MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait enormement mais se comporte bisarrement avec moi

34 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais sans déconner je suis la seule à voir le plagiat de twilight ?


Citation:
Jai remarqué a cette soirée qu il avait un comportement hyper bisar des  
le premier instant quand j etais dans la meme piece que lui! Il me regardait mechament,même de travers comme si je lui avait les pires crasses, quand j entrais ds la meme piece que lui il se precipitait pour partir vite c etait trop bisar.
Serieu ca ce voyait il me meprisais alors qu on ne se connaissait meme pas!Il ne m a pas adressé un seul mots. Je lai pris alors pr un pretentieux part son physique et son comportement donc je ne lai pas calculé et discutais avec des amis.
4240
MademoiselleK a écrit:
Euh sinon tu serais pas , par le plus grand des hasards , un troll qui fait un remix entre sa vie et twilight ?


T'exagères là, elle est bien trop magnifique pour être un troll !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Euh sinon tu serais pas , par le plus grand des hasards , un troll qui fait un remix entre sa vie et twilight ?


T'exagères là, elle est bien trop magnifique pour être un troll !



:lol: Ah ben oui c'est vrai pardon , j'avais oublié que c'était the prom queen
48 ans En Suisse 105
:( :(

Bonjour les filles !!

Moi perso, j'en crois pas mes yeux!!!

"sa copine est vilaine"
"sa copine est en surpoids"
"je suis modèle"
"je lui laisse car peut-être elle ne trouveras pas d'autres mec potables"

Jeune fille, je fais 1m76 pour 148 kilos, et je te jure que je me fais draguer.

Je crois que tu t'es trompée de site..... VIVE LES RONDES! ET toi tu viens critiquer les rondes.... glurp !!

1. tu es nombriliste
2. il est en couple, tu peux pas en trouver un autre
3. il ne te vient pas à l'esprit, que si tu continues ton bazard, cette jeune femme va souffrir!!

Bon, je te laisse méditer. Dis-toi une chose, je te souhaite pas d'être amoureuse et que ton mec te quitte pour une ronde !!! çA SERAIT LE COMBLE !!! QUELLE HORREUR .... :roll: :roll:

:D C'EST UN PEU IRONIQUE, MAIS JE TE TROUVE "pissouse" dans tes commentaires....


ps: je suis psy, dis-moi volontiers si t'as besoin d'aide....
43 ans Mons (Belgique) 250
Lakarda a écrit:
:( :(

Bonjour les filles !!

Moi perso, j'en crois pas mes yeux!!!

"sa copine est vilaine"
"sa copine est en surpoids"
"je suis modèle"
"je lui laisse car peut-être elle ne trouveras pas d'autres mec potables"

Jeune fille, je fais 1m76 pour 148 kilos, et je te jure que je me fais draguer.

Je crois que tu t'es trompée de site..... VIVE LES RONDES! ET toi tu viens critiquer les rondes.... glurp !!

1. tu es nombriliste
2. il est en couple, tu peux pas en trouver un autre
3. il ne te vient pas à l'esprit, que si tu continues ton bazard, cette jeune femme va souffrir!!

Bon, je te laisse méditer. Dis-toi une chose, je te souhaite pas d'être amoureuse et que ton mec te quitte pour une ronde !!! çA SERAIT LE COMBLE !!! QUELLE HORREUR .... :roll: :roll:

:D C'EST UN PEU IRONIQUE, MAIS JE TE TROUVE "pissouse" dans tes commentaires....


ps: je suis psy, dis-moi volontiers si t'as besoin d'aide....


Excellent, j'adore :lol:
A
42 ans La Réunion 226
Lakarda a écrit:
:( :(

Bonjour les filles !!

Moi perso, j'en crois pas mes yeux!!!

"sa copine est vilaine"
"sa copine est en surpoids"
"je suis modèle"
"je lui laisse car peut-être elle ne trouveras pas d'autres mec potables"

Jeune fille, je fais 1m76 pour 148 kilos, et je te jure que je me fais draguer.

Je crois que tu t'es trompée de site..... VIVE LES RONDES! ET toi tu viens critiquer les rondes.... glurp !!

1. tu es nombriliste
2. il est en couple, tu peux pas en trouver un autre
3. il ne te vient pas à l'esprit, que si tu continues ton bazard, cette jeune femme va souffrir!!

Bon, je te laisse méditer. Dis-toi une chose, je te souhaite pas d'être amoureuse et que ton mec te quitte pour une ronde !!! çA SERAIT LE COMBLE !!! QUELLE HORREUR .... :roll: :roll:

:D C'EST UN PEU IRONIQUE, MAIS JE TE TROUVE "pissouse" dans tes commentaires....


ps: je suis psy, dis-moi volontiers si t'as besoin d'aide....

+10000
Je la trouve très hautaine kan même. Parce que le mec ne la calcul même pas, tout de suite il la déteste et en plus genre, ile ne peut pas trouver mieux ke moi.
Il faut redescendre de ton nuage...
38 ans 1085
Peut être que le monsieur a des a priori négatifs sur les filles trop jolies comme tu te décris. Au même titre que toi tu penses qu'il se la pète parcequ'il est mignon. Normalement, je trouve ces préjugés complètement débiles mais là, je dois dire que le garçon a eu du flair avec toi...
34 ans 2571
+ 1000 Lakarda :lol: :lol:

Non mais sérieux lol, ce garçon est en couple. Point barre. Il cherche pas quelqu'un. Et tu ne lui plais peut-être pas.

Tu me fais penser à un type qui voulait sortir avec moi, et qui ne voulait pas me croire quand je lui disais non :lol: Il m'avait dit "c'est pas possible que quelqu'un veuille pas, honnêtement, je suis canon" :lol:
Non seulement il était bête, mais j'aimais pas sa bouche, même s'il aurait sans doute pu être modèle, le physique, c'est comme ça, chacun ses goûts!
R
39 ans 15384
Moi,1m67 pour 88kg,taille 46/48,et crois le ou non,je suis avec un vrai beau gosse depuis déjà deux ans ...
En plus de ca,je plais,je me fais draguer,chose surement incroyable pour toi. ET MIRACLE : Je ne suis pas moche du tout,je trouve que j'ai un joli visage,je me mets en valeur.
Donc arrete de regarder des teen movies style american pie et sors de chez toi ...
T
39 ans 1012
MademoiselleK a écrit:
Non mais sans déconner je suis la seule à voir le plagiat de twilight ?


Citation:
Jai remarqué a cette soirée qu il avait un comportement hyper bisar des le premier instant quand j etais dans la meme piece que lui! Il me regardait mechament,même de travers comme si je lui avait les pires crasses, quand j entrais ds la meme piece que lui il se precipitait pour partir vite c etait trop bisar.
Serieu ca ce voyait il me meprisais alors qu on ne se connaissait meme pas!Il ne m a pas adressé un seul mots. Je lai pris alors pr un pretentieux part son physique et son comportement donc je ne lai pas calculé et discutais avec des amis.



Enoooooooooooooorme !!!!! J'avais pas calculé mais c'est trop vrai !!!!!!!!


Sinon, moi j'avais juste pense qu'il te sens pas , point !!!!!! Cherches pas plus !
Amis sur faceB? Beaucoup cherche a avoir a gaver d'amis sans même leur parler .....

Faut juste redescendre sur terre !
32 ans 295
MademoiselleK a écrit:
Non mais sans déconner je suis la seule à voir le plagiat de twilight ?


Citation:
Jai remarqué a cette soirée qu il avait un comportement hyper bisar des le premier instant quand j etais dans la meme piece que lui! Il me regardait mechament,même de travers comme si je lui avait les pires crasses, quand j entrais ds la meme piece que lui il se precipitait pour partir vite c etait trop bisar.
Serieu ca ce voyait il me meprisais alors qu on ne se connaissait meme pas!Il ne m a pas adressé un seul mots. Je lai pris alors pr un pretentieux part son physique et son comportement donc je ne lai pas calculé et discutais avec des amis.




MDRRR J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dit , pireeeeeeee !!!! Qu'est ce qu'elle vient faire sur se site celle là -_-'
P
40 ans Nice 21965
elle lui plait peut etre plus parce qu'elle sais s'exprimer en français correct elle :lol:
(nan mais ca va les chevilles, je serais un mec une nana pretentieuse comme toi, je la regarderais de travers aussi)
T
78 ans 907
elle peut pas être trop belleuh et savoir causer la france, c'est pas possible.
y'a que moi pour ça, être belle, intelligente, et même interesser les mecs.
trop dur la life de beau gosse
P
43 ans 1638
MademoiselleK a écrit:
Non mais sans déconner je suis la seule à voir le plagiat de twilight ?

Non non je te rassure, moi aussi je me suis dit tout de suite 'oh mais c'est Edward!' :lol: .
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
La similitudes est assez flagrante, limites sa pique les z'yeux.

Mais je crois qu'elle a confondu "Vive les rondes" avec " Vive les con-des" (je saiiisss je suis michant :twisted: :twisted: )
B I U


Discussions liées