MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soupe aux choux

P
47 ans 1611
A mon avis, quelque soit ta motivation (te booster ou autre) un regime de perte rapide de poids aura toujours le meme effet: destabiliser ton metabolisme, qui voudra recuperer les  
energies perdues brutalement des qu'il en aura l'occasion. De plus, il n'est pas difficile d'imaginer qu'apres une semaine a ne manger que cette soupe pas tres appetissante :? , ça aura certainement un effet pas terrible sur ton moral (et ton energie)... ce qui n'est pas ideal pour entamer un programme d'alimentation plus 'serieux' sur le long terme (et encore, tout ce qui est 'programme', regime ou toute tentative de controle sur une fonction naturelle comme l'alimentation, qui devrait se faire en ecoutant les besoins de son corps, n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire a mon avis, mais ça c'est une autre histoire).

J'espere que tu ne prendras mal ce que je te dis, en gros je te conseillerais d'eviter tout simplement toute tentative de perte rapide de poids, si tu veux preserver l'equilibre de ton metabolisme... car une fois qu'on le perd, il est tres dur de le recuperer.
25680
Il ya déjà 2 discussions à propos de la soupe au choux :
:arrow: Le régime soupe aux choux : des avis?
:arrow: Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse

Donc je verrouille ce post, vous pourrez poursuivre à la suite ;)
B I U