Bijoux Or ou Argent ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Vous êtes plutôt ?
Or
30%
 30%  [ 50 ]
Argent
59%
 59%  [ 96 ]
Autres (precisez)
9%
 9%  [ 16 ]
Total des votes : 162
AuteurMessage
Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageVendredi 7 Octobre 2005 12:38 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai aussi une allergie à l'argent, je suis donc condamnée à l'or et au platine.
D'ailleurs c'est curieux mais cela me fait pareil avec les pierres, je ne supporte que les diamants. Laughing
^

coopedy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 7 Octobre 2005 12:56 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

j'ai pas grand chose en bijoux mais exclusivement de l'argent. je trouve ça beaucoup plus joli sur moi, et puis y'a pas à dire une opale montée sur de l'argent c'est quand meme beaucoup plus joli que montée sur de l'or (et pourtant on le les trouve quasi exclusivement que sur or...)
^

SWEENYJOSSE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: LYON

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 13:15 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

BONJOUR
J'ai toujours été OR
Mais depuis un an je n'aime que L'ARGENT
Pour résoudre le dilemne : j'ai mixé les DEUX
Comme cela pas de jaloux.
BIZS
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 13:30 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

En vérité, je dirais les deux !!

J'ai des périodes en fait :

mon alliance est en or jaune,
mes bracelets sont en argent,
mes bagues sont en trois ors...

mais je mets surtout de la fantaisie, donc c'est plutôt argent.

Par contre, pour les bijoux de valeur, je préfère nettement l'or, ça me va mieux au teint (et les bijoux reçus à mes anniversaires ou différentes fêtes sont en or...).

Donc, comme Sweenyjosse, je mixe les deux.

ça dépend aussi beaucoup de la tenue, je trouve...
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 13:57 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

j'ai les "gros" bijoux, argents
ma marque preferée est biche de bere
^

Amelya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: France
MessageVendredi 7 Octobre 2005 13:59 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

L'argent, ça me va mieux au teint car je suis plutôt claire mais pour mon alliance elle est en or jaune, or rose et or blanc au milieu, c'est très zolie !!
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 14:00 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent ou or blanc, tout simplement pake la couleur or, je trouve ça moche.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 14:10 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent... avec la peau pâle je trouve ça + joli

par contre mon ex, il avait pas capté l'idiot , il m'avait offert une moche bague de bobonne en or beurrrrrlk Evil or Very Mad moi un beau bijou en argent - cher m'aurait plu!
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageVendredi 7 Octobre 2005 14:34 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

je ne met que de l'argent !!!!
en revanche pendant un temps je mettais l'alliance que ma grand mere m'avait donné mais je m'en suis lassée car je n'avais rien en or et du coup je l'ai donné a ma mere !
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 14:47 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

les bijoux en argent, j'ai eu ma periode bijoux or qui allaient parfaitement avec mon style BCBG,maintenant ceux en argent vont parfaitement avec mes tenues goth Smile
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 7 Octobre 2005 15:18 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Or blanc!!!
Trop beau
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageVendredi 7 Octobre 2005 15:25 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

J'en ai en argent, en or (gris ou jaune), en rhodium, en plastique, en perles... Alors, ça dépend de mon humeur et de ma tenue.

Sinon, pour les acheter (ou me les faire offrir Razz ), je n'ai pas de préférence particulière, ma seule exigence: qu'il me plaise! Peu importe que le bijou soit en plastique ou en platine (enfin à part le prix quelques fois Confused ), si j'ai eu le coup de foudre, c'est le principal.
^

Mariae
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Val d'Oise
MessageVendredi 7 Octobre 2005 16:10 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Je ne veux pas être sectaire : ma préference va aux bijoux qui m'ont été offerts par ceux que j'aime... Very Happy Il y a plus d'or que d'argent mais pas d'autres métaux car je fais des allergies Confused . Ma bague de fiançaille et mon alliance sont en or, toute simples. J'ai eu des bijoux que j'adorais en bois, en corne ou en cuir... A présent je suis plus sage mais toujours éclectique (pierres précieuses, semi précieuses...).

Mariae
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 18:24 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Les deux ! Laughing

Ca dépend de mes envies, de mes tenues. Ca dépend des modèles aussi, certains sont plus jolis en argent, d'autres en or.

Pour les alliances, j'ai choisi de l'or jaune et zom de l'or blanc. Il trouve ça plus masculin aussi.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageVendredi 7 Octobre 2005 19:21 Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

les deux, avec une petite préférence pour l'argent, mais vu le peu de bijoux que je porte...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vos trucs de grand-mère pour nettoyer les bijoux argent ?

Chemise en argent

Couple et argent

ballerines argent

bagues en argent

Gourmette en argent 10€

Top noir+argent T3

Pentacle en argent 10€!

L'art et argent

ballerinnes argent pointu t41

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales