MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment marchez-vous dans la rue ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
scrameustache1 a écrit:
Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage :x

Voui, je sais, que veux-tu scrameuh, je n'ai pas ton entrainement pour les sondages... :D  
G
46 ans chez moi 1398
Katcal a écrit:
Et zut, j'ai oublié une option :?

Y'avait aussi le "Je marche torse bombée, tete droite, je suis beau/belle et je le sais, autant que tout le monde en profite..."

Exactement Katcal, c'est pour ca que j'ai pas voté. :)

Meuh non, je plaisantais.le prends pas mal.je suis assez timide.Quand je marche, je file droit.
877
Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...
Lorene a écrit:
Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...


Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.

C'est combien??? oui je sais je :arrow:
877
scrameustache1 a écrit:
Lorene a écrit:
Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...


Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.

C'est combien??? oui je sais je :arrow:


Mon chat, faudrait-il encore que le comprenne pour mal prendre ton post... ;)

Ceci dit, oui, tu peux :arrow: , chuis une femme HONNETE, moi, mariée, amoureuse, pas d'amant, humain ou animal (j'ai pas essayé végétal, encore).
Lorene a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Lorene a écrit:
Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...


Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.

C'est combien??? oui je sais je :arrow:


Mon chat, faudrait-il encore que le comprenne pour mal prendre ton post... ;)

Ceci dit, oui, tu peux :arrow: , chuis une femme HONNETE, moi, mariée, amoureuse, pas d'amant, humain ou animal (j'ai pas essayé végétal, encore).


Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens, c'est la raison pour laquelle je demandais à katkal si en marquant dans son sondage cette option si cela avait un rapport avec le sexe. Elle m'a d'ailleurs toujours pas répondu.
48 ans in a Champagne glass... 8297
La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...

Surtout les vitrines, pour ne pas louper la belle occasion :lol: .. et puis y a pas de raison que je regarde par terre..
R
39 ans Paris 1624
Je regarde par terre, mais uniquement pour éviter les crottes de chiens :mrgreen:

Je lève la tête parfois pour regarder ce qu'il se passe :P
877
scrameustache1 a écrit:

Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens



Damned ! J'ai toujours révisé mes cours/concours en marchant, et même professionnellement, je dicte en marchant.

Cela signifierait-il que je doive changer d'orientation professionnelle ?
Lorene a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens



Damned ! J'ai toujours révisé mes cours/concours en marchant, et même professionnellement, je dicte en marchant.

Cela signifierait-il que je doive changer d'orientation professionnelle ?
;

pose la question à ricocorico, ; )) mais bon garde ton métier actuel c'est mieux quoique pour moi perso je me damande si ;)
5210
droit et je fonce sauf si je ne veux pas dire bonjour à quelqu'un ;) auquel cas je baisse la tête
1234
Je regarde devant moi, mais aussi je regarde ou je marche parce que les crottes de chien sont les remplaçants du trottoir dans ma rue... :roll:
46 ans gironde 577
ginie04 a écrit:
Je regarde devant moi, mais aussi je regarde ou je marche parce que les crottes de chien sont les remplaçants du trottoir dans ma rue... :roll:


moi aussi et je suis aussi perdue dans mes pensées.
1488
Et hop hop hop: a voté.
5210
gawan a écrit:
Et hop hop hop: a voté.


mais quoi monsieur hein????
B I U