MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport obligatoire au bahut+complexes.... des solutions?

366
Je voudrais remercier Mamzlle-Emma pour son soutien :D ça me fait vraiment plaisir et ton message me donne du punch pour avancer et puis moins culpabiliser :oops:  
Merci d'avoir confirmer que ce n'était pas un caprice du tout, et de m'avoir soutenue ;) ** un gros bisous pour mamzelle-emma ** :lol:

Bon et puis aussi a lalaby, mais je ne t'en veux pas lol ;)


Bon pour donner quelque nouvelle de moi une semaine et demi apres la mise en marche de ma route vers le poids plume (lol oui j'exagère :lol: ) et bien j'ai perdu 2 kilo 300... donc en les rajoutants au 7kg500 de perdu d'il y a 3 mois j'en suis pratiquement à 10 kilo :shock: :D (moi très très contente)
Mon corps se transforme... j'ai perdu du ventre, j'ai perdu du mollet, j'ai perdu du visage, des bras (des seins :oops: dja que j'en avais pas beaucoup bah alors là... :lol: mais bon c'est le revers de la médaille :lol: ) Je suis beaucoup plus musclé... je fais une demi-heure à 1heure et demi de marche rapide PAR jour ;) des abdos, des mouvements tous les soirs :) je suis contente que ça marche ;)

J'ai egalement perdu 1 taille de pantalon ... bientôt 2 :) j'espere retrouvé mon petit 38-40-42 très vite ;) Bref je suis motivé à fond pour y arrivé et le pire c'est que je me sent beaucoup mieux, aussi bien de l'exterieur qu'à l'interieur ;)

J'ai remarqué que je me mets plus en avant alors qu'avant j'étais toujours de second plan :roll: la fille qui se cache, quoi :roll: et LA :lol: c'est la révolution... et depuis les garçons me trouvent plus attirante, les filles beaucoup plus cool... je suis devenu en l'espace de 2 semaine la bonne copine de tous le monde :) et j'aime ça ;) Je me plais comme ça, je suis joyeuse, heureuse, je ne fais plus de crise d'angoisse je ne pleur plus du tout ... je sort de ma déprime... j'en suis casi-totallement sortie :angel: j'ai la pêche !!!! :lol:
37 ans Lyon 63
hey ticca!
tu serais pas en train de te mettre la pression toute seule?
là tu vois j'entre à la fac, ce qui fais que les cours de sport au bahut c'est mais alors vraiment pas loin!! je peux te dire que d'une part c'est en te mettant à l'écart que tu risque de plus en plus te complexé. j'ai cru comprendre que tu étais du genre un chouya parano^^, mais je peux t'assurer que les cours de sport, surtout quand tu es au lycée c'est le carnavale!!lol tout le monde s'en fout, et de toute façon quand tu court, je pense que c'est surtout pendant l'échaufement, non? si c'est le ca, ça veut dire qu evous faîtes tous la même chose à savoir courir... alors le problème n'en ai plus un: tu e fond dans la masse, et vu qu'apparement tu t'es fais des relations, tu te trouve des potes filles ou garçons qui j'en suis sûrene sont pas tous de futur champions d'athlétisme et tu court à ton rythme.... au pire des cas tu ralentis, et alors? chacun son rythme non?! en plus je peux te dire par expérience que dans la vie et dans la pratique d'un sport qu'on déteste(à mort le demi-fond :twisted: ) l'auto dérision, c'est ce qu'il y a de mieu. tu n'es pas bonne en course, et alors moi non plus!! et pourtant je participe a des compétiton départementale de volley-ball, tout en étant trèèèèèèèèès ronde!! je ne court pas vite ni très longtemps, mais je sais smachté et réceptionné une balle; tout ça pour te die qu'on est tous différents, et que de toutes façon ma chère, tu ne dois rien au gens de ta classe, j'ignore si tu es dans un bahut très grand, mais dis-toi que de toute façon il y aura toujours pre que toi, que si vraiment tout va mal en EPS tu a complètement le droit de te jouer pendant 40 minutes maxi la grande scène (mais attention tu te jouer cette scène dans ta tête , en live, sa serait peut-être gênant...^^) de Caliméro qui a jamais de pot, et qui de toute façon est maudite!!!!! pendant ces quarante minute t'as le droit de martyriser ton prof et si tu y penses à coller je ne sais pas combien d'aiguilles dans la poupée vaudoo a l'éfigie de ton médecin.......!! lol
je crois en fait, pour terminer, que si tu ne dois retenir qu'un humble conseil de ma part c'est ceci:
l'important, ce n'est pas combien de fois tu tomberas, mais c'est de savoir que tu te releveras.... si je ne suis pas clair et bien je dirais que c'est normal, je n'arrive jamais à bien me faire comprendre!! mais tu as saches-le toute ma sympathie et dis-toi que le lycée c'est 3 ans à pourrir des profs, des vacances et quand t'as 18 ans, l'occaz de sécher quelques cours...... oubli ptetre la dernière partie!!!
bizz miss et garde courage et surtout, par pitié, no stress
B I U


Discussions liées