MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crédit pour combler un découvert ?

39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin en principe t'a quand une marge de négociation avec tes fournisseurs, surtout si t'a pas de souci de paiement en temps normal
42 ans 2087
Surtout pas de crédit dans un magasin malheureux !!! Chéri a une ex (charmante ex, si je la croisais celle là... y'aurait meurtre) qui a souscrit à son nom un prêt de 3500 euros pour des meubles. TEG genre 20% Ca fait 5 ans qu'il le rembourse, on est toujours à... 2000 euros non remboursés. T'en viens jamais à bout et tu finis comme chéri, classé banque de france alors que tu essayes de rembourser. C'est de la saloperie, je ne comprends même pas que l'Etat laisse faire ce genre de chose.
Vaut mieux effectivement trouvé un 2ème boulot. Pas très légal ce que je te propose, mais plutôt au noir, ça te permettra d'être payé en liquide. Tout dépend de ce que tu sais faire et de tes capacités physiques : le débroussaillage, l'entretien des jardins, de l'électricité, etc.
42 ans 566
alors ten es ou?
38 ans 286
kinla a écrit:
alors ten es ou?


Interdit bancaire avec un découvert de 80€...

Toujours pas la possibilité de rembourser tout ce que je dois...
50 ans Bayonne 1323
c'est quoi cette banque!!!!!!!

dans le genre arrangeant on ne fait pas mieux!!! j'espère que je n'ai pas le même... juste par solidarité :D
38 ans 286
cic, j'ai téléphoné lundi, j'ai failli insulter la directrice d'agence... (je précise que je n'ai eu aucune lettre pour prévenir). 8ans dans la même banque et aucun arrangement possible !

Dès que c'est réglé, je change de banque et je n'y met que le minimum !
42 ans 566
ça va mieux api31?
B
41 ans Montrouge (92) 43
api31 a écrit:
cic, j'ai téléphoné lundi, j'ai failli insulter la directrice d'agence... (je précise que je n'ai eu aucune lettre pour prévenir). 8ans dans la même banque et aucun arrangement possible !

Dès que c'est réglé, je change de banque et je n'y met que le minimum !


Je suis désolé, mais au final c'est ta faute : tu as signé des chèques en bois ! Dans ce cas le fichage à la banque de France est automatique.

Et si j'ai bien compris, le chèque en question n'a toujours pas été couvert, donc je ne vois pas comment ta banque pourrait te "déficher"...
38 ans 286
Beholder a écrit:

Je suis désolé, mais au final c'est ta faute : tu as signé des chèques en bois ! Dans ce cas le fichage à la banque de France est automatique.


oui c'est ma faute, je l'ai dit dès le premier post. Un seul chèque fait il y a plusieurs mois...

Maintenant je râle juste contre la banque qui ne m'a pas prévenu.
38 ans 3170
ça va mieux? j'espère en tout cas...
O
103 ans 10517
poubelle, post signalé
38 ans 3170
grande_ourse a écrit:
poubelle, post signalé


? Ce sont les sujets résolus c'est ça?
O
103 ans 10517
Chantillyfraise a écrit:
grande_ourse a écrit:
poubelle, post signalé


? Ce sont les sujets résolus c'est ça?


non c'est l'autre qui s'est fait bannir avec sa pub de crédit véreux, ESCROQUE ! Blueb' et moi on l'a traquée jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire, mais c'est coriaces ces sales bêtes :twisted:
38 ans 3170
grande_ourse a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
grande_ourse a écrit:
poubelle, post signalé


? Ce sont les sujets résolus c'est ça?


non c'est l'autre qui s'est fait bannir avec sa pub de crédit véreux, ESCROQUE ! Blueb' et moi on l'a traquée jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire, mais c'est coriaces ces sales bêtes :twisted:


Hahahaha !! :D Je le fais aussi parfois mais plus quand c'est un truc miracle pour mincir (du portefeuille :roll: ...)

Au départ, je pensais que tu triais les discussions closed et que tu signalais pour qu'on supprime.. (je me suis dis waouh quel altruisme de faire ça ! pfffff ;) )
O
103 ans 10517
non non moi je préfère poster des conneries à longueur de journée :lol:
B I U