MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un surnom pour mon cheri

53 ans 467
c'est pas à nous de dire le surnom qu'on préfère pour ton copain :shock: ; c'est ton copain, pas le notre. le surnom que tu choisiras viendra du coeur,  
et en général il n'y a même pas à se forcer pour en trouver un car il nous vient spontanément
A
38 ans Caen 6651
mouais alors déjà... t'aider à choisir un surnom pour ton copain je trouve que c'est vraiment étrange

après parler de "fierté algérienne" comme si elle était plus mal placée que la fierté masculine tout court ça fait très stéréotype à la noix dans lequel en plus tu t'enfermes (oulala on a des ancêtres algériens alors faut surtout pas faire juste ce qu'on a envie quand on en a envie parce qu'il y a "la fierté")

enfin bref... j'espère que tu auras quand même trouvé réponse à ta question mais moi j'ai vraiment pas compris en quoi on pouvait t'aider désolée
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Almarita a écrit:


après parler de "fierté algérienne" comme si elle était plus mal placée que la fierté masculine tout court ça fait très stéréotype à la noix dans lequel en plus tu t'enfermes (


alors là je suis complètement d'accord :) :) la fierté masculine c'est tout une affaire quand on tombe sur un mec qui en a une surdimenssionée :) :) et ça n'a rien a voir avec l'origine :) :) :)
38 ans nantes 172
Complétement d'accord! Certains de ces messieurs du genre macho ont un ego sur-dimensionné!
31 ans Namur 212
Notre surnom c'est "Minou" ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien ...
Mais bon sa vien comme ca... Parfois y me sors des truc du gennre "mon ptit chat agriculteur" "ma petite crotte" mon canard beigneur" etc. c'est notre délire de s'inventer des surnom, j'adore ca :D
38 ans 1085
Tu peux l'appeler "mon p'tit fennec" :lol: Comme ça, pas d'affront à la fierté algérienne. Je dis ça et plaisante à moitié, les surnoms d'animaux sont assez courants (lapinou, mon chat, mon ours, ma biche blablabla) et c'est mignon un fennec non?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu veux qu'on vote pour le petit nom que tu donnes à ton chéri? Moi pas comprendre. C'est intime, ces choses-là, c'est censé représenter votre lien, nan?
38 ans nantes 172
euh pour le fennec, je ne le conseil pas.
On emploi quand meme l expression : "Ca pue le Fennec"
B I U