MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on s'amusait avec nos ongles ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est génial ! Le Konad je connaissait mais jamais acheté mais le vernis qui craquelle je connaissais pas ... Ca me tente bien.
52 ans 8161
moi j'aimerai bien savoir si le (la ?) konad ça tient bien ? combien de temps ? aussi bien qu'un stickers (et encore ça dépend lesquels :roll: ) ou que les dessins "fait main"...
39 ans Isère 30
je peux pas te dire si ca tient plus longtemps que les stickers ou les dessins, j'en ai jamais fait !

j'arrive à garder mes décos environ 2 semaines avec konad, malgré la vaisselle, et autres taches menageres :P
52 ans 8161
ah 2 semaines quand meme c'est pas mal... :)
Merci pour ta réponse.
39 ans Paris 2439
Dites les filles qui utilisent du craquelé OPI ...

Comment le conservez-vous ?
Vous laissez le flacon parfaitement posé ?

Car hier, en fouillant dans ma trousse de maquillage pour chercher mon flacon, j'ai eu la mauvaise surprise de le retrouver le vernis complètement sec. J'imagine que le fait d'être couché en vrac dans ma trousse n'a pas dû lui convenir, mais j'aimerai savoir s'il se conserve bien s'il reste droit ^^ Ou si ça vient d'un problème de température ou d'humidité, d'un transport trop fréquent ...

Merci !
39 ans Paris 2439
Dites les filles qui utilisent du craquelé OPI ...

Comment le conservez-vous ?
Vous laissez le flacon parfaitement posé ?

Car hier, en fouillant dans ma trousse de maquillage pour chercher mon flacon, j'ai eu la mauvaise surprise de le retrouver le vernis complètement sec. J'imagine que le fait d'être couché en vrac dans ma trousse n'a pas dû lui convenir, mais j'aimerai savoir s'il se conserve bien s'il reste droit ^^ Ou si ça vient d'un problème de température ou d'humidité, d'un transport trop fréquent ...

Merci !
4240
Moi je l'ai en vrac dans mon grand panier à vernis et aucun soucis (d'ailleurs j'ai des vernis depuis des années et ils ne sont pas secs).
39 ans Paris 2439
Merci de ta réponse Low-s.
Pour mes autres vernis non plus je n'ai pas de souci ...
En tout cas, cela veut dire que ce n'est pas le rangement qui est en cause ... L'humidité peut-être ? Parce qu'avant de remettre 13€ dans un flacon, j'aimerai savoir s'il dure longtemps ou s'il sèche très vite !
4240
La vendeuse chez Sephora m'avait dit qu'ils séchaient plus vite que les autres :?
32 ans Dans le jura =) 2266
J'ai testé le kit konad chez une amie, et j'ai completement adhérée, je m'en suis commandé. J'ai hate qu'il arrive !! :D
37 ans 288
Coucou les filles.

Viens de baver devant l'immense malette konad, et doudou propose de me l'offrir a noel, mais j'aimerai deja essayer le konad parce que bon, c'est pas donné :p

Est ce que vous savez si ca se vend à claire's ? J'en ai trouvé au passage de l'industrie mais les motifs sont supers gnangnan et il n'ont pas le racloir qui va avec :(
104 ans 1277
Je squatte ce sujet pour faire part de ma "trouvaille" :


http://www.youtube.com...h?v=6oNVr4UajYk&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=JKEsza9hOwU

Il y en a plein d'autres sympa de la meme fille, j'adore ce qu'elle fait ! Elle est super douée et imaginative en + !

Le jour ou je suis douée et ou j'ai de longs ongles, je tente :lol:

Il y a des filles ici qui on déja essayé ?
104 ans 1277
Et sur celle-ci je me demande quel "outil" est utlisé, quelqu'un sait ?

http://www.youtube.com...?v=Ay99VIxzwmo&feature=related
4240
Je sais qu'on me demande pas mon avis, mais je trouve ça super kitsch les fleurs :?
104 ans 1277
Si, ton avis est le bienvenu !
Moi j'aime beaucoup, surtout les hibiscus je ne trouve pas que ça fasse "kitsch" mais chacun ses gouts !
B I U