MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie!! :)

1149
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meilleurs voeux et tout et tout!!! bisous
56 ans 92 58
Salut! Lellie et surtout bonne chance! ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bravo, bravo,toutes mes félicitatons et plein de bonheur à vous deux


PS, je signale que ma soeur, ronde aussi a acheté sa robe chez Pronuptia et que là, elle n'a pas eu de supplément grande taille à payer et qu'elle était superbe !!! Elle est pas grande, en blanc avec froufrous et meringue et elle était superbe dedans.
52 ans moselle 170
felicitations et tous mes voeux de bonheur.....

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
1301
:onfire: :onfire: :onfire: Félicitations :onfire: :onfire: :onfire:

Je vous souhaite une tonne de bonheur, un océan de joie et plein plein plein plein plein d'amouuuuuuuRRRRRRRRRe ! :)

Gros Bisous !!!
46 ans le mans 1525
alors : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de ma robe...et bien on a pris un plan B...j'en fait faire une pluisque chez point mariage personne ne peut me dire quand va arriver ma robe...si elle arrive! j'ai trouvé quelqu'un de super sympa qui accepte de me la faire en un temps record...elle est deja commencée...deja essayée et j'y retourne mercredi et jeudi pour la suite..et je la recupere jeudi soir...et point mariage et bien reglera ça avec un avocat...on prend ça bien avec mon fiancé on se dit qu'on va voir l'avocat ensemble avant le mariage...donc on n'y retournera pas separement pour un divorce...
elle sera super belle cette robe en soie sauvage blanc cassée avec un grand decolleté (faut bien montrer ce que j'ai a montrer) juste taillé comme je veux et de l'organza un peu dessus qui fait un voile qui tombe en vague ...super joli et encore la c'etait juste epinglé sur moi pour me montrer sur la robe...
1301
des photos! des photos !! (quand tu la portera hein !)
46 ans le mans 1525
pas de probleme je vous donnerai tout ça...surtout que je serai super fiere de devenir la femme de mon cheri d'amour!
5210
Toutes mes félicitations et c'est super pour la robe!!!! Tu dois etre soulagée!!
37 ans 92 / 69 5897
Félicitations !


Tout pleins de bonheur !



Et on veut des photosssssssssssss ! :D :D :D
55 ans Genève 345
:multi: Toutes mes félicitations et plein de bonheur :multi:
S
49 ans le bourget 114
:multi: :multi: :multi: moi je me marie bientot aussi je te souhaite

tt le bonheur et ttes mes félicitations :multi: :multi: :multi:
46 ans le mans 1525
alors samkam tu te maries quand?

pour la robe c'est clair je suis super soulagée...c'est un bon point en moins et je vais voir l'avocat tout a l'heure alors on va bien voir ce qu'il va en etre de la suite...

merci a toutes! gros bisous!
40 ans Amiens 251
Lellie tu sais quoi??? ton bonheur me donne envie de me marier...d'ailleurs mon chéri n'attend que ca!!! Et franchement je suis super heureuse pour toi...

T'as raison pour la robe de mariage te laisse pas faire ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas en mesure de te la livrer......
S
49 ans le bourget 114
:) salut lelie.pour répondre a ta question je me marie le 2 mai 2006

inchallah avec l'homme de ma vie .c une belle histoire d'amour on s'est

connu ado ensuite on s'est pas revu pendant 6ans .et depuis 3 ans la on

s'est revu au mariage a sa soeur on ne se sépare plus.et voila . :P .juste

une question lelie.est ce que t'as le traque :?: .bon moi il me reste encore

quelques mois mais g grave le traque et je suis super exiter :) .biza+
B I U