MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Humour] Quel est votre humoriste préféré?

A
74 ans 703
Citation:
qqun pourrait m'expliquer en quoi Maxime est drole?


C'est le fait qu'il se croit drôle qui est amusant! :D ;)
47 ans pas de calais 2048
Mamzelle_Emma a écrit:

je deteste de funés et jamel deboouze idem (enfin je l'aime pas quoi it est tres sympathique mais il me fait pas rire)et puis tousles autres....qqun pourrait m'expliquer en quoi Maxime est drole? :D


Maxime est lourd et son humour est spécial mais moi son accent me fait délirer (normal c't'un ch'ti)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
exileevolontaire a écrit:
Citation:
qqun pourrait m'expliquer en quoi Maxime est drole?


C'est le fait qu'il se croit drôle qui est amusant! :D ;)


Faut bien que quelqu'un y croie hin...si lui le fait pas je vois pas qui va le faire :D
( a part les fans de La Ferme Celebrités bien sur....ah on me fait signe que ca n'existe pas...me voila rassuré)
ben moi j'ai voté pour gad elmaleh !
trop fort sur scène sans compter ds chouchou !
je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça en voyant un film :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
Franck Dubosc! :lol:

J'ai été le voir à ses 2 shows "Romantique" et "J'vous ai pas raconté?", il est trop marrant !!
41 ans 22/29 2570
Franc Dubosc me fait pleurer de rire. J'adore!!!! Surtout le sketch du camping avec son PQ accroché à son short :lol: .
Lafesse est pas mal non plus. J'aimerai pas tombé sur lui dans la rue :?
47 ans Lille 7000
Les Robins des Bois, Kad et O., Dany Boon, surtt às'baraque en ch'ti (normal,il est de chez moi), et Eric et Ramzy surtt pr leurs explications de mots!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
kavannagh nom de nom GRRRRRRR :bad-words: quand meme! (pfff il a coupé ses cheveux snifeuuuu)
45 ans ici et ailleurs 4571
kavannagh nom de nom GRRRRRRR :bad-words: quand meme! (pfff il a coupé ses cheveux snifeuuuu)
48 ans 17521
j'aimais bien elie kakou pour le côté décolé... j'aime surtout dupontel, en fait... y a un côté noir, très noir et très cynique... je ne suis pas très bon public pour les "humoristes", généralement... :twisted:
48 ans 10768
en ce moment, j'aime beaucoup Florence Foresti (qui passe souvent chez Ruquier sur F2) que je préfère dans ses sketches sur scène :)

je trouve son ton nouveau (le sketch sur la conception des femmes par une équipe de projet est excellent par exemple :lol: ) et puis il y a si peu de femmes humoristes !

j'ai trouvé son site tiens : http://www.florenceforesti.com/som.htm
44 ans pas de calais 368
jamel debouzze et bien sur dany boon à s'baraque!!!! :multi: :multi: :multi:
37 ans 49 703
J'ai oublié deux personnes que j'adore et que je n'ai pas mis dans le sondage c'est LES VAMPS , c'est génial!!!!
B
41 ans 3449
Y'a que mon père et moi qui l'aimons mais j'aaaaaadore Patrick Bosso.

Il parle, il blague et chui écroulée de rire. C'est mon chouchou à moi.

J'adorais aussi Elie Kakou et je rejoins Thyselle, j'adore Florence Foresti ;)
39 ans 212
Alor moi c'est Muriel Robin mais aussi gad elmaleh et récement franck dubosc!!!!!
B I U