MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat +++avec utrogestan???

I
46 ans NANCY 5017
Surtout pas de panique !
Tu dois montrer ça au médecin mais ce n'est peut être rien de grave . Tu devrais appeler ton gynéco .
J'ai saigné deux ou  
trois fois au début ( rouge , j'ai lu je ne sais plus où que c'est plus alarmant ) je suis montée en urgences à la clinique où ils ont fait une écho et ce n'était rien du tout . Et il parait que c'est très courant pendant le 1er trimestre. ( la femme de mon collègue aussi ... j'ai eu des tas de cas autour de moi avec de très beaux bébés à la clef )

Repose toi , appelle ton médecin .
41 ans 131
coucou merci pour ton soutient ;)
je suis allée aux urgences et jai fait une prise de sang mon taux est passé de 310 à 1800; aussi une écho ou le gynéco a vu un seul sac mais il ma certifié que cest trop tot et ke rien ne disait kil nyavait pas un autre.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien
et toi le bébé il évolue bien? tu connais le sexe??
I
46 ans NANCY 5017
oh jsuis super contente de lire ça :)
repose toi bien ( un sac c'est déjà super hein :) ) Bientôt tu pourras entendre le coeur à l'écho ;)

( pour le sexe je ne sais pas encore , il se cache et il nous tourne le dos , peut être le 22/07 ou le 08/08 - j'en peux plus d'attendre ...)
41 ans 131
coucou :( aujourdhui encore rebelotte je suis entrain d'avoir des pertes brunes, jai un mauvais pressentiment et ca me rend triste
dis moi kel ont ete tes symptomes kan tu as perdu un de tes deux brybrys
et tu as eu des pertes de kel couleurs et elle ont duré combien de temps???
I
46 ans NANCY 5017
Je ne sais pas quand je l'ai perdu , je ne sais même pas s'il s'est accroché ...
Les médecins m'ont dit que les pertes de sang ça pouvait être plutôt un vaisseau qui craque ( vu que ton corps commence déjà à se modifier , c'est probable ) , des règles anniversaires , du " vieux sang " que tu élimines etc .. Et faut voir aussi qu'avec tout ce que ton corps subit et a subi avec tout ça ( les hormones etc l'utro ) ben normal qu'il réagisse aussi .

J'ai eu des pertes marrons environ une fois tous les 15 jours pendant 1 mois et j'ai eu le 1er mai ( transfert le 18 mars) une grosse perte de sang rouge style règles d'un coup sans faire d'efforts ... Là après l'écho , l'échographiste m'a parlé de l'histoire des vaisseaux sanguins qui peuvent amener des pertes comme ça.

Tant que tu n'as pas de douleurs , c'est bon signe.Et si ce n'est pas rouge , c'est bon signe aussi...

L'important c'est que ton taux augmente bien :) et ils ont vu un sac ! Je sais que c'est difficile mais surtout essaye de te calmer , de te reposer , de t'allonger le plus possible ( jsuis restée 48 H au repos après ) et surtout n'hésite pas à y retourner si ça te rassure ( ils sont là pour ça dans les hôpitaux)

Tu en es à combien de jours depuis le transfert ?
41 ans 131
merci isa pour ton reconfort; je suis àj 18 post transfert ; je suis decue car tt avait si bien commencé mais comme tu le dis ca peut ne pas etre pas si grave ke ca.
38 ans Drôme 3451
Courage pour la suite et toutes mes félicitations
41 ans 131
coucou les filles les saignements continuent je suis tres angoissé :(
I
46 ans NANCY 5017
Retourne aux urgences si ça te rassure , et n'ait pas peur de les embêter : ils sont là pour ça

(Si t'as pas de douleurs , si ce n'est pas beaucoup plus abondant et si ce n'est pas rouge : c'est déjà bon signe mais fais vérifier quand même )
41 ans 131
coucou
hier jetais dans mon centre pma et ma gygy ma dit apres une echo que tout allait bien ;elle ma meme dit que le bebe etait bien fixé; elle ma aussi parlé des vaisseaux sanguins qui peuvent peter
aussi mes pertes sont peu abondants, pas de douleurs et de couleurs rose pales et bruns par moment
jai peur et je me demande quand ca va sarreter car dure depuis samedi ca va et reviens :(
I
46 ans NANCY 5017
J'ai fait la 1ère écho ( j'avais très peur - les belges m'inquiétaient en disant qu'il fallait vérifier à cause des taux de la 4ème PDS ) le 14 avril ... on a entendu le coeur (j'étais soulagée comme jamais)
Et le week end du 16 on est allé à un anniversaire - j'ai saigné tout le week end ( le samedi avant d'y aller , toute la nuit à la fête et le lendemain et le lundi )
Je me dis après coup que c'est la contrariété qui m'a fait ça - j'avais pas trop envie d'y aller et je stressais un peu de me retrouver avec plein de gens que je connaissais pas ...

Ca s'est calmé le mardi et ça a recommencé le week end d'après , puis ça s'est encore calmé et finalement ma mère m'a embarqué aux urgences le 1er mai ... J'ai saigné encore une fois ou deux après et ça s'est calmé tout seul .

bref je te raconte tout ça pour te dire que ça arrive ( mon collègue est monté aux urgences 3 fois aussi pour vérifier et ils ont une petite fille mignonne comme tout )

Ils t'ont prévu une autre écho ? une autre pds ? En plus si t'as fait une écho hier ( vaginale ? ) ça peut saigner parce qu'ils t'ont ausculté ... t'as peut être fait des galipettes ? ça peut déclencher des saignements aussi.

Essaye de rester zen ( je sais - c'est pas facile ) tu seras bientôt fixée . Dis toi qu'une fois passés les 3 mois , tu auras beaucoup moins peur , ça arrivera vite :)
41 ans 131
merci encore ;)
oui hier la gygy ma ausculter par echo vaginal,jai trop peur de faire des galipettes pour le moment heureusement que monsieur est comprehensif
jai une prise de sang demain,jespere que le taux aura grimpé encore
les saignements se sont arretés à present :roll:
toi à part le repos a tu prise des dispositions particulieres pour arreter les saignementS??
Je croise les doigts pour ne plus les revoir :(
ta prochaine echo pour voir le sexe de bebe est prevu pour kan???
jai lu quelke part je ne sais plus ou que quand la ligne qui traverse le ventre sarrete juste au nombril (em partant du pubis)cest une fille et quand ca traverse cest un petit homme :)
I
46 ans NANCY 5017
Ah contente de voir que ça se calme pour toi :)
Je suis restée allongée ( enfin vautrée plutôt :) ) sur le canapé , je n'ai rien porté de lourd , j'ai évité de rester debout à piétiner trop longtemps ... J'étais en vacances à la maison alors je n'ai pas conduit ni roulé trop longtemps .

( et la ligne , je ne l'ai pas ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un immonde tablier abdominal mais rien de rien - tant pis )
41 ans 131
ok ce nest pas grave de toutes les facons tu le auras bientot
moi jai deja hate d'etre à mon troisieme mois , je trouve le temps trop long :D
41 ans 131
as tu des pertes blanches? je nen ai pas et je me demande si ell viendront apres
B I U