MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment marchez-vous dans la rue ?

M
40 ans 94 312
moi je suis toujour en mode touriste je suis a la traine je regarde partout et tout le monde :D
37 ans Lost in my mind 451
Ca depend ... Si,j'ai quelque chose et surtout si je suis en retard,je fonce sans me soucier de ce qui est autour de moi!

Sinon,quand je suis toute seule dans la rue ( Je DESTESTE ca :() je suis plutot du genre a baisser les yeux, rentrer la tête et prier pour qu'on ne me regarde pas...

Puis,le troisieme et dernier cas : La tete en l'air et je regarde tout ce qui m'entoure mais ca c'est seulement quand je suis avec quelqu'un!
49 ans 3697
La 1, j'admire le paysage.
Si je suis avec les enfants, c'est d'ailleurs presque toujours le cas, j'ai les yeux rivés sur eux pour pas qu'ils ne s'eloigent trop, qu'ils traversent, etc... Bref, je les surveille mais çà ne m'empêche pas de regarder entre deux les vitrines.....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et bien cela dépend, en régle générale, je regarde où je marche, j'ai un peur inexplicable de me tordre les cheville ne marchant.. Je ne sais pas pourquoi...
Sinon...
La meilleure façon d'marcher,
c'est encore la notre,
c'est de mettre un pide d'vant l'autre,
et d'recommencer !!!"

:lol:
_
36 ans 1768
quand je n'ai pas le nez en l'air à m'extasier à la vue de tout ce que je remarque et observe... (j'essaye toujours de tout retenir ou je peste d'avoir oublié mon appareil photo... :roll:...)

je lis en marchant... ça m'arrive assez souvent (sauf que j'ai failli rentrer dans un joli jeune homme tout amusé la semaine dernière.... :lol: )
51 ans 76 10598
Je regarde partout sauf quand je suis avec chloée: là, j'ai principalement les yeux rivés sur une puce de 5 ans qui aimerait bien aller partout, surtout où il faut pas!
36 ans bretagne 86
moi c'est tout droit rapide tirage de gueule...limite comme si y avait un moteur à mon derrière...et je me mordille toujours les ongles et fait comme si de rien...j'essaye de faire la fille méga alaise...alors que ça doit faire méga coincé..mais impossible de me corrigé mes jambes et ma trombine sont comme ensorcelé...
voila
pas mal le sondage katcal!!
mais t'as oublié l'option pour les "males":"je me cogne tout le temps au lampadaires ou je bouscule les gens ou je leurs marches sur les pieds...tout ça pour ne pas avoir voulu quitter des yeux la nana qui défile sur le trottoire d'en face..."
LOL pour les hommes
c'est de l'humour de préjugés!!
biz
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Tête en l'air, je regarde partout ! Sinon bah je marche relativement vite (qd je suis seul) afin de rentrer au plus vite à la maison...... :P
53 ans belgique/arlon 11975
moi ça depend des jours, je peux faire tout ça...sauf pour le fromage sautillant c'est pas moi ça, j'ai pas de pffoils moi :lol:
je jump quand je marchen,j'ai le MP3 enfoncé dans les oreilles(comme ca j'aide pas les gens qui me demandent leur chemin<-ca c'est depuis que je suis parisienne)et je sautille un peu, beaucouppassionement, je cours aussi pas mal, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai svt des vans avec mes jupes(super glam).
sinon tout en sautillant frenetiquement je mate les gens et je rigole. :D (je chante aussi beaucoup ET fort)
5210
Mamzelle_Emma a écrit:
je jump quand je marchen,j'ai le MP3 enfoncé dans les oreilles(comme ca j'aide pas les gens qui me demandent leur chemin<-ca c'est depuis que je suis parisienne)et je sautille un peu, beaucouppassionement, je cours aussi pas mal, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai svt des vans avec mes jupes(super glam).
sinon tout en sautillant frenetiquement je mate les gens et je rigole. :D (je chante aussi beaucoup ET fort)


tu pourras chanter avec moi avec le CD que je t'ai offert :lol:
je dois apprendre les paroles d'abord :D
5210
Mamzelle_Emma a écrit:
je dois apprendre les paroles d'abord :D

hehe ;) chochito ca devrait aller hein? estoy una mujer caliente ;)
43 ans Lyon 1372
Quand je suis dans la rue, j'ai toujours mon lecteur mp3 sur les oreilles, comme ça on me fiche la paix.
Je regarde droit devant (mais j'évite élégament les trous et les merdes) et j'ai une gu**** à ch*er contre pour être bien sure qu'on me lâchera la grappe, des fois que le lecteur à fond ne suffise pas.
Et je marche très vite, j'aime pas être dehors, les gens m'énervent.
Comme cela....



B I U