MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on s'amusait avec nos ongles ?

41 ans Dans le 13 66
J'ai récemment découvert deux manières de m'amuser avec le vernis. Telle une vrai artiste !! un vrai jeu d'enfants ...

Grace aux marque KONAD et O.P.I. (n°1 aux USA)


- Konad et  
son "kit nail art", en fait il s'agit de plaques où des motifs sont gravés. La méthode est facile, il faut mettre un peu de vernis s/ le motif souhaité (de la teinte voulue), ensuite passer la raclette pour enlever l'excédent, et prendre le tampon pour transférer le motif dessus, ensuite il n'y a plus qu'à poser sur l'ongle.

- O.P.I et son vernis "shatter" qui se pose sur un autre vernis et qui se craquèle lors du séchage.



Je vous joint une vidéo de chaque méthode, vous allez voir le résultat et trés artistique et même les plus novices peuvent y arriver ....


* KONAD
http://www.youtube.com/watch?v=9c8YTe0xSV0

* O.P.I.
http://www.youtube.com/watch?v=aC8CiJDft44
4240
J'adore la première vidéo :shock: Est-ce que tu aurais des informations concernant le prix + lieu où acheter ?
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
uiiiiiiiiii moi je veu les deux lol
si quelqu un sait ou je peux me procurer ces deux petites merceilles ce serait suuper!!
merci les filles!
32 ans 604
Pour les vernis OPI , yen à a Douglas , Sephora etc pour 13.90euros ,
sinon j'ai le kit KONAD aussi , maintenant j'lavais acheter à une grande braderie pour 20 euros je pense tu peux voir sur internet ca se vend aussi
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca se vend egalement de plus en plus sur les marchés, j'en avais vu en début d'année, le mec avait testé sur moi, c'est vrai que c'est pas mal, bon bah moi je ne met jamais de vernis mais j'ai trouvé ça fun et vraiment pas cher.
48 ans 167
je ne savais pas que c t aussi facile :shock:
4240
J'ai trouvé le Konad sur leur site officiel français à presque 45 euros, pour trois fleurs sur l'ongle faut pas pousser
39 ans Paris 2439
J'adore !!!

Pour le vernis craquelé, ça fait déjà un moment que j'en utilise ...
J'ai un noir (marque O.P.I) et un rouge (marque Lucky Star, pas top, acheté sur un marché). Si vous ne voulez pas mettre trop cher, je sais que Claire's en fait aussi ...

Voici deux photos de mes ongles :
Base bleu turquoise avec craquelé rouge
Base bleu-argent avec craquelé noir http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=13&u=13588706

J'adore vraiment le rendu (surtout avec le noir ^^). J'ai testé avec une base rose, une base argenté c'est superbe.
Par contre une base noire avec craqué rouge, ou une base rouge avec craqué noir n'est pas top ... Ca fait vite "sale" et/ou Dark Maul dans Star Wars ^^

Et pour le "tatouage", je trouve ça très sympa aussi, mais les prix sont complètement exorbitants !
R
48 ans Allier 104
Bonjour à toutes

Cela fais un mois que je fais du nail art (cela n'empeche de me ronger les ongles).
Si vous cherchez du matériel pas cher il existe divers site comme ceux-ci
www.catongle33.kingeshop.com
www.chez-delaney.com
J'ai commandé dans ces 2 boutiques le matos est nickel (par contre c'est du faux konad mais 3 euros la plaque au lieu de 7...)
Sinon il faut aller sur le site de tarteauxfraises elle fait du nail art et donne le nom de nombreux sites.

Voilà en espérant que cela vous aidée
39 ans Paris 2439
Merci pour les liens rsallier.
Je vais probablement m'y intéresser de plus près !
4240
Au fait, merci d'avoir ouvert ce post, chéri est allé me chercher le vernis OPI (que je n'aurais jamais découvert sans lire ça) et il est juste d'enfer !
56 ans 14650
Pour celles qui sont sur Paris aller voir au Passage de l'Industrie chez MGC ou Delorme et acheter les OPI à 9€ piece plus plein d'autres choses pour faire du Nail Art ;)
4240
9 euros ça vaut le coup, le shatter black coûte 14 euros chez Sephora.

Je l'ai superposé au Particulière de chez Chanel, le résultat est encore mieux que sur le gris avec lequel j'avais fait l'essai
56 ans 14650
Il y a encore moins cher mais il faut passer commande aux EU et je sais que bcp n'aime pas le faire

Sinon China Glaze fait egalement des Shatter et ils sont en vente dans la meme coin chez Cyra Lydo.
Je ne sais pas leur prix car ce n'est vraiment pas mon truc (deja la premiere fois ca m'attirer pas trop :lol:) mais un vernis CG coute 6,33€ donc ca ne va pas etre bcp plus cher voir c'est la meme prix
39 ans Isère 30
J'utilise de temps en temps mon kit konad !
Je l'avais trouvé sur rueducommerce !
B I U