MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pro cherche modèles...

B
34 ans ivry 3
je me présente, je m'appelle emilie j'ai 16ans et j'aimerai savoir si vous accepter pour des book, des modèles de n'importe quelle âge,en effet je souhaiterai me faire faire un  
book afin de pouvoir postuler dans différentes agence mais j'aimerai aussi avoir un apercue des prix que vous les photographes donnez pour la confection dun book. merci d'avance...
salut j aimerai bien faire des foto mail mistik97230@hotmail.com je suis jolie et pulpeuse
I
47 ans Mantes la jolie 24
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, j'aimerai vous envoyer quelques photos de moi, contactez moi au: simby_nas@yahoo.fr, merci, à bientôt.
G
43 ans 95 2
Bonjour,
Je m'appelle Gwen et je recherche un photographe pour m'aider à établir un book.
Je souhaite faire des figurations mais je dois pour cela avoir un book ssez sympa, mes les couts du marché sont excéssifs vu ma maigre bourse.
De ce fait je vous propose une collaboration selon le ùmode pose contre photo.
Je n'ai rien d'un top modèle mais je suis assez jolie, souriante, motivée et ponctuelle! :D
Juste une précision je ne fais pas de nu intégral, pas par fausse pudeur ou par prétention mais juste parce que mon corps ne me le permets pas..
Merci de votre réponse et à bientôt peut etre. 8)
G
40 ans lille 3
slt serais interessée.... rep en mp merci a bientot ;)
C
38 ans eure 13
Bonjour,
je suis très interessée par ton offre c'est vrai que je me méffie beaucoup sur internet les gens raconter du blabla... facilement mais il n'y a pas que des gens comme ca heureusement
sinon moi j'aimerais faire un book en noir et blanc portrait car quand même un peu complexée!
j'aimerais en savoir un peu plus sur le type de photos que tu fait et dans quelle region est tu?
j'attend ta reponse merci d'avance
A bientôt!
T
33 ans france 1
:D bonjours!!
Je me présente je m'appelle Tamara est vous m'avez l'aire d'un photographe resonnable et sans arriere pencer donc je m'adresse a vous car la photographie me plait beaucoup et j'ai énormement d'idée la concernant.Je mesure 1m65 pour 53kg. J'ai les yeux marrons et les cheuveux chatein méchés bond. Je suis jeune donc j'ai une belle peau bronzé j'ai de bonne mensuration je pence, et on ma souvent proposer de faire de la photo mais je n'est jamais oser par peur de faux plans... Si sela vous interresse veuillez répondre.
En vous remerciant et en espérant d'avoir une réponse au plus vite.
A trés bientot :D
61 ans nîmes 49
Le dernier message de ce monsieur remonte a pas mal de temps. Je conseil aux candidates d'aller plutôt le contacter directement sur son Email.
Par contre je vois qu'en dénigrant les photographes amateurs (qui heureusement pour la pluspart d'entre eux ont un ou deux milles euros d'investissement) il en profite pour faire ouvertement une proposition commerciale. Est-ce bien autorisée ?
P
40 ans Nice 21965
photographe-and-co a écrit:
Le dernier message de ce monsieur remonte a pas mal de temps. Je conseil aux candidates d'aller plutôt le contacter directement sur son Email.
Par contre je vois qu'en dénigrant les photographes amateurs (qui heureusement pour la pluspart d'entre eux ont un ou deux milles euros d'investissement) il en profite pour faire ouvertement une proposition commerciale. Est-ce bien autorisée ?


euh tu as lu oui qu'il faisait une proposition commerciale?
10361
Athy a écrit:
photographe-and-co a écrit:
Le dernier message de ce monsieur remonte a pas mal de temps. Je conseil aux candidates d'aller plutôt le contacter directement sur son Email.
Par contre je vois qu'en dénigrant les photographes amateurs (qui heureusement pour la pluspart d'entre eux ont un ou deux milles euros d'investissement) il en profite pour faire ouvertement une proposition commerciale. Est-ce bien autorisée ?


euh tu as lu oui qu'il faisait une proposition commerciale?


heu je ne voudrais pas répondre a la place de fred mais si j'ai bien tout compris ( mais bon je peux me tromper en tout cas c'est mon ressenti) je pense qu'il voulais parler de ceci :

"""""" *
Une précision suite aux différentes demandes reçues:
je suis photographe professionnel c'est à dire que cette activité est mon travail à temps plein!
Je réalise de plus en plus de books couleur et noir et blanc à la demande
Le travail réalisé est un travail complet c'est à dire qu'il va de la scéance ou des scéances photos jusqu'à la livraison d'un book professionnel (nombre, choix des photos, taille etc...ces différents choix sont effectués avec le modèle)
Donc pour répondre à une question qui revient très souvent... : non la réalisation du book n'est pas gratuite!
Pour plus d'infos, contactez moi par MP ou par mail!
Patrice
"""""""" *

bon en même temps deux choses:
le message date pas mal quand même
puis on enfonce de toute façon une porte ouverte, car faire un véritable book c'est vrai, n'est pas gratuit. Car même si la prise des photos peut etre gratos, par la suite le tirage des photos, les cadres, l'album tout cela a effectivement un cout !

donc selon moi, mettre l'accent sur ce parametre a peut etre pris, pour n'on pas une proposition commerciale franche, mais comme un bel appel du pieds :)
Mais bon apres hein ? est ce aussi important que cela ? ;)
10361
a peut etre été pris pour

(avec ce mot c'est plus compréhensible)
P
40 ans Nice 21965
ah vi j'avais zappé le book payant (c'est gratuit pourtant il me semble) autant pour moi
48 ans 17521
Athy a écrit:
ah vi j'avais zappé le book payant (c'est gratuit pourtant il me semble) autant pour moi


la constitution d'un book ? :shock: gratuit ? heu... je sais pas où tu as vu ça, mais un book, ça se paie des centaines d'euros... quand on veut un truc pour l'exploiter professionnellement (genre book de mannequin, de comédien)... c'est horriblement cher.... maintenant si c'est pour avoir 5 photos où on prend la pose sur fond blanc pour faire plaisir à mamy, là oui, ça peut être amateur et gratuit... mais généralement les agences réclament des "vraisé books pro... ;)
10361
rien que quand on vois combien coute ( uniquement) le support d'un vrai book, ( pour simplifier le genre de "cahier a spirale" ) on comprends pkoi c'est payant :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah chais po mais à chaque fois que j'entendais parler de mannequinat ils disaient de ne jamais payer un book que c'est gratuit
B I U


Discussions liées