MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on s'amusait avec nos ongles ?

37 ans 288
Coucou les filles.

moi j'aime bien aussi les fleurs quand c'est discret. Pour l'outil, c'est un dotting tool --> http://special-nail-ar...es/dotting-tool-nail-art-3.jpg

7 tailles différentes et 1 pique sur ces  
4 petits outils ;)

Tartofraise est très connue c'est une référence dans le monde du nail art, son blog est super ;) Si tu aimes bien All-ys je peux te conseiller des forums ou des tas de filles toutes douées mettent en articles leurs astuces et conseils et il y a aussi les liens vers de nombreux blogs du genre ;=)
R
48 ans Allier 104
Bonjour All-ys

L'appareil que la fille utilise pour ses ronds s'appelle un dotting, tu en trouve sur tout les sites de nail art sinon tu peux essayer avec une tete d'épingle ( celle qui te serve à batir en couture elles ont une tete ronde)
104 ans 1277
Merci les filles ! Vous pensez que ça se trouve en magasin comme Séphora, nocibé ?

Je veux bien le lien oui :)
37 ans 288
Hmmm jamais vu chez sephora :/ tu habites ou miss car sur paris j'aurai pu te conseiller des endroits ou ils en vendent, sinon sur le net il y a pleins de sites.

Je t'envoie les liens des sites et forum en mp ;)
42 ans 1
Bonsoir,

Moi j'ai découvert des vernis liners sur le site celycosmetique.com ils ont un grand choix de couleur et le prix est dérisoire.
Je me suis laissée tenter et j'en ai commandé 8 (je n'arrivais pas à me décider pour les couleurs....). Je les ai reçu et testé et c'est vraiment top. Le pinceau est hyper fin, parfait pour dessiner et la texture est bien aussi.
B I U