MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Humour] Quel est votre humoriste préféré?

51 ans pépettesland 1803
Les hommes politiques, ça compte?
Parce que des fois à sortir des conneries plus grosses qu'eux ben moi ça me fait rire (quoique là, je commence à rire jaune)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
finette a écrit:
Les hommes politiques, ça compte?
Parce que des fois à sortir des conneries plus grosses qu'eux ben moi ça me fait rire


Bein dans la même veine, je dirais mon Lolo d'Amour...
Et le pire, c'est que des fois il est drôle et qu'il le fait pas exprès!!!!
Et ça, c'est encore meilleur!

Sinon, dans la liste, j'ai voté Bigard....
J'adooooooooooooore le côté vécu!!!
Quand je le regarde, c'est "ah oui, c'est vrai ça!!!!"... (le coup de la moutarde qui monte pendant les câlins ;))
Sinon, j'aime aussi Dany Boon, mais ça, c'est les origines, et en VO, il est encore mieux!
37 ans 49 703
richard_the_second a écrit:
et desproges,alors? :cry:

sinon,j'ai mis coluche,sans la moindre ombre d'une hésitation.
je l'entendais en direct à la radio quand j'étais petit et c'etait un fou dangereux génial trop drôle,il ne respectait personne.
il me faisait pleurer de rire pendant des heures.en direct.


Je m'excuse mais il m'était impossible de les mettre tous il y a une limite de réponse alor désolé a tous le monde
L
46 ans Bruxelles 2125
Alors moi, c'est de funès sans hésitation (enfin si une, avec Bourvil). Chaque fois qu'un film de de funes passe à la télé, c'est clair que je serai devant même si je les connais par coeur. Il n'y a que deux film de lui que je n'aime pas, c'est"Jo" et "Hibernatus". Je trouve qu'il ne se démode pas.
40 ans France 583
J'ai répondu autres car il y en tellement que j'aime !!! Et puis ça dépend des sketchs aussi, mais sur la top liste je mettrai Les Inconnus, Bigard, Dubosc et Jamel....
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah oui, Pierre Desproges, De Funès mais aussi Raymond Devos, Alex Metayer, Coluche, il y en a tellement que j'adore....

Voilà, c'est plus simple de dire qui je n'aime pas :

Debbouze, Bigard, Bosso et.... ben c'est tout !!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Katcal a écrit:
Rowan Atkinson (hors Mr Bean, beurk !)


Mode Pub subliminale ON: Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder...Black Adder... ; Mode pub subliminale OFF

Sinon je suis quand même drôlement déçu de n'avoir vu nulle part Jean Claude Van Damme.

"Moi une noix, je la casse entre mes fesses".
L
75 ans 7509
J'aime Bruno Salomon moi, il est cinglé ce type les autres moins. A oui Popek aussi :D Sinon Kavanagh mais moins depuis que j'ai entendu certains propos.

Sinon je trouve qu'on a oublié les filles notemment Anne Roumanoff ou Muriel Robin que j'adore moi :D
P
54 ans normandie 493
kazubek a écrit:
Ben moi j'aime bien Dubosc le sketch sur le camping avec son rouleau de papier WC accroché au slip me fait hurler de rire :lol: :lol: :lol:
Apres j'adore Dany Boon, son DVD en ch'ti me fait hurler et en + c'est un vrai ch'ti ;)



idem j'adore ce type :lol: :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
j'ai répondu autres, car il y en a beaucoup que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup :lol: :lol: :lol:
et comme yubaba, muriel robin me fait pleurer de rire...
A
74 ans 703
Coluuuchhheeee! Of course!!
Et aussi les nuls, les inconnus, les Monty Pythons, Louis de Funes...
Dans ceux de maintenant... ben ils ne me font pas trop rire en fait... Enfin si j'aimais bien caméra café, et j'aime Kaamelott...
Debouze m'énerve royalement (à part baragouiner et crier comme un porc qu'on égorge, je me demande ce qu'il sait faire....sorry pour les fans! :lol: ), Gerra en fait des caisses, Eric et Ramzy sont marrants mais parfois vraiment trop dans l'absurde pour que mon cerveau de crevette puisse suivre...
Ah si j'ai trouvé!
Sarkozy me fait péter de rire! (jaune)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
De Funes et les Monty Python, puis les Inconnus et les Nuls restent les références pour moi...

Plus actuellement...J'aime bien Dubosc mais c'est a peu pres tout...
39 ans Dans un cocotier 1174
Comme en témoigne ma signature, je suis fan des nuls ! :lol:
Sinon, j'adore aussi Gad Elmaleh et encore pleins d'autres!
41 ans Bxl 449
François Pérusse, Kad et Olivier et Mickael Youn (parfois il m'éxaspère tellement il fait le con, souvent je pisse de rire pendant des heures rien qu'à cause d'une petite blague).
les nuls, robins des bois,desproges coluche,muriel robin,elie semoun, gad elmaleh, franck dubosc me fait rire aussi lorsqu'il fait son lourd c'est tellemet vrai!
laurent gerra aussi lorsqu'il imte celine dion mais parceque c'est lié à un de mes souvenirs commun ac mes amis...
dieudonné en comique est drole aussi, valerie lemercier,les inconnus, le tandem de caunes/garcia, benoit poolvoerde (oui il faisait son comique qd il faisait "les cahiers de monsieur manhattan"un truc comme ca)groland me fait hurler de rire (putain y'en a bcp!)
bref apres je sais pas.... :D



je suis super bon public..
je deteste de funés et jamel deboouze idem (enfin je l'aime pas quoi it est tres sympathique mais il me fait pas rire)et puis tousles autres....qqun pourrait m'expliquer en quoi Maxime est drole? :D
B I U