MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie!! :)

45 ans Metz 498
Ouf contente que tu es trouvée un plan B , je m'inqiétais un peu pour ton histoire de robe. J'espére que tu vas leur en faire voir à point mariage  
pour ton retard de robe, demande un préjudice moral surtout car tu as du en passer des nuits blanches.....
46 ans gironde 577
je suis un peu en retard mais bon ;) c'est une super nouvelle, je ne peux que te souhaiter encore plus de bonheur si c'est possible.


:multi:
V
56 ans vaucluse 29
vally a écrit:
pour ma part je me suis mariée 2 fois à 14 ans d'intervalles et ce à chaque fois avec une taille 56. je n'ai pas eu de difficultés pour trouver une robe ceci dit si j'avais un conseil se serai d'éviter le blanc immaculé
les jupons a frou frou et les voile style meringue
penser à marquer la taille et à affiner les jambes les robes coktails de couleurs sont du plus bel effet elles sont réutilisableet vous évite de tomber dans la monotonie du blanc qui flatte énormement.

L'amour viendra à celle qui l'attendent il ne faut pas le chercher tout azimut mais le provoquer se faire belle être coquete et chic sans chichi et les hommes viendront vers vous, croyez moi bises.
46 ans le mans 1525
samkam a écrit:
:) salut lelie.pour répondre a ta question je me marie le 2 mai 2006

inchallah avec l'homme de ma vie .c une belle histoire d'amour on s'est

connu ado ensuite on s'est pas revu pendant 6ans .et depuis 3 ans la on

s'est revu au mariage a sa soeur on ne se sépare plus.et voila . :P .juste

une question lelie.est ce que t'as le traque :?: .bon moi il me reste encore

quelques mois mais g grave le traque et je suis super exiter :) .biza+


ben en fait je n'avais pas trop la trouille mais ça commence a monter...cette nuit je me suis reveillée en me disant...c'est fou ça je me marie dans 3j...c'est de la folie quand meme...mais ça me plait!

je te souhaite tout plein de bonheur avec ton amoureux...et c'est normal que tu aies un peu peur...mais tu verras tout se passe bien...
S
49 ans le bourget 114
;) salut lellie .ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles .mérci de me rassurer .je souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et de gaieté.eclate toi bien le jour de ton mariage :)

moi j'attend tes photos de mariage ac patience.gros bisous et a bientot.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
lellie a écrit:
alors voila je suis tres ronde j'ai appris a m'aimer comme je suis et on m'aime, j'ai des amis extras...que demande le peuple...
je voulais juste dire que je suis heureuse! :D :D :D


Un véritable rayon de soleil ton post ! :multi:

Merci de nous faire partager ta joie !

Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" ;)

Profitez bien de ce merveilleux jour où le rêve de petite fille devient réalité !...
46 ans le mans 1525
et bien en fait je n'avais pas vraiment de reve de petite fille pour le mariage...je ne suis pas tres robe et compagnie meme si je ne suis plus le petit garçon manqué que j'etais...
mais en fait avec tous les problemes que j'ai eu avec ma robe je me suis prise au jeu et je me suis mise a vraiment vouloir ma robe...et maintenant je l'ai...et je vais etre la plus belle du monde...en plus je me suis faite faire un collier par une nana rencontrée par hazard et qui a une passion pour les perles...il est sublime...mais je vous laisse mariner...vous ne verrez rien avant le mariage!!
gros bisous a vous toutes!
35 ans Marseille 503
Frachement je te souhaite rien que du bonheur avec ton mari et surtout FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! :multi: :rainbowafro: :bday: :bday: :drinking:
40 ans Senegal 65
Bonjour

Je te souhaite tout le bonheur du monde :D :D

Chocobises
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ayez le grand jour est passé!

En esperant ne pas faire une bourde si il se serait sauver en courant je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses......
1234
Bon maintenant j'ai le droit de la voir cette robe!!! ;)

Plein de bonheur, de joie et de plaisirs chez vous deux! :angel:
52 ans auvergne 14
JE TIENS à TE FELICITER EGALEMENT;;;;;;;;
POUR MA PART JE SUIS RONDE ETDEPUIS 11 ANS AVEC LE PERE DES MES ENFANTS MAIS PAS MARIEE!!!!!!!!
JE ME SUIS TOUJOURS DIT QUE JE ME MARIERAI EN T48 MAXIMUM ETANT EN T52 ACTUELLEMENT ET PAS LE TEMPS DE MON OCCUPER ALORS LES ANNEES PASSENT...........L4AMOUR EST TRES FORT ENTRE NOUS DONC 9A VA YA PAS PERIL!!!!!!
MAIS BON J4Y PENSE DE PLUS EN PLUS SURTOUT DEPUIS LA NAISSANCE DE MON DERNIER FILS CAR ILS PORTENT TOUS LE MEME NOM SAUF MOI
ET JE ME SUIS AUSSI RENDUE COMPTE QU'A L'ECOLE çà POSAIT DES SOUCIS AUSSI
DE TOUTE FACON JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BELLES CHOSES POUR LA SUITE :P
46 ans le mans 1525
et voila c'est fait!!
merci beaucoup a tous pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés...c'est trop mimi!
on a eu une superbe journée et tout s'est passé a merveille...meme si j'ai failli egorger la coiffeuse qui n'en finissait plus de me coiffer (3/4 d'heure de plus que pour les essais...et le temps qui passait...mais vive les portables pour rassurer tout le monde)...et mon frere qui entre autre etait mon temoin qui a 10h se rend compte qu'il a oublié tous ses vetements pour le mariage a paris...et qui a du aller faire les boutiques en vitesse...et la jaguard ecorchée au par- choc en reculant pour se mettre tant bien que mal sur la bateau devant la maison...
mais tout s'est super bien passé
ceux qui veulent peuvent retrouver des photos sur mon blog!!
http://cceline72.skyblog.com/

gros bisous!!
S
49 ans le bourget 114
;) ben alors lellie moi j'attend tjrs les photos ds ta belle robe de mariée


et j'en suis persuader ke je ne suis pas la seule.vite vite vite stp.bisous

samkam. :)
40 ans Amiens 251
euh elle est sur son blog dont l'adresse est dans le post avant le tient samkam!!!! :D :D

En tout cas félicitations Lellie!!!!!
B I U