MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime minceur et ca marche en peu d temp

40 ans Nancy Vannes 3418
tilou000 a écrit:
Patty voix de la sagesse !!!! ahhhuummmmmmmm


Et de la tranquilité ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bravo pour tes copiés/collés

tu verras dans une couple d'annee ce que ton corps te reserve.
Et je peux te dire, que les gens qui t'on parler ici, on beaucoup d'experience et le savent que ca nuie a la sante ce genre de regimes, ELLES L'ONT VECUES!!!!

Et perdre 15 kilos en un mois, oui cest rapide, et perdre a une telle vitesse, tu vas voir la gravité faire sa loi.

Je pense que si tu crois que cest imbecile ici, ben tu n'as qu'a partir jj.
Bonne continuité a toi!
49 ans 3697
Et si on aime pas le chou? :lol:

Et en plus on déjeune quoi là-dedans? Quand même pas de la soupe :shock: !

Le petit'déj est quand même un repas important et pour tenir la matinée surtout quand on se lève de bonne heure, il faut quand même quelquechose de consistant comme du pain par exemple, d'ailleurs déjeuner veut bien dire stopper le jeûne, notamment de la nuit.

Journalièrement, certaines catégories d'aliments sont inexistantes( calcium, protéines, etc...), çà ne peut pas aller, à la longue il doit y avoir des carences.

Puis en général rapidité ne va pas avec durée, plus on perd vite les kilos, plus vite on les reprends.
Si ce n'est pas des mois aprés, c'est des années aprés.

Ca me fait pensé au régime ananas ou banane ou encore raisin.

Je ne suis pas convaincue de ton truc à longue échéance, désolée!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Westie a écrit:
Et en plus on déjeune quoi là-dedans? Quand même pas de la soupe !


Eh ben si! On déjeune de la soupe! Quand je l'ai fait, la première chose que je faisais en me levant, c'était de me préparer mon bol de soupe. Mmmm miam miam! :roll:

J'devais vraiment être maso à l'époque :silly:
49 ans 3697
Herlyd a écrit:
Westie a écrit:
Et en plus on déjeune quoi là-dedans? Quand même pas de la soupe !


Eh ben si! On déjeune de la soupe! Quand je l'ai fait, la première chose que je faisais en me levant, c'était de me préparer mon bol de soupe. Mmmm miam miam! :roll:

J'devais vraiment être maso à l'époque :silly:


Beurk!!!

Quel supplice à peine tombée du lit!

Je ne saurais pas ou alors il faudrait me payer cher :lol: .

Bises!
M
34 ans 26
C'est amusant quand même. Si je me souviens bien, la personne qui était à l'origine de ce régime aimait tout simplement la soupe au chou.
Apres faudrait chercher de quelle façon ca a pu être considéré comme un régime miracle ^^.
Je déplore l'attitude intolérante et accusatrice. J'ai pris le temps de me cultiver sur le sujet et je sais que la volonté n'a rien à voir avec la reprise de poid, je dirai plutôt que c'est la faute à la privation que tu inflige à ton corps. De toutes les façons, vu que le bourage de crâne ne sert strictement à rien dans quelque cas bornés il vaut mieux arrêtre là. Ceux qui ont bien compris savent ce qu'il en est , et d'autres moins. Il est vrai que certaines réussissent sans reprendre, d'où les 97%, à celles ci, je dis bonne continuation et aux autres, bonne chance :)
M
34 ans 26
C'est amusant quand même. Si je me souviens bien, la personne qui était à l'origine de ce régime aimait tout simplement la soupe au chou.
Apres faudrait chercher de quelle façon ca a pu être considéré comme un régime miracle ^^.

Bref, je déplore l'attitude intolérante et accusatrice. J'ai pris le temps de me cultiver sur le sujet et je sais que la volonté n'a rien à voir avec la reprise de poids, je dirai plutôt que c'est la faute à la privation qui est infligé à son corps, comme dans la plupart des régimes. Par ailleurs lol des imbécilités, tu crois? Peut etre as tu mal lu...En est-il que dans tous les cas, c'est dommage de blâmer celles qui se tuent à empécher d'autres inconnues de se bousiller la santé. Il existe de nombreux autres forums où tu pourra être acclamée mais je doute qu'ici ce soit le cas. (Tu l'aura remarqué sans doute). De toutes les façons, vu que le bourage de crâne ne sert strictement à rien dans quelque cas bornés il vaut mieux arrêter là. Ceux qui ont bien compris savent ce qu'il en est , et d'autres moins. Il est vrai que certaines réussissent sans reprendre, d'où les 97%, à celles ci, je dis bonne continuation et aux autres, bonne chance :) Vrai que tu es libre de penser ce que tu veux, même si c'était faux, alors laisse aux autres ce droit

Petit P.S : Moi ton régime à la soupe de chou me dis rien, je ne l'ai pas fait et ne le ferait pas. Pas besoin d'essayer pour savoir qu'il manque quelque petites choses logiques par ci et par là ^^ Mais bon, si ca se trouve, tout ce qui te manque, tu le créée toi meme lol (je m'escuse, mais l'humour que je fais preuve maintenant n'est pas de la mesquinerie, juste de l'habitude^^)
M
34 ans 26
RAH! Vraiment désolée pour le premier post, j'avais pas vu qu'il avait été envoyé :cry:
I
49 ans Reims 505
ça marche en peu de temps...et à long terme, c'est la caca-la cata-la catastrophe !!! Ben oui, personne ici ne "juge", mais les personnes qui ont répondu ici, et je suis dans le même cas, ont perdu des centaines de kilos (héééééé oui !!! 10 kilos par ci, 15 par là...) "grâce" à ces régimes qui "marchent"...et ont tout repris avec du bonus :roll: ...

Mais je sais que ce sont des choses qu'on n'aime pas entendre quand on fait ce genre de régime, on est dans l'euphorie du régime et on croit que les autres sont "jaloux" de notre succès...mais il faut seulement faire attention et essayer de voir à long terme ce que ça peut donner...

Allez, courage !!! ;)
51 ans 76 10598
jj_girls a écrit:
1.votre forum je l'ai bien lu avant de m'y inscrire et je trouve certaines chose vraiment décourageante et revoltante
2.cela fait plus de 4 mois que je lis vos imbécilité pour la plupart des personne votre ironies et arogances
3.as tu essayé ce régime pour te dire qu'il bousille ma santé
et chaque personne a un métabolisme diffèrnet et réagis diffèrament
tu te base sur les résultas d'autre personne
4.je ne vois pas comment des perosnne souffrnat d'obésité peuvent meiux me consieller que mon médecin
5.je ne doit pas etre jugés sur mes pensée cela est mon droit si c'est pour critiquer je vous dit franchement gardé vos mots pour vous merci


mais si tout ce que tu dis est vrai: QUE FAIS-TU ICI AVEC DES GENS SI NULS?" :shock: :shock: je sais, t'es maso ;) Ok, je :arrow:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
jj_girls a été bannie suite à ses provocations et insultes. ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Herlyd a écrit:
jj_girls a été bannie suite à ses provocations et insultes. ;)


Oh comme c'est etrange !!
Dites, est ce qu'elle aura le droit de se réinscrire dans 5 ans .
Ben oui je crois en la rédemption de nos ames.
Et j'espère que dans 5 ans, quand elle aura repris tous ses kilos plus un bonus (ce que je ne lui souhaite pas, mais bon !) peut etre meme qu'en 5 ans elle aura eu le temps de faire 3 ou 4 épisodes de yoyo...
Alors j'espère que notre communauté saura lui ouvrir ses portes, quand elle aura enfin compris qu'on ne se foutait pas de sa gueule et que mine de rien, on cherchait juste à la mettre en garde !
L
75 ans 7509
Moi j'ai fait le régime soupe pendant deux heures.
J'ai fait cuire la soupe j'ai gouté deux cuillères et j'ai balancé le reste à la poubelle, je l'ai trouvé infecte cette soupe, me voyait pas manger ça tous les jours.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Yubaba a écrit:
Moi j'ai fait le régime soupe pendant deux heures.
J'ai fait cuire la soupe j'ai gouté deux cuillères et j'ai balancé le reste à la poubelle, je l'ai trouvé infecte cette soupe, me voyait pas manger ça tous les jours.

:lol:
P
44 ans 860
Tu as passé 4 mois à lire nos imbecilités :shock: :shock: Je comprends pas où ça colle pas.
B I U