MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est le ramadan

P
41 ans RP 658
coucou,

bon ramadan a toutes les personnes qui le font comme moi et faut pas croire, ça fait pas du tout maigrir... :lol:

Allez bon courage :D  
18px; line-height: normal">
D
64 ans 540
mdrrrr oui sa fais pas maigrir du tous!

bon ramadan bisous ;)
49 ans Nord 1567
Bon ramadan à tous et toutes,

Et bon courage aussi (je le fais pas, mais je connais plein de gens qui le font, alors bon courage... ;) ).

Bisous à toutes les deux.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pegpeg a écrit:
Bon ramadan à tous et toutes,

Et bon courage aussi (je le fais pas, mais je connais plein de gens qui le font, alors bon courage... ;) ).

Bisous à toutes les deux.

Tout pareil, un très bon ramadan à tous ceux et celles qui le font...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bon Ramadan, et puis n'oubliez pas de nous poster les recettes des gateaux de la Hid :P
38 ans Pas de Calais 1217
:D bon ramadan a tous :D

moi non plus je fait pas, mais mon zom oui

j'ai essayer de faire avec zom mais c trop dure, trop stresser pour arrêter de fumer moi :lol: :lol: :lol:

non avant tout c surtout religieux et je préfére rien faire plutot que de mal faire
Bien que durant cette période je perd un peu d'argent, je souhaite un bon ramadan à toutes et à tous.
Rappellez vous les règles du Ramadan entre le lever et le coucher du soleil : on ne boit pas , on ne fume pas, on mange pas, on fait pas l'amour, on se rase intégralement, on prie.
Durant la nuit on mange , on boit sauf de l'alcool,on fume , on fait l'amour, on dort.
Durant tout le temps du ramadan, on ne boit pas d'alcool, et on ne trompe pas sa femme.

Sans aller jusqu'à considerer le ramadan comme un régime, beaucoup m'ont avoué que le fait de ne pas boire d'alcool durant cette période était considéré comme une remise en forme.
Ah j'oubliais , normalement le ramadan commence 40jours avant et continue 40jours après la date.
44 ans seine et marne 1145
au risque de paraitre bete à quoi sa sert le ramadan?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En très gros, c'est une période de jeûne dans la religion musulmane : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan
[color=darkblue]bon ramadan a tous :D
et pour moi il se finira au bled, la chance :lol: :lol: :lol: :lol:
[/color]
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
scrameustache1 a écrit:

Durant tout le temps du ramadan, on ne boit pas d'alcool, et on ne trompe pas sa femme.


Il me semble que dans la religion Musulmane l'alcool est prohibé, que ce soit avant, pendant ou après le ramadan...
Enfin, le ramadan au sesn strict du terme, il y a toujours et dans toutes les religions "des arrangements" avec sa foi.
Katcal a écrit:
En très gros, c'est une période de jeûne dans la religion musulmane : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan



:lol: :lol: en très maigre ça le fait pas
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
scrameuh, on te l'a déjà dit, le ramadan ne fait pas perdre de poids... pfff... :roll:
37 ans Bordeaux 739
Ouais, c'est cool, la patisserie arabe a coté de chez moi vend ses délicieuses patisseries 1euro les 100g (au lieu de 1.20 pièce)...

Je sens qu'on va faire le stock la :D :D :D
38 ans Pas de Calais 1217
STEPHYOUNES a écrit:
bon ramadan a tous :D
et pour moi il se finira au bled, la chance :lol: :lol: :lol: :lol:


petite veinarde :P
B I U