MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait enormement mais se comporte bisarrement avec moi

33 ans 94
J'ai eu une amie qui avait exactement le même genre de répliques, une fois préparation ensemble à une soirée elle me sort :
"ha non mais euuuuuuuuuuuh je comprends pas quoi  
tu as plus de mecs que moi quoieuuuuh alors que tu es bien bien rondeuuuh, pourtant quand je me regarde je suis belle quoi"


Un peu d'humilité de temps en temps ça fait du bien xD, puis le simple fait que ce mec soit en couple devrait te calmer.
L
34 ans 6
Ouuu vous exitez pas mdr

Je me la pete?? Pourtant pas du tout, vous ne me connaissez pas. La seule chose qui peux vous faire dire ca c lorsque je dis les mecs de la bande sont accessible. En mm tps c simple jvais pas dire le contraire si c est vrai. S ils m ont tous fait des avances, parce que je ne suis pas une menteuse! En fait, je suis une fille plutot discrete qui aime les choses simples à defauts de juger les gens...
En ce qui concerne l intelligence, je ne pense pas être une fille bête jai fait de bonnes etudes (Institut supérieur du transport et de la logistique) et me suis tjrs debrouillée seul ds la vie car je viens d un milieu assez pauvre je l avoue sans tabou! Donc je ss pas une "pintade"... meme si jai des defauts comme tt le monde. Puis ca me fais chier qu eje lui plais pas euuu ba oui et non car certe il me plaisait donc forcement jtrouve ca dommage mais pour dire que c la seule chose qui me fasse chier comme tu dis c ke ta rien compris enfin bref... AAh jy pensais... si tu veux jai certainement fait des fautes d orthographes dans la maniere dont jai ecrit tu peux pt etre te servir de cette remarque sans iinteret contre moi... Jmen fiche en fait :D Bisou la compagnie je reviendrai pas lire les reponses donc effacez ce topic svp jai la fleim peace :D
R
39 ans 15384
On efface pas un topic sur commande. Tu l'a fait,t'assume les conséquences. Si tu voulais absolument qu'on aille dans ton sens,fallait te créer un fan club.
104 ans 1277
Pas de reponse concernant la plagiat de Twilight :D

Faut pas chercher, c'est les vacances y'en a qui s'occupent comme ils peuvent ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
CuteV a écrit:
Si tu voulais absolument qu'on aille dans ton sens,fallait te créer un fan club.


J'ai éclate de rire devant mon ordi la mdr :lol: :lol: :lol:
T
78 ans 907
jvous trouve bien mauvaise langue, ca vous viendrez pas à l'idée que c'est twilight qui est une copie de sa vie?
non mais sérieux les filles :lol:
33 ans 725
MademoiselleK a écrit:
Non mais sans déconner je suis la seule à voir le plagiat de twilight ?


Citation:
Jai remarqué a cette soirée qu il avait un comportement hyper bisar des le premier instant quand j etais dans la meme piece que lui! Il me regardait mechament,même de travers comme si je lui avait les pires crasses, quand j entrais ds la meme piece que lui il se precipitait pour partir vite c etait trop bisar.
Serieu ca ce voyait il me meprisais alors qu on ne se connaissait meme pas!Il ne m a pas adressé un seul mots. Je lai pris alors pr un pretentieux part son physique et son comportement donc je ne lai pas calculé et discutais avec des amis.



Non non, je viens de découvrir ce post, et direct ça m'a fait pensé à la scène de Twilight quand ils sont en bio, et qu'elle a l'impression qu'il y a un truc pas net chez elle pour dégouter autant son camarade voisin!
33 ans 725
chouquette-des-bois a écrit:
jvous trouve bien mauvaise langue, ca vous viendrez pas à l'idée que c'est twilight qui est une copie de sa vie?
non mais sérieux les filles :lol:


Ah mais c'est ça! Elle aurait pu demander des droits d'auteur, peut être qu'elle aurait pu s'acheter de l'humilité!
34 ans Dans le sud ;) 5608
chouquette-des-bois a écrit:
jvous trouve bien mauvaise langue, ca vous viendrez pas à l'idée que c'est twilight qui est une copie de sa vie?
non mais sérieux les filles :lol:


:lol: :lol: :lol: ah mais oui voilà ! Tout s'explique ! Et dire que nous allions l'accuser a tort , nous sommes de vilaines filles
P
43 ans 1638
chouquette-des-bois a écrit:
jvous trouve bien mauvaise langue, ca vous viendrez pas à l'idée que c'est twilight qui est une copie de sa vie?
non mais sérieux les filles :lol:

:lol: :lol: :lol:
C'est assez bizarre comme tu dis! MOI je pense que le gars il était peut dans une mauvaise passe, ou alors tu lui rappelais quelqu'un qu'il n'aime pas. Sa copine est peut être pas aussi jolie que toi mais peut être qu'elle elle c'est lancé elle est allée vers lui qui c'est. Franchement c'est pas parce qu'on est ronde qu'on peut pas attirer de beaux garçons bien au contraire défois on a plus de charmes que des fines lol.
Par contre l'histoire de twilight c'est peut être un peu méchant, mais c'est vrai que quand on y pense ça ressemble seulement facebook que je me souvienne edward connait pas dans le film enfin j'ai jamais vu de facebook dans les films lol
Tu es attiré par l'impossible, par le fait qu'il ne veuille pas de toi.

Rencontre plutôt quelqu'un qui aura envie de toi et que tu voudras également connaitre, ça se passera mieux! ;)
P
40 ans Nice 21965
ah bah faut savoir un soit t'es trop un canon de la mort qui tue avec tout le monde a ses pieds, un mec qui te resiste et ca t'embete
soit t'es une fille trop sympa mais tu t'en fiche de ce mec
et ne t'en deplaise, oui il y a des hommes pour qui une orthographe m*rdique est rédhibitoire
72 ans 11
Vive l'écriture en SMS :shock: :shock: :shock:
j'ai du lire deux fois chacun de ses postes pour comprendre son terrible problème :roll: :roll: :roll: :roll:
Pauvre fille avec toute ses études et ne pas savoir écrire correctement



dis cela a un chavel de bois et il te fichera un coup de pied au c*** :twisted:
B I U


Discussions liées