MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat +++avec utrogestan???

I
46 ans NANCY 5017
J'en ai de temps en temps mais je ne saurai pas te dire quand ça a commencé .
Essaye de rester zen - tu as fait le plus difficile maintenant ça  
va rouler tout seul pendant 9 mois :)
41 ans 131
je croise les doigts pour que ca se deroule bien ;)
les pertes ont repris :roll:
42 ans 634
courage esty
tant que les pertes restent marron ou rosées ce n'est pas trop grave
le col se modifie et devient sensible
pour ma 1ere grossesse j'avais meme perdu pas mal de sang rouge et les bébés se sont accrochés
tiens nous au courant
je croise les doigts
41 ans 131
merci cest gentil; je verrai bien demain si le taux a augmenté car je suis tellement decue et angoissé; jai l'impression que ces pertes ne vt pas sarreter car elles vont et viennent :(
42 ans 634
repos repos et repos
faut que tu restes un maximum allongée
41 ans 131
MERCI pour le conseil
cest ce que fais depuis ce matin jespere que ca ira
41 ans 131
SAlut les filles, je reviens de la prise de sang je suis à 5000 il a bien monté car il était à 1800 le samedi; avant dy aller javais de petites pertes rouges et je me disait que cetait fini; malgré ce taux jai peur car les saignements vont et viennent :(
I
46 ans NANCY 5017
C'est bien ton taux :)

Ils disent quoi les médecins de tes pertes ?
41 ans 131
pour le moment rien
jai une echo lundi; mais jangoisse car les pertes vont et viennent et de brun,rose en rouge
jai meme cru ce matin que cetait fini quand jai vu les pertes rouges :(
I
46 ans NANCY 5017
Tant que ton taux augmente ( même peu )c'est que ça tient .
Peut être que lundi tu l'entendras , ça te rassurera :)
41 ans 131
oui jespere que lundi jaurai une reponse à ce que je traverse :cry: je sais que je suis enceinte et que le taux ne fait qu'augmenter mais je narrive pas à me rejouir a cause de ces pertes; je crains une fausse courses et j'angoisse; ces pertes de sangs sont comme des spotting :(
42 ans 634
On t'a implanté deux brybrys???
Je vais te raconter une histoire qui je l'espere te rassurera
je connais une fille qui a eu son +++ et peu de temps apres ben comme toi des pertes...
Elle a ete aux urgences et il y avait deux poches mais seulement un ptit coeur...l'autre etait un oeuf clair et c'est ca qui faisait qu'elle perdait du sang
ca s'est arrete plus tard
le corps a absorbe cet oeuf clair et son bebe a aujourdhui 6mois...
C'est peut etre la meme chose pour toi
41 ans 131
oui on ma implanté deux brybry, mais lors des deux echo on na vu seulement qun seul sac avec un foeutus a linterieur et la gygy a dit que lautre etait surement tombé
41 ans 131
ce matin au reveil je me suis dit youpiiiii les pertes ont disparues et voilà qu'elles reviennent :(
41 ans 131
salut les filles comment allez vous???
Moi j'ai été à l'echo ce matin et on a vu le coeur de bébé battre; mais les saignements continuent et gygy ne sait pas trop d'ou ils viennent :roll:
B I U