MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos animaux prefere ?

52 ans A cheval entre deux pays 264
Incontestablement les chats !!!!!

Ils sont fiers, beaux, libres, hautains, coquins, nargueurs....

Je les adore.

J'en ai deux d'ailleurs....... (8 et 12 ans)

J'ai aussi un chien (10 ans) que j'adore, mais c'est pas  
pareil.

On a aussi un lapin (1 an) mais là c'est tout un roman.

On avait un cochon d'inde qui est mort à plus de 5 ans.
42 ans 566
a tout ceux qui comme moi sont fanas des chats, je vous conseille le lecture de:
comment domestiquer son maitre quand on est un chat,?

livre très drole et si vrai dans ses remarques...
N
52 ans Lyon 22
J'aime tous les animaux mais je n'ai que des chiens car je peux les emmener partout ou presque. 8)
Tous les animaux et en particulier les chiens et les chats comme beaucoup de gens!
36 ans Au Yukon si seulement 594
En animal domestique :
:arrow: Le chien. C'est l'animal que j'aime plus que tout. Je ne pourrai plus vivre sans chien !! Quand on prendra plus grand avec chéri, un chien viendra peut-être/surement nous rejoindre :lol: :lol: . Et puis il y a ma chienne qui est rester chez ma maman et qui y restera. Elle est faite pour la nature !!
En animal sauvage :
:arrow: Le loup. Il me fascine à un point, que je comprend pas !!
Et les chimpanzé, mon rêve serait de prendre un bébé chimpanzé dans mes bras (c'est beau de rêver :lol: :cry: )
38 ans ile de france 760
Tala a écrit:
En animal domestique :
:arrow: Le chien. C'est l'animal que j'aime plus que tout. Je ne pourrai plus vivre sans chien !! Quand on prendra plus grand avec chéri, un chien viendra peut-être/surement nous rejoindre :lol: :lol: . Et puis il y a ma chienne qui est rester chez ma maman et qui y restera. Elle est faite pour la nature !!
En animal sauvage :
:arrow: Le loup. Il me fascine à un point, que je comprend pas !!
Et les chimpanzé, mon rêve serait de prendre un bébé chimpanzé dans mes bras (c'est beau de rêver :lol: :cry: )



coucou

ouaitu as raison! ( C est beau de rever) :)

j aime bien les koala et les dauphins
41 ans 94 298
tous les animaux!
j'ai meme découvert grace à z'hom, les réptiles, qu'on a acceuilli a la maison :)

preference, la girafe (pas simple a avoir dans son salon);
les suricates (timon dans le roi lion) et un qui me fascine aussi, le loup.

j'ai chiens, chat, reptiles et poissons a la maison :)
mon reve, le furet, mais cheri veux po sa pue qui dit :cry:
38 ans ile de france 760
chaton94 a écrit:
tous les animaux!
j'ai meme découvert grace à z'hom, les réptiles, qu'on a acceuilli a la maison :)

preference, la girafe (pas simple a avoir dans son salon);
les suricates (timon dans le roi lion) et un qui me fascine aussi, le loup.

j'ai chiens, chat, reptiles et poissons a la maison :)
mon reve, le furet, mais cheri veux po sa pue qui dit :cry:



coucou

tu diras a ton "cheri" que sa pu c est parce que ils sont en chaleur c est pour sa que les veterinaires disent de castres sinon ils sont adorables :D

les moufettes c est pires sa chlingue ... :shock:

j ai deux furetons zibeline semi angora un couple ( Fripouille et leelou) D ailleurs leelou est sur la photo , c. est mon homme qui ma offert leelou ,j etais contente :D
41 ans Normandie 12382
Passionnée d'animaux avec une préférence pour les félins , chats , tigre , lion etc ... Majestueux et tellement classe . Et les chevaux , une grand passion depuis l'enfance .
38 ans ile de france 760
les tigres blanc sont trop beaux ...
2630
Domestiques : j'adore les rats ! Et de manière générale, la plupart des rongeurs. Les chiens et les chats, j'aime bien, mais je suis moins fan.

Sauvages : Les loups et moi c'est une vieille histoire d'amour (jeune ado, je voulais être zoologue et partir étudier les loups dans leur environnement naturel). Et sinon, les grenouilles, les serpents, les chevaux, les phoques et otaries, les ragondins, les écureuils, enfin disons qu'il y a peu d'animaux sauvages que je n'aime pas ...

Et un petit coup de cœur pour un animal qui n'existe plus qu'en Alsace (en France, parce qu'il y en a encore dans d'autres pays), et qui est en danger d'extinction : le grand Hamster d'Alsace, ou Hamster d'Europe :
https://www.google.com...&sei=%209jexToLrPMnasgaBq53cAw
2630
J'aime les truites aussi ! :lol:

J'ai travaillé dans une pisciculture, et autant c'est totalement stupide comme animal, autant c'est rigolo et je m'étais "attachée" à elles ...
C
37 ans Paris 4887
J'adore les chiens ! J'en ai toujours eu et je n'arrive pas à vivre sans chien.Ils sont tellement calin..
Celui que j'ai actuellement est un Berger Allemand et pourtant c'est mon gros bébé d'amour :))

J'adore les rats également, j'en ai eu 3 !
31 ans Arcueil 1882
les chevaux. Ma plus grande passion! et MON chien.
53 ans Dans le Sud 484
Perso, les félins me fascinent...les tigres de bingale, les panthères etc...Mais aussi les pandas..ces gros nounours, j'adore. :D
B I U