MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caca boudin, à fond la déprime

moi, j'essaye d'aller aux antilles tous les hivers .... ca requinque :P
876
Excuses, Katcal, j'ai écorché ton pseudo.
Pourtant, j'ai fini mon café, je suis réveillée.

Au fait, Toulouse, Quelle belle ville !
876
plaisirtotal a écrit:
moi, j'essaye d'aller aux antilles tous les hivers .... ca requinque :P

J'ai fait ça 3 ans de suite et ensuite paf, 1 an et demi de voyage.
Faut se méfier du soleil.
Il tape dur parfois !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
defy a écrit:
Excuses, Katcal, j'ai écorché ton pseudo.
Pourtant, j'ai fini mon café, je suis réveillée.

Au fait, Toulouse, Quelle belle ville !

Arf, en même temps, y'a quand même pire que se faire confondre avec Karen, hein ;) :D
876
Katcal a écrit:
defy a écrit:
Excuses, Katcal, j'ai écorché ton pseudo.
Pourtant, j'ai fini mon café, je suis réveillée.

Au fait, Toulouse, Quelle belle ville !

Arf, en même temps, y'a quand même pire que se faire confondre avec Karen, hein ;) :D


Tu m'étonnes !
Le gentil Lapsus !

STTTOOOPP, je te vois venir avec lapsus :!:
E
58 ans Nanterre 244
Puisque je crois que tu aimes bien les motos (et ceux qui les montent ....) peut être y a-t-il des crénaux dans ce secteur pour toi.

C'est toujours mieux de chercher dans le secteur pour lequel on est passionné ... ça motive et ça se voit dans les entretiens.
1488
Il s'agit d'aborder la question d'un point de vue rationnel et lucide, il faut donc que des hommes viennent apporter leur point de vue ici.

D'abord, faire la liste de tous les avantages de la postulante ( c'est ça un bilan de compétence, on retient tout ce qui avantage ET tout ce qui n'est pas trop long à écrire dans un bilan de compétence et qui pourrait déborder des cases, car déborder des cases, c'est pas une compétence reconnue, au contraire)

:arrow: Revenue il y a peu des Antilles donc bronzage impeccable.

:arrow: Caractère et bagout.

:arrow: Interet pour les sports de glisse.

:arrow: Porte des mi bas rayés jaune et noir.

Quand on fait le bilan de toutes ces compétences, le choix du métier parait pourtant évident !

( Saviez vous que des cabinets en coaching d'existence prennent plusieurs centaines d'euro pour ce genre de diagnostique et que celui-ci est gratuit ? Hum ? Merci qui ? Merci Cyril )
E
58 ans Nanterre 244
Heu .... j'ai peur de deviner là !

Ah non ... tu voulais dire :
"Femme Sandwich pour Maya l'abeille"

Bon je :arrow:
876
gawan a écrit:
( Saviez vous que des cabinets en coaching d'existence prennent plusieurs centaines d'euro pour ce genre de diagnostique et que celui-ci est gratuit ? Hum ? Merci qui ? Merci Cyril )


Merci coach.
Grâce à toi, gentil fromage bondissant, j'ai enfin trouvé ma voie.

Je vais donc aller faire monitrice de surf déguisée en Maya l'Abeille pour le babyclub Med.

Pour le paiement, on peut envisager d'étaler sur 5 ans ?
876
ericabrac a écrit:
Puisque je crois que tu aimes bien les motos (et ceux qui les montent ....) peut être y a-t-il des crénaux dans ce secteur pour toi.

C'est toujours mieux de chercher dans le secteur pour lequel on est passionné ... ça motive et ça se voit dans les entretiens.


Hop Hop Hop, je préfère les bateaux aux motos.

Mais je préfère les yeux bleu denim des motards aux bateaux.

Voui, je sais, je suis une fille compliqué et pleine de contradiction. Je suis au courant, on m'a dit !
1488
defy a écrit:


Pour le paiement, on peut envisager d'étaler sur 5 ans ?


Pour favoriser la pérenité de mon activité et attirer d'autres gog...d'autres personnes en quète de sens pour leur vie, je fais en sorte de créer une galerie de témoignages quand aux progrès réalisés par ma clientelle.

Ca n'a rien de personnel mais monitrice de surf déguisée en Maya l'Abeille pour le babyclub Med n'est pas ce que j'appelle un argument vendeur pour mes futurs gog...clients.

Aussi je préfère que ce service reste gratuit.

Et anonyme.

Et à jamais.
876
Trop tard, j'ai déjà crée mon blog dans lequel j'ai mis des photos de moi en Maya l'Abeille sur piste de ski entourée de Bambins.

En légende : "Avant, je travaillais avec des photographes, des peintres, des sculpteurs en réalisant des livres d'Art. Après un passage à vide, grâce à Gawan, le gruyère sautillant (alias Cyril), j'ai trouvé mon vrai moi.

Je comprends ta modestie naturelle mais je tenais tellement à te remercier !
Non, je t'en prie, c'est tout naturel.
C'est ASSEZ DICK et ANNE PEUT qui vont être contents !
1488
C'est là qu'on reconnait le winner du looseur.

A cette publicité contre productive, un looseur irait armé d'un fil de peche et d'un chewingum tenter de récupérer dans la boite aux lettre du coin de la rue sa cotisation annuelle au Medef et sa réservation pour la rencontre du Club de la Presse de St Tropes ou pour à l'occasion il avait meme réglé pour la soirée VIP du samedi soir, 22 % de réduction sur présentation d'une paille de petite dimension.

A cette publicité, un winner s'empresserait de créer une fondation pour " la defense des non diplomés et récent repatriés des Dom-Tom" et diffuser l'adresse de ce blog dans sa Lettre aux Winner, documentation d'entreprise destinée à rassenerer ses clients satisfaits sur ce à quoi ils ont échappés en payant non pas le service de base de coaching d'existence d'un montant modeste de 852 euro la première consultation mais en prenant l'option Gold Coaching à 852 euro la poignée de main.

Décidément, n'est pas un winner qui veut.
876
Fromage qui remue, fromage qui pue, fromage qu'est goutu ! comme disait ma grand-mère auvergnate !

Et j'ajoute : fromage qui tue ! Pour faire djeune !

NB - Coach, j'ai été viré. Mon boss dit que tes railleries dégradaient l'image du personnage de Maya au babyclub ! Il dit que tu es un agent du côté obscur de la force, que tu es à la solde de FRAM !
E
58 ans Nanterre 244
:D :D :D

Je me suis éclaté de rire ....

Maintenant les collègues me regardent bizarrement !
B I U