MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caca boudin, à fond la déprime

876
ericabrac a écrit:
:D :D :D

Je me suis éclaté de rire ....

Maintenant les collègues me regardent bizarrement !


Eric, c'est bien fait. C'est pas bien de rire  
de la détresse d'une fée qu'on tente de recycler en abeille. Tes collègues vont te dénoncer à la direction. Averto, et hop à la porte. Ensuite tu devras comme moi faire appel aux conseil du petit fromage bondissant dont le degrés d'affinage est sinusoïdal et inversement proportionnel au cours de la betterave en Basse Bretagne.
Autant dire que tu seras dans le caca !
Mais dans le caca avec moi !
Elle est pas belle, la vie !

NB - Tu sais jouer à la belotte de comptoir ?
;)
1488
Je vois qu'un groupe important de gog..de clients potentiels se forment dans ce post.

Ne voulant pas passer pour quelqu'un de vénal, je tiens à signaler que ces 852 euro representent une prestation moyenne pour les mi-couple de meme sexe et peuvent etre appliqués à un couple de sexe différent.

Autrement dit, je vois des possibilités pour vous 2: eric à brac comme team chif in develloping and testing dans une SSII leader sur son marché (de quartier) et defy comme mascotte de micro ordinateur ( un poste statique necessitant d'etre assise sur un ressort relié à une ventouse mais demandant un gout pour la création puisque qu'à chaque pichenette la candidate devra chanter le générique de maya l'abeille. Ce poste demande à etre mobile puisque la candidate pourra etre déplacée d'un micro à un autre et travaillera en binome avec un second candidat habillé lui en pingouin ).
876
Juste pour clarifier les choses : Gawan se droguait déjà avant de poster dans mes topics !

Gawan, tu troll sur "moi ma vie mon oeuvre mon avenir" ! Comment oses-tu ! :shock:
E
58 ans Nanterre 244
Ca y est re-MDR !!

Vu les têtes des collègues, je vais me renseigner sur les horaires de l'ANNE PEUT du quartier ...

Non je rigole, y sont sympas les collègues ! Mais mon petit doigt me dit qu'il va bientôt y avoir d'autres inscriptions sur le site ...
1488
Parce qu'un gawan ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les r'connait.
876
C'est curieux chez les fromages, ce besoin de faire des phrases !
1488
Écoute, on s'connaît pas, mais laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
876
On se retrouve chez Lulu la Nantaise !
B I U