MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos animaux prefere ?

104 ans 1277
Je crois que, hormis les araignées, j'aime tout :lol:

Avec une préférence pour les classiques : Chiens chats chevaux.

Le chien : surtout MON chien en fait c'est presque un  
etre humains à mes yeux ... tellement il a toutes les qualités du monde :oops:

Le chat : Car c'est magnifique, mistèrieux, fièr, fourbe, espièble, drôle ... J'en ai 2 et je ne m'ennuis jamais !

Le cheval : Grande passion depuis toujours. Je trouve que c'est un animal grandiose, fort, imposant, plein de prestance, magnifique ...

Ma vie sans animaux est juste inimaginable :oops:
38 ans ile de france 760
heureusement qu ils excistes les animaux :)
41 ans 94 298
chabine93 a écrit:
chaton94 a écrit:
tous les animaux!
j'ai meme découvert grace à z'hom, les réptiles, qu'on a acceuilli a la maison :)

preference, la girafe (pas simple a avoir dans son salon);
les suricates (timon dans le roi lion) et un qui me fascine aussi, le loup.

j'ai chiens, chat, reptiles et poissons a la maison :)
mon reve, le furet, mais cheri veux po sa pue qui dit :cry:



coucou

tu diras a ton "cheri" que sa pu c est parce que ils sont en chaleur c est pour sa que les veterinaires disent de castres sinon ils sont adorables :D

les moufettes c est pires sa chlingue ... :shock:

j ai deux furetons zibeline semi angora un couple ( Fripouille et leelou) D ailleurs leelou est sur la photo , c. est mon homme qui ma offert leelou ,j etais contente :D


c'est ce que j'arrete po de lui dire!! toute facon avec les 2 chiens et les autres, j'ai pas le tps a consacré aux fufus, j'espere un jour!!
38 ans ile de france 760
chaton94 a écrit:
chabine93 a écrit:
chaton94 a écrit:
tous les animaux!
j'ai meme découvert grace à z'hom, les réptiles, qu'on a acceuilli a la maison :)

preference, la girafe (pas simple a avoir dans son salon);
les suricates (timon dans le roi lion) et un qui me fascine aussi, le loup.

j'ai chiens, chat, reptiles et poissons a la maison :)
mon reve, le furet, mais cheri veux po sa pue qui dit :cry:



coucou

tu diras a ton "cheri" que sa pu c est parce que ils sont en chaleur c est pour sa que les veterinaires disent de castres sinon ils sont adorables :D

les moufettes c est pires sa chlingue ... :shock:

j ai deux furetons zibeline semi angora un couple ( Fripouille et leelou) D ailleurs leelou est sur la photo , c. est mon homme qui ma offert leelou ,j etais contente :D


c'est ce que j'arrete po de lui dire!! toute facon avec les 2 chiens et les autres, j'ai pas le tps a consacré aux fufus, j'espere un jour!!


il est difficile de ton homme est ce que il a deja toucher ?

oui il faut du temps faut les faire sortir tout les jours acheter des jouets ,avoir de la place pour qu ils jouent ect .

si tu pouvais avoir un tu aurais pris quel race ?
41 ans 398
Mon animal preferé le chien bulldog anglais :-)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Citation:
coucou

ouaitu as raison! ( C est beau de rêver) :)


Je sais, je sais. Mais qui sait :lol: :lol:, si un jour je change de branche, avec un peu de change je pourrait bosser auprès d'animaux. Je sais c’est toujours beau de rêver :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon sans rêve la vie serait triste =)
48 ans dans la lune 1661
Le Chat sans hésitation car je suis totalement en harmonie avec lui :D
S
31 ans 10
Hamsters :D
Chiens :D
Chats :D
Serpents :D

Et pleins d'autres.....
38 ans Orgrimmar 6511
Les chevaux, les ratouilles, les fufu, et les araignées (désolée pour les phobiques, c'est une bestiole qui me hante et me suit depuis trèèèèès longtemps!)
32 ans Dunkerque 538
alors classiques, chats chiens et chevaux

Je vis dans les chevaux depuis plus de 15 ans, et ce sont des animaux tellement attachant, drôle intelligent avec un coeur énorme que ne pas les aimer me dépasse ^^

Après je vais pas précher des convaincues mais j'aime surtout le mien une grosse bestiole qui a pas forcément inventé l'eau tiède :lol:
4240
zotch a écrit:
ne pas les aimer me dépasse ^^


Alors mon cas doit te dépasser au plus haut point.
60 ans 91 25732
Les chats d'abord ! Si je n'en ai pas autour de moi, il me manque quelque chose d'essentiel. :D

Et les oiseaux. Mon rêve serait d'avoir un cacatoès ou un gris du Gabon (sauf que le rêve de mes chats serait de le bouffer, donc je m'abstiens ! :lol: ). Je trouve magique la relation qu'un humain peut entretenir avec un oiseau.

Et sinon je les aime tous, et je les respecte tous (bon d'accord des fois les moustiques... Euh... Mais c'est de la légitime défense !).
34 ans Montréal, Québec 15
je n'ai aucun animal préférés puisque je les adore tous, mis a part tout ce qui ressemble a une souris.

Mais je dois avouer que je rafolle de mes 5 chéris: Yankee mon gros cheval, Zoé ma chihuahua, Whippet chihuahua croisé Border terrier, Peanut et Salem mes deux gros chats
39 ans choisy le roi 325
moi perso jaime tout les animaux sans ecception meme les insectes que je ne ferais pas de mal :) je suis pour la protection des animaux et vegetalienne ;)
29 ans 163
Alors je ne vais pas être très originale, pour moi ce sont les chiens et les chats que je préfère mais j'aime beaucoup les animaux en général.
B I U