MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fuis..j'ai peur des hommes..

43 ans 62
Dolce_22 a écrit:
Il parait qu'on a tous quelqu'un pour nous, bon on va peut etre devoir attendre mais bon c'est un risque à prendre ^^ ;)


Il parait  
qu'on trouve une personne avec qui on s'entend bien et que si on est tous les deux adultes, majeurs et consentants, on travaille ensemble pour construire une relation. ;)
Pas obligatoire d'attendre, être proactif, ça peut-être bien aussi.
32 ans 604
C'est sur , j'suis d'accord avec toi ,
Ce que je parle par attendre c'est enfin pour ma part , de laisser de coté la recherche d'un mec à tout prix après c'est sur rester attendre que ca vienne tout seul non bien sur !
30 ans 395
Bon... j'avoue, j'ai pas vraiment désactivé mon compte sur adopte :oops: mais j'ai bien fait, ça fait quelques semaines que je corresponds pas mail avec un gars, on était censé se voir il y a deux semaine mais j'ai eu un empêchement (bon j'avoue j'étais carrément flippée donc j'étais bien contente d'avoir une excuse xD ) mais hier on a été boire un verre ensemble (j'ai failli faire demi tour en arrivant à la gare j'avoue, mais je me suis donné un grand coup de tatanne au c*l ) , et... ça s'est super bien passé en fait :D il est super sympa, on s'entend bien, j'adore son humour et j'le trouve trop mignon :oops: Il m'a reconduit chez moi après et le soir il m'a envoyé un texto en disant qu'il faudra qu'on remette ça bientôt :) donc voilà, je suis fière d'avoir franchis le pas et contente de l'avoir rencontré :D
254
Je suis peut-être totalement hors sujet mais un truc me tarabuste en te lisant alors je le dis.
:?: Est-ce que ce qui t'empêchait de le voir ce n'était pas la peur aussi de ne pas savoir dire "non" ou de culpabiliser de dire "non" ?
Pour un homme qui te plait, il y en a des centaines, des milliers (des millions si tu pouvais en croiser autant), qui ne te plaisent pas. C'est normal. Laisse-toi traiter d'allumeuse, de lesbienne, de coincée, de frigide ou de je ne sais quoi. Tu as le droit de dire non, de ne pas être séduite, de ne pas avoir envie, de décevoir, même si on essaye de faire pression sur toi, d'utiliser ta mauvaise estime de toi ou ta gentillesse pour te glisser dans un lit.

Pour caricaturer, un des principes des representants d'aspirateurs c'est si on te claque la porte au nez, la vente est quasi gagnée, c'est qq'un qui sait qu'il ne sait pas dire non, donc met ton pied dans la porte. Celui qui au contraire prend tout le temps pour bavarder, offre le thé etc... n'achètera rien.
:arrow: J'ai l'impression que tu "claques la porte au nez" des mecs, donc, par similitude, je me demande si ce n'est pas une peur de devoir lutter contre toi-même pour pouvoir dire non qui te retient. Tu as le droit de dire non autant que tu veux, et je te garantis que la plupart des mecs ont sacrément l'habitude qu'une fille leur dise non, et ceux pour qui ce n'est pas le cas, après tout, ce ne seraitpas une mauvaise idée qu'ils découvrent qu'ils ne sont pas si irresistibles que ça. :twisted:

Par ailleurs, si celui que tu as embarqué au ciné t'a dit qu'il voulait être ton ami, pourquoi ne pas le croire ?
Il a lui aussi tout a fait le droit d'avoir envie de passer du temps avec toi sans qu'il s'agisse d'amour !
Tu es à l'aise avec lui, tant mieux, fréquente-le ! Les amis c'est très chouette aussi ! Cela t'habituera à fréquenter des mecs et il a peut-être des tas de potes qui lui ressemblent... en mieux bien sûr :D avec qui ça pourrait coller pour de bon !
30 ans 395
Pipelette, tu n'es pas du tout hors sujet, c'est tout à fait vrai ce que tu dis là ;) j'ai souvent du mal à dire non, donc je pense que j'évite les situations qui me pousseraient à devoir le faire. M'enfin c'est pas une solution évidemment. Mais j'avais jamais vraiment pensé à ça, merci pour ton commentaire pertinent :D
sinon pour le gars du ciné, je ne le vois plus en fait. Enfin je l'ai vu une fois depuis le ciné. J'avoue j'ai tellement été déçue que j'avais même plus envie de le voir ^^ enfin on se donne des nouvelles de temps en temps.
Y
32 ans 1
Je comprends et c'est chiant...
Perso je sais que je plais physiquement, je suis eurasienne, fine mais avec des formes là ou il faut. Mes ami(e)s n'arretent pas de me dire que je suis belle mais moi je me trouve seulement normale, et par moments très bof... ^^ Tout ça pour dire que le physique ne fait rien : j'ai trop peur des hommes. Je fuis toutes les relations qui ne sont pas "amicales". Je ne drague jamais, par peur d'attirer vraiment quelqu'un !
j'ai eu des aventures, des relations mais d'une durée maximum d'un mois.
Maintenant je sais que ni le physique ni le maquillage où les fringues ne changeront rien. Je dois juste faire un travail sur moi-meme pour ne plus avoir peur des hommes. Mais voilà, je ne sais pas comment faire...
B I U


Discussions liées