MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage médiéval voici les photos !!

43 ans Houilles 381
Je pense que les photos parlent d'elles-même http://picasaweb.googl...al/AlbumPublic?feat=directlink ,mais bon...

Tout a commencé par la trouvaille, le site www.dornbluth.eu/

sur lequel j'ai trouvé  
ma robe...

Sont venus ensuite les faire-part, une vraie galère, mais le résultat valait le coup...

J'ai ensuite pensé à un grimoire, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le web...

Notre cordonnier préféré nous a donné un bout de cuir rouge, et c'était parti !!

Le résultat est (selon moi) parfait (mode "j'melapèteunmax")

Nous avons trouver une compagnie,
www.les-feals-compaings.com/
qui ont été plus que parfaits !!

Passons sur les détails qui fâchent, tel que tous nos w-end durant 1 an à se taper tous les emmaüs possibles pour trouver des cruches, des verres en grès, des draps blanc "un peu vieux, genre gros drap" pour les nappes, etc...

Enfin, je jour J est arrivé, et ce fut parfait, magique, bref, comme on dit le plus beau jour de notre vie...

J'arrête là, je pourrais en parler des heures...

Je reste à disposition si quelque futures mariées médiévales passaient dans le coin, pour donner les renseignements manquants, les liens, etc...

PS : je vend avec un plaisir non dissimulé presque tous les verres (266)et les cruches (environ 40) ainsi que les draps (une 20aine).

Re PS: je suis à la recherche d'un petit texte sympa, style médiéval, pr remercier (bien tardivement, je l'avoue) les personnes qui nous ont témoigné leur amitié...avis à la population VLRienne !!
55 ans 9077
Wahouuuu !
Vous étiez tous les deux superbes !
Ben moi j'aurais bien aimé être de la fête ça avait l'air d'être génial ;)
43 ans Houilles 381
Merci Merci !!

Dommage que je ne puisse pas mettre de photos des invités, car tous étaient déguisés !!
40 ans Vannes 2776
wouaw!
franchement génial!
Tu étais extrêmement belle!
Tout avait l'air parfait!

pour ton "surplus" pourquoi ne pas les vendre par lot sur ebay ou le bon coin? ;)

ps: tes "draps" sont tachés? tu les vends combien? et ils font quelles dimensions?
42 ans Dans les bras de mon mari 324
félicitation!!

un mariage médiéval c'est une idée extra! vous etiez vraiment tres beau.

bravo quel originalité
43 ans Houilles 381
ptitefleur44 : les draps sont sans doute tachés, mais "d'origine", car ce sont de vieux draps d'emmaüs.

Certains étaient déjà bien jaunis...mais à la lueur des bougies et éclairage d'appoint, ça se voyait pas.

Je les ai acheter entre 4 et 15 € pièce (ceux en lin)

Je demande dès que possible à Belle-Maman combien il en reste, et lesquels, car certains invités en ont pris en souvenir...

Je comptais vendre le tout sur ebay, mais je poste d'abord ici, pour la communauté VLRienne
52 ans 55
superbe vous étiez magnifiques tous les deux
nous aussi mon ami voulait un mariage médiéval il habitait dans l'avesnois auparavant et tous les ans nous participons à la fête médiévale et nous faisons un méchoui
franchemnt très belle déco pas facile bcp de boulot
tous mes voeux de bonheur
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Oulala, que de temps tu as du passer pour organiser un pareil mariage !:shock:
Mais le résultat en valait la peine, un flash back dans un passé reculé pour un total dépaysement assuré !
Vraiment c'est très réussi, on s'y croirait et personnellement en tant que profane je n'ai décelé aucun anachronisme, chapeau bas gente dame ! :lol:

Félicitations pour tes épousailles, et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. :D
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Super WHAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :shock:

Vraiment, chapeau pour tout ce boulot, mais ça en valait la peine, car il n'y a pas une seule fausse note, même les invités ont joué le jeu!

Vraiment, toutes mes félicitations pour ce superbe mariage, très original et total médiéval!
Encore bravo =D>
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ton mariage à l'air d'avoir été vraiment extra!!! Félicitations!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Vous étiez vraiment superbes tous les deux.

Tout était vraiment très beau et très réussi.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oups,cliqué trop vite!

J'ai oublié:félicitations aux jeunes mariés.
38 ans 262
les mariés, les décors, les costumes, tout était vraiment magnifique ! ;)
43 ans Nantes 500
Bravo pour l'originalité !!! C'était très réussi ! :D
Vous êtes très beaux tous les 2 et ça vous allait très bien.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Waouh, dépaysant au possible ! Vraiment génial votre mariage, impressionnant ! Ça a du demander une sacrée organisation, félicitation :D
B I U


Discussions liées