MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime minceur et ca marche en peu d temp

47 ans Ontario au Canada 118
Phloeme a écrit:
Tu as passé 4 mois à lire nos imbecilités :shock: :shock: Je comprends pas où ça colle pas.


:lol: bah on est maso ou  
on ne l'est pas ... :twisted: je devine sonprogramme : lire un forum quelle deteste en sirotant une soupe non moins détestable



:arrow: bon je cours chercher ma tartine et mon chocolat préféré
42 ans très au sud 7915
Garulfo a écrit:

:lol: bah on est maso ou on ne l'est pas ... :twisted: je devine sonprogramme : lire un forum quelle deteste en sirotant une soupe non moins détestable



:arrow: bon je cours chercher ma tartine et mon chocolat préféré

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je t'accompagne garulfo!
E
58 ans Nanterre 244
Herlyd a écrit:
jj_girls a été bannie suite à ses provocations et insultes. ;)


Lesquelles ?

Personnellement, je n'en vois pas !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
ericabrac a écrit:
Herlyd a écrit:
jj_girls a été bannie suite à ses provocations et insultes. ;)


Lesquelles ?

Personnellement, je n'en vois pas !


Voir le post de Patty ici.
E
58 ans Nanterre 244
Herlyd a écrit:
ericabrac a écrit:
Herlyd a écrit:
jj_girls a été bannie suite à ses provocations et insultes. ;)


Lesquelles ?

Personnellement, je n'en vois pas !


Voir le post de Patty ici.


J'avais vu aussi ce topic et ce post.

Je confirme, je n'en vois pas !

Je n'apprécie pas particulièrement ce qu'a écrit jj_girls, quoique j'ai une approche plus nuancée concernant sa position. Je pense qu'il vaudrait mieux lui expliquer gentiment les défauts de ce régime (même si c'est la 100ème fois que vous le faites sur le site) avant de la critiquer de base.

Les personnes sincères qui viennent maladroitement donner un régime qui a fait les preuves de ses méfaits méritent elles aussi le droit à l'erreur et à la considération. Et surtout à la justice (j'espère que l'injustice sera promptement réparée).
48 ans 17521
je cite jj_girls :

Citation:
voila une preuve que vous approter a mes conclusions
de l'arrogances et des niaiseries
si je m'y suis inscrites car je trouve révoltant
de laisser parler des gens sans connaissance qui juge les chos equ'il ne connaissent pas
c'est révoltant


insulte + ne lis pas les post-it, ce qui est pourtant la moindre des choses quand on vient taper du pied sur un forum..

Citation:
votre forum je l'ai bien lu avant de m'y inscrire et je trouve certaines chose vraiment décourageante et débile
cela fait plus de 4 mois que je lis vos imbécilité pour la plupart des personne votre ironies et arogances
vous apsser votre temp a rabassé les gens a a vous prendre supérieur
vous pensez a voir plus d'expérience ?
as tu essayé ce régime pour te dire qu'il bousille ma santé
et chaque eprsonne a un métabolisme diffèrnet et réagis diffèrament
enfin


ne comprend rien, si elle a vraiment lu... + insultes encore + agressivité... :roll:

donc Ericabrac, non, honnetement, je ne vois pas où est l'injustice, je ne vois pas ce qu'il y a à réparer... mais peut-être as-tu des problêmes de lecture et de compréhension toi aussi ? si on commence à cautionner toutes les provocations, on ne s'est sortirait pas, parce que ce forum est fait pour des gens qui ont besoin d'aide, qui rechechent des conseils, mais aussi sont respectueux des autres... venir nous insulter en disant qu'on ne sait pas de quoi on parle alors que sur le site, au moindre clic, elle pourra trouver des articles, des mises en garde, des études sérieuses sur les dangers des régimes fantaisistes... là oui, je crois qu'elle ne veut rien entendre, elle est en difficulté, mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens et surtout refuser le dialogue et ne pas comprendre ce qu'on lui dit... nousne sommes pas là pour parlementer indéfiniment...

"il n'y a pire aveugle que celui -ou celle - qui ne veut pas voir"... :roll:
45 ans barcelona 5852
Ecoute Eric,
Relis peut être ses messages, c'est pas vraiment une pauvre petite innocente maladroite venue chercher de l'aide.
Et les modos ont plutôt été du genre patients et explicatifs. :roll:
on est pas non plus là pour se prendre la tête avec des gens qui savent pas, veulent pas lire, ni tenir compte du règlement du forum, et sont agressifs et insultants. Ou alors faudrait renommer ce forum "les bonnes poires".

Maintenant plutôt que de critiquer les décisions, si tu veux on te laisse expliquer à la prochaine régimeuse les choses, pas de problème.
On verra comment tu te débrouille avec quelqu'un qui dit qu'elle a lu ce qu'on a écrit, qui dit qu'elle vient poster son régime là parce qu'elle trouve nos propos révoltants, niais et arrogant, qui vient nous apporter la lumière.
çà peut être rigolo.
E
58 ans Nanterre 244
Karen,

Parce qu'écrire
"qu'on apporte à ses conclusions de l'arrogance et des niaiseries"
ou dire
"que c'est révoltant que des gens jugent les choses sans les connaître"
ou dire
"qu'on trouve certains choses décourageantes et débiles"
ou même dire
"vos imbécilités ... pour ceux qui passent leur temps à rabaisser les gens"

c'est des insultes, pour toi ? Sérieusement ?

J'aime beaucoup ce passage : "... mais peut-être as-tu des problêmes de lecture et de compréhension toi aussi ? ...'
Est-ce à dire que je devrai aussi craindre quelquechose ?

Pour le reste, quoique je comprenne que vous soyiez las(ses) de toujours devoir vous répéter et entendre les mêmes choses de gens qui ne lisent pas les topics concernés, je ne suis pas d'accord avec l'idée de banir ceux qui ne partagent pas votre opinion et qui réagissent avec la même vergue dont elles ont été rembarrées d'office. Car il s'agit bien de réaction : jj_girls n'a fait que répondre aux critiques de son post.

Je tiens à préciser qu'il y a beaucoup, beaucoup de choses que je n'aime pas dans les propos de jj_girls mais la censure et l'injustice (dans la mesure où les règles n'ont pas été trangressées), ce n'est vraiment pas mon truc. En substance (ce n'est pas de moi) : "je ne suis peut être pas d'accord avec vos pensées/idées mais je suis prêt à mourrir pour que vous puissiez les exprimer ..."
E
58 ans Nanterre 244
David,

C'est vrai que j'ai une facheuse tendance à être naïf et à croire en l'innocence de chacun. Encore une fois, c'est vrai que pour vous c'est la Xème fois pour ne pas dire la XXXXXème fois que vous répétez les mêmes choses. Mais je crois que le caractère "agressif" de jj_girls (je ne peux pas cautionner "insultant") a une histoire dans ce topic. Alors peut être y a-t-il des maladresses des deux côtés et finalement jj_girls est quelqu'un de très bien au fond, non ?

Quant à ta proposition ... j'essaye de mettre une (toute) petite pierre quand je vois des échanges de messages qui tournent mal et que je trouve cela regrettable pour tout le monde qu'il y ait des dérapages. Je n'ai malheureusement ni les compétences ni le temps pour t'assurer que je puisse répondre à tous les posts des régimeuses, mais je vais essayer de le faire plus souvent.Maintenant je ne suis vraiment pas sur de pouvoir les convaincre de leurs erreurs, je suis trop conciliant (ce n'est pas toujours une qualité).
45 ans barcelona 5852
Les règles ont été clairement transgressées par JJ_girls.
Allez je suis sympa je te cite même le règlement :
Citation:
Article 1 : comportement des membres
Vos contributions (contenu de vos messages sur le forum et messages privés, textes, liens, photos) doivent respecter la loi, ainsi que les règles
élémentaires de respect et de politesse.
Vivelesrondes s'attache à préserver et développer des discussions et des contacts entre individus raisonnables, volontaires, respectueuses les unes des autres et du site vivelesrondes.com.
Sont bien sur rigoureusement interdits : insultes, agressions, provocations.


Citation:
Article 2 : Règlements spécifiques à certains forums
Certains forums ont leurs propres règles que vous devez lire et de respecter en plus du règlement général. Elles sont affichées sous forme de post it ou d'annonce dans les dits forums. Tels que BAV grandes tailles, cuisine, régime.


Hé oui, il y a des règles, et on s'attache à ce qu'elles soient respectées.
Quel monde cruel ! :roll:

Mais promis, la prochaine on te la laisse. Au besoin on t'appelleras, ok ? ;)
45 ans barcelona 5852
ericabrac a écrit:
David,

C'est vrai que j'ai une facheuse tendance à être naïf et à croire en l'innocence de chacun. Encore une fois, c'est vrai que pour vous c'est la Xème fois pour ne pas dire la XXXXXème fois que vous répétez les mêmes choses. Mais je crois que le caractère "agressif" de jj_girls (je ne peux pas cautionner "insultant") a une histoire dans ce topic. Alors peut être y a-t-il des maladresses des deux côtés et finalement jj_girls est quelqu'un de très bien au fond, non ?

Quant à ta proposition ... j'essaye de mettre une (toute) petite pierre quand je vois des échanges de messages qui tournent mal et que je trouve cela regrettable pour tout le monde qu'il y ait des dérapages. Je n'ai malheureusement ni les compétences ni le temps pour t'assurer que je puisse répondre à tous les posts des régimeuses, mais je vais essayer de le faire plus souvent.Maintenant je ne suis vraiment pas sur de pouvoir les convaincre de leurs erreurs, je suis trop conciliant (ce n'est pas toujours une qualité).


Ok Eric, on a tous cette tendance quelque part aussi. :)
Faut pas oublier que c'est du virtuel, que ce forum a un but et un parti pris. Si on veut avancer et satisfaire un max de personnes qui ELLES sont volontaires, de bonne foi et ont sincèrement besoin d'aide, pas le temps de se justifier en permanence avec de détracteurs à 2 balles.
P
62 ans paris 69
ben moi en ce moment je suis le régime hagen dazs

et alors je ne suis absolument pas déçue :

j'ai même pas maigri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas un gramme

et vous????
48 ans 17521
princesselala a écrit:
ben moi en ce moment je suis le régime hagen dazs

et alors je ne suis absolument pas déçue :

j'ai même pas maigri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas un gramme

et vous????


:lol:
P
62 ans paris 69
oups,

j'ai l'impression que j'ai été un peu trop stricte sur mon régime aujourd'hui

j'ai mal au coeur

(faut bcp de volonté pour suivre de régime hagen dazs)

demain je vais peut-être commencer le nouveau régime m&m's parrait que ça marche et que c'est moins dur (y a plus de couleurs)

je vais aller me coucher

heureusement que j'ai fait une heure de piscine pour faire passer le tout discretos

j'ai quand même une petite envie de gerber

:oops:

ouais, une petite envie

faut surout pas souffrir pour être belle !!!
A
74 ans 703
Ouais, ben je crois que je vais m'y mettre aussi au régime Hagen Dasz!
En tous les cas cela me fait plus envie que le régime soupe...
Que j'ai testé il y a de ça deux ans...
7 jours d'épouvantable, à boire 3 fois par jour de cette mixture par franchement géniale, à crever la dalle (notamment le jour 3 : exclusivité légumes...), à le respecter à la lettre pour...
-un mal de bide épouvantable, le ventre dur comme de la pierre (ben ouais, le chou, les oignons...voilà quoi :lol: )
-un teint de cadavre et autant de pêche qu'un poussin nouveau né
-une humeur de m****
-300grs perdus. 300 GRAMMES!!
J'ai pas pigé.
Mais par contre ce dont je suis sûre, c'est que même si le pape en personne venait m'annoncer qu'en recommençant je perdrais 7 kilos d'un coup, je ne le referait pas!!
B I U