Bijoux Or ou Argent ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  

Vous êtes plutôt ?
Or
30%
 30%  [ 50 ]
Argent
59%
 59%  [ 96 ]
Autres (precisez)
9%
 9%  [ 16 ]
Total des votes : 162

Auteur Message
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 19:56    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent
^
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 20:01    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Or blanc de preference ou argent je n'aime pas l'or jaune

mais j'ai 2 bagues en or jaune que ma ptit mouma d'amour m'a offert il y a une paire d'année de ca elle ne me quitte jamais
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 20:21    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent sans hésier !

Questions de modèles, de gout et de prix surtout ! ...
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 20:27    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas très attirée par l'or. Je suis plus argent voir les bijoux très flashis ou les bijoux en toc. Je préfère les quicailleries, au moins je ne couterais pas cher Laughing
^
beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 21:29    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

de l'or exclusivement mais je change rarement de bijoux et pourtant l'amour de ma vie m'en offre 1 à 2 fois l'an...
^
floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 21:49    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent! je trouve ca beaucoup plus jolie que l'or et ca me va mieux aussi, comme vous disiez précédemment, moi aussi je trouve que l'or est un peu ringard... Rolling Eyes
^
monix
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 17:27    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Moi je porte les 2.
^
coquinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 17:38    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

j'ai une nette préférence pour l'argent, seulement j'ai un gros problème, c'est que l'été, ayant une peau "acide", c'est la cata....mes bijoux ternissent et mes doigts, cou et poignets "verdissent", ce qui n'est pas très jolie et plutôt désagréable.....aussi pour éviter ce problème, dorénavant, je porte l'été des bijoux en plaqué or ou vermeil et dès l'automne, des bijoux en argent.... j'en ai toute une collection, en passant par les grosses bagues, les pendentifs et chaines et les bracelets sans oublier les boucles d'oreilles ou la aussi je rencontre un problème, je ne supportes pas les "puces" ou fermoirs de ce genre, car aussitot, argent , plaqué or ou même or, j'ai de grosses allergies.....
bref, chez moi, c'est plutot la caverne d'ali baba.....
^
lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:06    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

L argent sans aucune hesitation, j aime pas le doré en general.
Les modeles de bijou font souvent vieux, ca fait assez memere alors que pour l argent les lignes sont souvent plus epurées, plus sobre
^
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:47    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

c'est l'argent j'adore, le sule bijoux que j'ai en or, c la 1ère chaine que zom m'a offret c tout.
nos alliances seront en argent aussi Wink
^
karamelle971
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: près de lyon

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 0:21    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

je mets de l'or ca va bien avec ma couleur de peau Laughing Exclamation Wink
^
irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 0:34    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent argent argent!!...

l'or est trop "doré", trop cliquant, jaune, etc....
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 0:38    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Hello les filles !
Je ne mets que de l'or primo parce que c'est tout ce que j'ai (des cadeaux de mon papa...snif) et c'est ce qui me va le mieux. Wink Je ne supporte pas la quincaillerie uniquement sur mes oreilles et mon cou, ça me donne de ces demangeaisons ! #Crazy Smile mais sur les mains,rien. Smile
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 0:39    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

irishErin a écrit:
argent argent argent!!...

l'or est trop "doré", trop cliquant, jaune, etc....

comme Erin....(et puis l'or ca fait "vieux" je trouve, et ringard)
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 7:30    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

pour ma part argent ou or girs

pour nos alliances

Je vais avoir une alliance soit en or gris soit en platine et mon cher et tendre en or jaune.

alexounette
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)