MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment marchez-vous dans la rue ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Carton mousse attitude ou étude de votre personnalité profonde, j'avais envie de voir comment vous vous comportez dans la rue... (en marchant normalement, je précise ;) )
13610
La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...
;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Y'a pas de "ça dépend des jours" :cry:

Parce que moi, ça dépend. Si j'ai des trucs à faire, c'est fixée sur l'objectif, je fonce et gare aux boulets qui papotent en gros groupe prenant tout le trottoir sans se soucier de pousser leur cul pour laisser passer les gens. Je dis pardon une fois, ensuite, c'est rugby, et pas question de me faire une remarque ou ça va pleurer :P

Quand j'y suis pour flâner, ben je regarde un peu partout et je profite de cet état visible de tête girouette pour ne pas avertir les groupes du dessus que je passe. Donc je bouscule et à la première remarque, c'est "Y'a les bars et les salons de thé pour agir comme dans un bar ou un salon de thé".
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
donc s'il y a quelqu'un qui affirme etre un dindon à talons, c'est pas toi ? bon à savoir :D
2693
Moi, j'ai mis la derniere car j'ose pas sortir :(
13610
Katcal a écrit:
donc s'il y a quelqu'un qui affirme etre un dindon à talons, c'est pas toi ? bon à savoir :D
nooooooooooooooon, c'est pas moa :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin ma lucie ??? pourquoi pas ??? y'a du tonnerre ? des éclairs foudroyants ? il grèle du fromage ??? ;) Allez quoi, courage, on est avec toi (quoique, ça ne rassure pas forcément, ça :D )
45 ans brest 3644
je regarde partout, même quand je conduit!!!!
44 ans près de lyon 583
j'aime regarder ce qui m'entoure donc je regarde partout :D
37 ans 3404
Je baisse les yeux, je rentre la tête, je prie pour qu'on ne me regarde pas...
Le "je lis en marchant" ça a rapport avec le sexe???

Sinon je marche en mettant une jambe en avant , comme l'autre est jalouse,elle rattrape la 1ère jambe et la dépasse, du coup l'autre la première (vous me suivez là?),elle devient jalouse aussi et rattrappe la seconde et la dépasse de nouveau, du coup la première re jalouse la seconde, se met à la hauteur de la première et le redépasse et moi comme un con je marche.
G
45 ans chez moi 1398
La tété haute, le dos doroit avec un leger déhanché.mais c'est naturel
13610
Katcal... je m'en veux... j'ai voté trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je voulais le dindon moi :cry: :lol:
Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage :x
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et zut, j'ai oublié une option :?

Y'avait aussi le "Je marche torse bombée, tete droite, je suis beau/belle et je le sais, autant que tout le monde en profite..."
B I U