MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coût de votre mariage

40 ans Orléans 908
Combien avez vous payé tout compris ? En tout, le mariage a coûté presque 15.000 €, mais on nous a offert la robe et l'alcool.

Dans quelle  
région vous êtes vous mariés ? On s'est mariés en pleine Sologne, dans un beau château, au sud d'Orléans.

Combien de convives ? On était une centaine tout compris.

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage ? (organisation, déco, musique, photos, films...) Après réflexion, j'aurais aimé prendre un caméraman pour filmer, je comptais sur les films de ceux qui avaient un camescope, et au final, ça n'avait rien à voir avec ce que j'attendais. Pour les photos, on était tellement pris par les photos de groupe qu'on n'a pas eu le temps de faire les photos de couple ou de profiter du vin d'honneur, mais heureusement on a pu revenir un mois plus tard sur place pour refaire les photos !!
Sinon un cadre superbe, c'était un château mais on a pu décorer comme on le voulait, les gens ont tous dormi sur place (chambres de 1, 2, 4 ou 9 personnes, tous budgets) et nous avons eu une suite nuptiale au château... Un superbe souvenir !!
A
38 ans Caen 6651
enamora a écrit:
suis curieuse de connaitre le type de mariage de celles qui ont payé -500 euros


bah mariage a la mairie entre deux témoins et resto 4 étoiles pour 4 ça revient à 500€ facile ^^
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
nous cela fera 6 ans en juillet.
cela nous a couter - de 5000 euros pour 4 jours de fete on etait 25 au repas et 35 au vin d'honneur cela c'est passer en sarhte et dommage cela na pas durer plus longtemps on a loger tout le monde
43 ans Suisse 797
Bonjour,
ça nous coutera approximativement 2500 Euros
Nous serons 41 enfants compris
On se marie à Lausanne en Suisse
Satisfaite? On verra vu que nous nous marions le 27 aout 2011...en tout cas ce n'est pas facile d'organiser et on se casse bien la tête pour ma robe et celle de ma filles....vive les payements par carte de crédits: pas évident quand on n'en a pas.....
42 ans 50
Combien avez vous payé tout compris ? environs 1000€
vin offert, lieu de la l'apéro chez moi, déco nicher sur le net, robe 30€ sur ebay, vêtements de mes enfants profité des soldes, alliance acier et argent sans chichi on déteste cela et pour ce prix on a même le contrat de mariage (360€).

Dans quelle région vous êtes vous mariés ? Finistère
Combien de convives ? apéritif campagnard 21personnes dont 6 enfants puis restaurant gastronomique avec témoins on sera 6 personnes.

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage ? (organisation, déco, musique, photos, films...)
je dirais le 30 avril.
43 ans Houilles 381
Combien avez vous payé tout compris? 7000 €, vins, animations, déco et costumes, traiteur, tout quoi

Dans quelle région vous êtes vous mariés? dans le lot

Combien de convives? de mémoire, 166 au repas, peut être plus

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)
journée de rêve, un seul petit bémol, pas assez de "servantes", mais les convives ont jouer le jeu, et ont servis les seigneurs... :D

voici le lien du mariage http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_178537.htm
40 ans 228
Fashonista a écrit:
CendreDeLune a écrit:
Combien avez vous payé tout compris?

Budjet entre 6000 et 8000 €

CendreDeLune a écrit:
Dans quelle région vous êtes vous mariés?

95

CendreDeLune a écrit:
Combien de convives?

Environ 80 pour le VH et 50 pour le repas.

CendreDeLune a écrit:
Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)

Je ne suis pas encore mariée (c'est pour dans un mois), mais pour le moment, tout se passe bien, c'est ma belle-sœur et moi qui nous chargeons de la déco.
On a fait des essais traiteur, très positifs. Bon et joli.
On n'a pas voulu de DJ, on prend une sono avec clef USB + playlist sur PC. On verra bien.
Pour les photos, j'ai assez de bons photographes dans mon entourage pour m'en passer.


Où dans le 95? sans indiscretion combien as-tu payé ta salle?
48 ans Paris 179
Auvers sur Oise.
La salle municipale, on a payé 400€. Ce n'est pas une très grande salle.
38 ans 899
Combien avez vous payé tout compris? on est pas encore mariés, mais avec le budget prévisionnel on devrait approcher des 13 000€

Dans quelle région vous êtes vous mariés? seine maritime en haute normandie

Combien de convives? 95 enfants compris

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)
ça vous le saurez après :-)
88
Combien avez vous payé tout compris?environ 10000

Dans quelle région vous êtes vous mariés? dans le 62

Combien de convives?plus de 150 au vin d'honneur et 100 au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? ça a été une journée magnifique même si mon beau frère la gâché
_________________
40 ans drome 151
Combien avez vous payé tout compris? environs 6000€ ( traiteur, chateaux, photos, alliance, DJ, robe achetée sur Ebay, et beaucoup de fait mains et de debrouille ! )

Dans quelle région vous êtes vous mariés? Drome

Combien de convives? 43

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) [/color]
Avec le recul je changerais certaines chose mais c'etait bien :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
enamora a écrit:
suis curieuse de connaitre le type de mariage de celles qui ont payé -500 euros

Si je devais me marier c'est ce que me coûterais au maximum mon mariage.
Je manque peut-être cruellement de romantisme pour ce genre de chose mais pour moi ce serait uniquement une formalité.
Je ne suis pourtant pas radine (en revanche je suis plutôt économe) et ça ne me dit rien de mettre autant d'argent dans un événement qui dure une journée. Surtout qu'on ne roule pas sur l'or et que je préfère consacrer mon épargne à autre chose.
De plus, je n'ai pas envie d'être le centre d'attention de la journée donc pas question de faire un grand mariage et de me stresser à tout organiser et trouver THE robe.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mizirlou a écrit:
enamora a écrit:
suis curieuse de connaitre le type de mariage de celles qui ont payé -500 euros

Si je devais me marier c'est ce que me coûterais au maximum mon mariage.
Je manque peut-être cruellement de romantisme pour ce genre de chose mais pour moi ce serait uniquement une formalité.
Je ne suis pourtant pas radine (en revanche je suis plutôt économe) et ça ne me dit rien de mettre autant d'argent dans un événement qui dure une journée. Surtout qu'on ne roule pas sur l'or et que je préfère consacrer mon épargne à autre chose.
De plus, je n'ai pas envie d'être le centre d'attention de la journée donc pas question de faire un grand mariage et de me stresser à tout organiser et trouver THE robe.


Ouuuh on va être copines toi et moi. À une exception près: je ne suis pas économe :lol:!
A
38 ans Caen 6651
bah moi je suis économe pourtant voire carrément radine (d'après les mauvaises langues bien sûr)

mais mon idée du mariage parfait étant : journée ou week-end médiéval, bah ça ne me dérangerait pas de dépenser pleins de sous (en gros ça serait pas pour le mariage, tu as raison c'est une formalité, on s'en fiche, mais plutôt pour le rituel ancien et le décorum magique... bon bien sûr faut que l'actuel prince charmant reste en place et qu'on s'ennuie assez dans nos vies pour décider de se marier)
S
101 ans 4480
mizirlou a écrit:
enamora a écrit:
suis curieuse de connaitre le type de mariage de celles qui ont payé -500 euros

Si je devais me marier c'est ce que me coûterais au maximum mon mariage.
Je manque peut-être cruellement de romantisme pour ce genre de chose mais pour moi ce serait uniquement une formalité.
Je ne suis pourtant pas radine (en revanche je suis plutôt économe) et ça ne me dit rien de mettre autant d'argent dans un événement qui dure une journée. Surtout qu'on ne roule pas sur l'or et que je préfère consacrer mon épargne à autre chose.
De plus, je n'ai pas envie d'être le centre d'attention de la journée donc pas question de faire un grand mariage et de me stresser à tout organiser et trouver THE robe.


+1 ! ;)
Déjà de base, je n'envisage pas de me marier (bon déjà, faut trouver le bon...) mais en plus, être le centre d'attention toute une journée, je n'envisage même pas...
Et claquer autant d'argent pour ça... bof...

Donc si un jour je me marie, ce serait un repas en petit comité... Et je préfère garder de l'argent de côté pour un voyage en tête à tête ;)
B I U