MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eviter les aliments croustillants [régime idiot inside]

43 ans Belgique 4012
Citation:
je cherche un éditeur pour mes deux ouvrages
"Santé et forme(s) par le sperme"(voir mes posts) et "maigrir en faisant des orgies (romaines)"


:lol: :lol: :lol: Angerslibre,  
tu vas faire fortune, je le sens! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
S
74 ans 3
up ^^
44 ans France 5623
Cocagne a écrit:
il n'y a pas de dr Gérard Viet dans l'annuaire du conseil de l'ordre des médecins


;)

je crois que tout est dit

sur ce :arrow:
oui surtout son up pour faire remonter la conversation au niveau du forum.
MOnsieur est pas content mais monsieur n'a pas envie de se faire oublier quand meme finalement
40 ans Nancy Vannes 3418
Je crois que je me suis jamais autant marrée ici que depuis le jour où le sectariste est venu nous faire la morale dans j'assume ou pas (ah non, j'oubliais petitpaul, c'est vrai) :lol: :lol:

Qu'on pratique ou qu'on ne pratique pas, on reste listé dans l'ordre des médecins, c'est un minimum d'information et de sécurité.

Par ailleurs, je vais vous apprendre un truc qui marche pour chiens, chats, hommes, chevaus, etc .... et qu'un médecin aussi gradé que vous devrait pourtant savoir: les aliments dits croustillants sont indispensables à l'alimentation car ils permettent de faire travailler les muscles de la bouche, de forcer l'irrigation des dents et gencives, etc .. (je vous retrouverai le site de mon chat, vous verrez, ils expliquent ça très bien, mais autrement, il vous suffit daller chez le dentiste .... qui sera sans doute horrifé par l'état de votre dentier).

Par ailleurs, que devons-nous faire des carottes crues, des pommes, du céleri, etc .... Condamnée à bouffer de la purée et de la soupe jusqu'à la fin de ma vie ? Ah bah oui, c'est vrai qu'après avoir perdu mes dents, j'aurai plus trop le choix en fait.

Par ailleurs, je vous signale une chose: Les lasagnes, hachis et autres éléments gratinés au four ont une caractéristique que tout gastronome, même plus qu'amateur, vous confirmera: ils ont une couche dorée CROUSTILLANTE sur le dessus. On est sensé enlever la couche gratinée, je suppose ?

Je tiens par ailleurs à ramener la lumière sur le quinder bueno : on peut ou on peut pas ?

Charlatan un jour, langue de bois toujours ....
B I U