MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous déstabilise le plus ?

60 ans 91 25732
Même quand on assume, il y a des situations où on n'assume plus vraiment... :? Qu'est ce qui vous déstabilise le plus ?
si on m'ignore
l'indifference c'est super dur à vivre je trouve...


de toutes facons je suis tres moqueuse, critique et ironique donc bon j'accepte qu'on le soit ac moi(d'ailleurs j'aime bien :P )donc ca me destabilise pas.
40 ans Près de DOUAI 405
je ne supporte pas la critique surtout quand elle vient de gens que je n'apprécie pas beaucoup ( genre ma belle soeur chérie.. ps: désolée si tu vas un jour lire mes post mais c'est ainsi tu ne m'aimes pas et moi non plus d'ailleur)

pour les autres ben soit je les ignore, soit je mord, mais ça fait souvent mal de l'intérieur même si l'on assume le regard des autres et parfois blaissant mille couteaux dans le coeur feraient moins mal

il y a aussi les magasins de fringues je hais les vendeuses qui vont font remarquer qu'il n'y a pas votre taille dans leur boutique en vous regardant de la tête au pied avec un air supérieur ça blaisse tellement alors je les regarde comme elle m'a regardé et sort rapidement avant de m'éffondrer dans un coin.
39 ans yveline (78) 1776
pour moi c si on m'ignore et en plus si on se moque alors la ca le fait pas mais pas du tout :evil: :twisted:
43 ans 78 3901
Si on m'ignore...

Pas que je veuille être le centre du monde, loin de là... juste que l'indifférence est le plus grand des mépris...

l'ironie et les moqueries, je suis douée pour les laisser passer au dessus et je suis très douée pour ironiser...

la critique si elle est construtive elle aide à avancer pour le reste je m'en fiche !
38 ans orleans 324
j'ai mis "que l'on m'ignore". Rien ne vaut un dialogue.

Sinon les mêmes critiques à repetition peuvent carrément provoquer un complexe par exemple qui n'existait pas avant...
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi c est la moquerie,l'ironie ... sans le faire face a face mais se foutre de moi en fesant semblant de rien, tellement bien que je le remarque et que je suis .... Bouffée de l intérieur et bloquée de honte ...

Les critique de face je les affronte et s il m ignore tant mieux !!! J aime pas les trou duc !!! cest franc oui je sais mais cest ce que je pense !!!
43 ans Belgique 4012
Les moqueries... parce que si je connais pas la personne, je suis incapable de lui répondre sur le coup. La réponse me vient toujours plus tard... :roll:
Sinon, les critiques je m'en fous la plupart du temps. J'ai un gros problème avec l'autorité, je ne la supporte pas. :lol: Alors quand on commence à me faire une remarque sur ci ou ça, la plupart du temps mon côté soupe-au-lait-qui-supporte-pas-qu'on-lui-donne-des-ordres se met en marche... et là j'envoie méchamment chier les gens. :lol:
P
60 ans St-Jérome,Québec 48
L'ironie et les moqueries,mais encore plus le regard des autres qui semblent dire:"Qu'elle est grosse"!C'est insupportable parfois!J'essaie d'ignorer mais c'est pas facile!J'en suis venue à détester sortir de la maison à cause de ça,mais je "guéris" peu à peu! ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai mis que je supportais pas les critiques mais j'aime pas les moqueries ni le fait qu'on m'ignore non plus, je ne sais pas vraiment ce qui est le pire...
51 ans PARIS 679
Même si les autres propositions peuvent me déstabiliser (tout dépend de la situation) je pense que l'ignorance est quand même la pire des choses !
44 ans France 5623
sans conteste l'ironie ou les moqueries. Je ne le montre pas toujours ( j'essaie de rebondir avec humour... si je peux ) , mais ça m'affecte terriblement....

Autant les critiques je les reçois, je suis parfois d'accord avec certaines d'ailleurs, autant les moqueries, waouw c'est dur :?
_
36 ans 1768
les critiques sont constructives
les moqueries et l'ironie peuvent bien souvent être retournées contre les personnes qui les ont dites (et révèlent un mal être peut être plus pofond encore que le notre)
l'ignorance il suffit de passer outre en ignorant à son tour...


ce qui me destabilise, c'est lorsqu'une de ces choses vient d'une personne proche, que je connais, que j'aime...
je suis très sensible au jugement des gens auxquels je tiens...
_
36 ans 1768
évidement c'est bien plus facile à dire qu'à faire, surtout avec du recul...

mais je pense que l'autodérision aide pas mal dans ces cas là...
38 ans 947
Je connais des amis de mes amis, et c'est le genre péta***. Elles ont une trentaine d'année et bien on leur donne maximum 15ans d'age mental. Le pire c'est que je n'exagère pas. Je sais que moi je suis assez mature pour mon âge mais je sais quand même délirer (comme tout le monde quoi), mais elles elles sont dans le délire tout le temps et pour des gamineries en plus :evil: .

La 2eme fois que je les ai vu, elles se permettaient de me tourner le dos et de parler de moi. J'ai cru que j'allais péter un cable. Ah oui aussi: comme elles se considèrent comme des belles filles (hum hum, enfin c'est ce que elles pensent !) , et comme je suis plus jeune; elles croient me faire peur et pensent savoir mieux que moi ce qu'il me faut (genre je buvais de l'alcool raisonnablement, elles me regardaient comme une pestiférée. C'est bon je ne suis pas une alcoolique!!)

"Eh les poufs (dsl) , c'est pas de ma faute si vous êtes naze ! "


ça soulage de dire ça. :lol:
B I U


Discussions liées