dure cette vie :?
N
83 ans 22
Le fait que nous soyons des femmes déjà font de nous la perfection :D (désolé c'était la blague du jour :))
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
saintjoe a écrit:
Annsarah par exemple semble l'une d'elles ??? craquante , un petit cœur fragile si c'est pas te juger d'avance !!


Oui et elle a surtout l'âge d'être ta fille.
10361
SecretMel a écrit:
saintjoe a écrit:
Annsarah par exemple semble l'une d'elles ??? craquante , un petit cœur fragile si c'est pas te juger d'avance !!


Oui et elle a surtout l'âge d'être ta fille.


surtout que lui grand sorciémediumnique c'est rendu compte de tout cela, rien qu'avec une petite photo d'avatar !
Polalalala t'es plus fort que l'oracle de matrix dis moi :lol:
B I U