MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de l ex de mon copain

38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Ben elle a peut-être une carte bancaire de son pays ? Va savoir. De toute façon, le problème là ce n'est ni sa carte bancaire ni  
autre chose, c'est le bien-être du petit.

Mais bon, s'il est possible qu'elle ait déjà affabulé, et comme, si ce que tu dis est exact, elle ne semble pas prendre grand soin de l'enfant, je trouve un peu léger de la part de ton copain de la croire sur parole. La santé de cet enfant ce n'est pas un détail, c'est important.

Il serait peut-être juste temps que l'un et l'autre grandissent et agissent pour le bien du petit avant tout...


je ne suis pas d accord tu crois qu il va defoncer chez elle pour prendre le carnet ?
,il lui deja demander plusieurs fois elle donne pas ben tant pis il va dire au juge .

l autre fois le ptit etait malade ,elle disait qu il ete gueri puis il vomissait et toussais ,on a ete directement a l hopital ,mon copain s occupe parfaitement de son fils .

c est elle qui doit grandir en plus elle est mythomane hier au tel ,elle disait qu elle etait chez elle en faite non parce que on entendait les voiture donc elle avait emmener le ptit chez la nourrice au lieu que mon copain prend le ptit . elle faisait que de mentir ,insulter meme pas elle previent quand elle peut etre la ou comment sa s est passee pour la rentree si le ptit mange bien a la cantine ect rien .
parcontre pour dire des conneries la elle parle et en plus elle essayer de manipuler et de convraincre les gens pour dire qu elle est victime .
40 ans 5932
Je suis désolée mais je ne parviens pas à croire que les JAF soient assez stupides pour savoir qu'un enfant et mal soigné par une mère qui n'a ni papiers ni boulot alors que le père a une situation stable, des papiers, etc, et pour laisser quand même l'enfant avec la personne qui s'en occupe le plus mal. Ça me semble totalement farfelu. Dans mon esprit, soit le juge ne sait pas tout soit le tableau de la mère est noirci et celui du père bien blanchi. Mais je peux me planter, évidemment.
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
pour savoir qu'un enfant est mal soigné

La honte :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lalwende a écrit:
Je suis désolée mais je ne parviens pas à croire que les JAF soient assez stupides pour savoir qu'un enfant et mal soigné par une mère qui n'a ni papiers ni boulot alors que le père a une situation stable, des papiers, etc, et pour laisser quand même l'enfant avec la personne qui s'en occupe le plus mal. Ça me semble totalement farfelu. Dans mon esprit, soit le juge ne sait pas tout soit le tableau de la mère est noirci et celui du père bien blanchi. Mais je peux me planter, évidemment.


+1000 je suis la conversation depuis le début et c'est ce que je pense également
38 ans ile de france 760
princesse59 a écrit:
quand il va chercher le ptit l enfant n est pas pret ni laver ni changer sa couche ,elle donne meme pas d affaire de rechange aussi le carnet de sante . on sait pas si le ptit est allergie a quelque chose .

Je comprends pas , il n'est pas propre la journée ??? et il mets encore des couches a 3 ans :shock: :shock: la journée ...C'est bizarre que l'école laisse faire ses choses là .. Car si l'enfant est sale, "mal nourri "et pas changer frequement les institeurs previennent l'assitante sociale Non ?


oui puisque quand il est chez nous le petit est sale donc elle le lave pas ,la couche est pas changer je suis obliger de le faire et en plus il connait pas des legumes ect .
il fait une drole de tete genre que c est la premiere fois qu il goute .

je lui ai dit pourquoi le ptit est pas propre ? elle me repond je le mets au pot :shock:
je lui dit ah bon bizarre pourquoi il reclame pas aller au toilette ou pipi caca ? elle disait rien .
mon copain l a inscrit a l ecole et depuis pas de nouvelle ,comme tu dis sa m etonnerais qu il prenne l enfant . le probleme l ecole ont pas appeller mon copain pour dire si il est a l ecole ou pas . je trouve sa bizzare aussi que les instituteurs signalent pas ou que l association a du leurs dire de ne pas appeller le pere . sa m intrigue ....
40 ans 5932
Je n'imagine pas vraiment l'école appeler tous les parents divorcés pour leur dire si oui ou non le petit est à l'école. Sauf, bien sûr, si l'absence est bizarre (pas expliquée par l'autre parent, etc) ou trop fréquente.

C'est aussi à ton copain de se rapprocher de l'école pour faire le point sur la situation, sur ses inquiétudes, etc.
45 ans 1007
C'est aussi à ton copain de se rapprocher de l'école pour faire le point sur la situation, sur ses inquiétudes, etc

+1 oui ton ami devrait appeler l'ecole effectivement ou au mieux prendre un rdv avec l'institeur pour voir comment ca se passe ? et lui poser des questions ... ;)
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Je suis désolée mais je ne parviens pas à croire que les JAF soient assez stupides pour savoir qu'un enfant et mal soigné par une mère qui n'a ni papiers ni boulot alors que le père a une situation stable, des papiers, etc, et pour laisser quand même l'enfant avec la personne qui s'en occupe le plus mal. Ça me semble totalement farfelu. Dans mon esprit, soit le juge ne sait pas tout soit le tableau de la mère est noirci et celui du père bien blanchi. Mais je peux me planter, évidemment.



tu as raison sur sa , il y a eu une enquete sociale comme quoi elle accusait que mon homme avait donner du gateaux aux piments a ses 3 enfants d un precedent mariage ,puis
qu elle voulait pas d enfant et qu elle a fait juste pour lui aussi qu il ete violent .
elle me disait ( Il ma jamais taper c est mon ex qui me tapait)En parlant du pere de ses 3 enfants.
elle vit dans un studio avec 4 enfants le ptit a pas sa chambre et ils ont preciser que c esi inhabitable pour le petit .

pourtant l enquete sociale a pas retirer l enfant mon homme a fait des courriers ,il a ecris au juge a l aide sociale a l enfance ect personne a repondu ou fait quelque chose jusqu a l annee derniere le tribunal de paris avait ordonnee qu il pouvait voir son fils .

plus tard mon copain recoit une convocation de l avocate de son x en fevrier 2011
,l avocate disait qu il avait abandonnet le ptit et qu il a jamais donner un centimes.
elle dit aussi qu il avait pas vu son fils des la naissance jusqu a fevrier , pourtant on l avait le ptit a ce moment la .

tu sais j ai vu le ptit a la mediation avec un panton a rayure la braguette casser le manteau sale ,kes gants dechires ,le ptit tremblait son ete rouge .
sa ma fait mal au coeur et mon copain aussi ,je lui dit il petit il a froid le manteau sa chauffe pas ,elle me repond s est rien sa va aller ,
j etait ecoeurer et contrarier .
d ailleurs elle ma dit ne reste pas avec lui,fais attention tu peux venir a l association pour te faire des tresses.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon alors excuse moi mais j'ai l'impression que vous ne gérez absolument pas la situation comme des adultes et que vous êtes plein de " elle a dit ça elle est trop nulle " et que elle est pleine de " lui il est pas gentil blablabla " bref , gamineries

Si ça te fait du mal de le voir avec un manteau déchiré fais bouger les choses ! Achète lui en un qui chauffe , et tu fais en sorte que au moins quand il soit chez vous il soit bien parce que c'est bien beau de dire il est mal nourri il est mal soigné etc mais à un moment donné faut aussi agir pour ce gamin

Cette femme n'a pas l'air équilibrée du tout et j'ai pas l'impression que vous vous bougiez énormément pour le récupérer , mais pour médire sur la mère là ça y va ! Si je voyais mon propre enfant aux mains d'une femme comme ça et dans la situation dans laquelle il est ( couche à 3 ans , sale , mal nourri , mal habillé ) je remuerais ciel et terre pour prouver les choses !

Stoppez les lettres , déplacez vous , contactez les autorités , l'aide à l'enfance , se plaindre et la critiquer ça n'avancera à rien
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Je n'imagine pas vraiment l'école appeler tous les parents divorcés pour leur dire si oui ou non le petit est à l'école. Sauf, bien sûr, si l'absence est bizarre (pas expliquée par l'autre parent, etc) ou trop fréquente.

C'est aussi à ton copain de se rapprocher de l'école pour faire le point sur la situation, sur ses inquiétudes, etc.


oui il va le faire deja c est lui qui la incrit pas elle ,il ma dit qu il va aller a l ecole a la rentree pour voir les instituteurs et le directeur.
4240
MademoiselleK a écrit:
Bon alors excuse moi mais j'ai l'impression que vous ne gérez absolument pas la situation comme des adultes et que vous êtes plein de " elle a dit ça elle est trop nulle " et que elle est pleine de " lui il est pas gentil blablabla " bref , gamineries

Si ça te fait du mal de le voir avec un manteau déchiré fais bouger les choses ! Achète lui en un qui chauffe , et tu fais en sorte que au moins quand il soit chez vous il soit bien parce que c'est bien beau de dire il est mal nourri il est mal soigné etc mais à un moment donné faut aussi agir pour ce gamin

Cette femme n'a pas l'air équilibrée du tout et j'ai pas l'impression que vous vous bougiez énormément pour le récupérer , mais pour médire sur la mère là ça y va ! Si je voyais mon propre enfant aux mains d'une femme comme ça et dans la situation dans laquelle il est ( couche à 3 ans , sale , mal nourri , mal habillé ) je remuerais ciel et terre pour prouver les choses !

Stoppez les lettres , déplacez vous , contactez les autorités , l'aide à l'enfance , se plaindre et la critiquer ça n'avancera à rien


J'osais pas le dire.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Bon alors excuse moi mais j'ai l'impression que vous ne gérez absolument pas la situation comme des adultes et que vous êtes plein de " elle a dit ça elle est trop nulle " et que elle est pleine de " lui il est pas gentil blablabla " bref , gamineries

Si ça te fait du mal de le voir avec un manteau déchiré fais bouger les choses ! Achète lui en un qui chauffe , et tu fais en sorte que au moins quand il soit chez vous il soit bien parce que c'est bien beau de dire il est mal nourri il est mal soigné etc mais à un moment donné faut aussi agir pour ce gamin

Cette femme n'a pas l'air équilibrée du tout et j'ai pas l'impression que vous vous bougiez énormément pour le récupérer , mais pour médire sur la mère là ça y va ! Si je voyais mon propre enfant aux mains d'une femme comme ça et dans la situation dans laquelle il est ( couche à 3 ans , sale , mal nourri , mal habillé ) je remuerais ciel et terre pour prouver les choses !

Stoppez les lettres , déplacez vous


deja tu me connai pas j ai horreur qu on me traite de pas etre adulte ,nous voulons pas avoir des problemes .

si tu as une solution dit le moi ? faut attendre le jugement en decembre ,j ai oublier de preciser c. est meme pas le juge affaire familiale qui s occupe de sa .

si tu me crois viens voir le gosse et mon copain tu verras toute les procedure qui la fais et la tu vas comprendre .

on ne bougera pas tant qu on voit l avocat .

tu dis que je suis pas adulte ta ete orpheline toi ? tu crois que sa se passe comme sa on respecte le tribunal .

au lieux de comprendre la situation de mon copain et de le soutenir ,il faut se deplacer e ct deja c est a huit clos je ne peux rien faire.
38 ans ile de france 760
si c est pour me donner des lecons pas la peine de repondre sur mon topic ,j ai pas besoin d entendre sa :evil:

j ai besoin de soutien pour mon homme car il a pas son vu fils depuis bebe pas pour faire les durs merci
4240
Désolé de te dire ça, mais quand on ouvre un topic publique sur un forum ouvert à tous, il faut accepter les remarques qui ne vont pas dans ton sens.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Comme le dit Low-s , chacun est libre de donner son opinion sur un forum non ?

Euh quel rapport avec le fait d'avoir été orpheline..? Si on est pas orphelin on comprend rien à la vie , à la justice et on est pas capable de comprendre les autres ?

Des solutions ? Je t'en ai donné , va voir la police pour dénoncer une maltraitance , va voir l'aide à l'enfance , appelle le directeur de l'école de son fils dès demain et non pas à la rentrée ( les directeurs d'école ne disparaissent pas dans un univers parallèle pendant les vacances ils ont une vie ) , donne des vêtements décents à ce gamin , allez voir la mère à deux etc etc etc

Après c'est clair que si t'attends des " oh la la ma pauvre ça doit être dur pour toi " c'est pas moi qui vais te les apporter . Je pense pas que ça soit utile dans ce genre de situation .
B I U