MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Eheh si c'est clair pour toi tant mieux mon cerveau lui cogite tout seul... :roll:

Nous nous en avons eu pour un peu plus cher...nous avons 90 invités en fait  
et ce qui nous a plombé un peu c'est les breloques arbre 0,90cts pièce je te laisse imaginer...

Pense à 2 choses...prends une très bonne glue...et n'oublie pas dans ton budget les feuilles A4...c'est plus économique et sur word tu tentes de rentrer un max sur un format A4 (attention aux marges !!!)
43 ans Bouches du rhone 1559
oui oui j'ai des feuilles A4 blanc nacré que j'avais acheté pour faire mes petits trucs pour mettre les cierges magiques

http://img15.hostingpics.net/pics/674939IMG0917.jpg

j'en ai utilisé 10 me reste 15 feuilles ça devrait aller non ? ^^

Je ne vais pas mettre de breloques au bout mais j'avais songé au strass sur le côté de l'étiquette tu as bien vu !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Ben tu vois c'est parfait, il ne te reste plus qu'a faire un modèle histoire de voir si tout va bien...sinon tu n'hésites pas hein !!! :lol:
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Allez je viens de finir les pochettes pour les demoiselles d'honneurs avec mes supers pliages pour les deux boites...j'ai mis à jour le dossier demoiselles d'honneurs...maintenant je vais m'attaquer aux pochettes des garçons :? faut se speeder un peu quand même !!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Wahou ça aussi c'est super !!

Et après tu dis de mon mariage mais le tien !!!!!

Tu es vraiment douée de tes mimines pfiou vous me faites trop râler parce que moi suis archi nulle en travaux manuels :(
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Eh choupinette :D je pense que tu devrais regarder tes photos de prépa pour te rendre compte que non tu es très douées avec tes 10 petits doigts mais je pense que c'est surtout ta petite patience qui est mise à rude épreuve !!!
Ah la la le DIY il nous aura il nous aura... :lol:
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Ayé l'album photo des enfants est en cours de mise à jour...il ne manquera plus que les châteaux de princesses du vin d'honneur et les couronnes et les loups et ... :? AHAHAHHAAHAH
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Allez je viens de mettre ma dernière petite trouvaille pour le VH des enfants en photo...les châteaux de princesse... J'ADOREEEEEEEEE me manque juste des paillettes !!!
40 ans 221
MellePaillettes a écrit:
Wahou ça aussi c'est super !!

Et après tu dis de mon mariage mais le tien !!!!!

Tu es vraiment douée de tes mimines pfiou vous me faites trop râler parce que moi suis archi nulle en travaux manuels :(


Archi nulle ?!!! J'ailerais bien être archi nulle comme ça moi hihihi
Non sérieux vous êtes super douées les filles, je suis admirative !
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut katsudon...
Alors pour les ateliers manuels rien ne vaut la patience et ta petite folie perso. L'essentiel pour ton mariage te faire plaisir et "approfondir" tes recherches sur le net sur ce que tu adores. Le plus dur après c'est de faire le tri :o

Sinon dans la plus pure tradition américaine ou anglaise j'ai un doute :
- un truc neuf : ma robe
- un truc vieux et emprunte : la bague de fiançailles de ma grd-mère
- un truc bleu : ma grd-mère que j'adore ma fait passer un mouchoir en tissu bleu
J'espère que je n'ai rien oublié ...

Ce matin fleuriste avec mes listes et j'ai eu le temps hier soir de créer en pâte fimo les petites de o des boutonnières de mon chéri et des témoins. Elles sont cuites et je vais les amener avec moi pour expliquer. J'en ferais bien 4 ou 5 pour mon bouquet tiens... :o
43 ans Bouches du rhone 1559
Tu es OK Shalli : quelque chose d'ancien, d'emprunté, de neuf et de bleu :)

Ah fleuriste super ^^ j'espère qu'elle va tout bien comprendre la madame !

PS : t'ai envoyé un mess sur FB ;)
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Oui oui j'ai eu ton message je suis sur la route pour un enterrement. Si j'ai le courage je fais ça ce soir!!!!!!! :oops:
Fleuriste cest ok elle a souris en disant au moins avec vous c'est carré ça me change!!!! :o
43 ans Bouches du rhone 1559
oh :( je suis désolée pour l'enterrement ...

Je t'avais dit qu'ils aimaient bien les prestataires les choses carrées ^^
Et puis la dame elle avait l'air contente !
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon me revoili...
Donc hier la journée fut longue...et j'ai tenté de me reposer sur ma moitié :shock: il a appelé pour la location du camion et résultat n'ayant pas sa carte bancaire il n'a pas fait la résa et non plus en rentrant à la maison...va falloir que je m'en occupe cette aprem

La fleuriste m'a rappelé en me demandant des précisions sur ma demande...la petite jeune que j'ai eu n'a pas donné et demandé toutes les infos...du coup c'est réglé j'y retourne dimanche matin pour tout peaufiner avec la responsable du magasin. Et ma mère que me disait ne demande pas de compo, au détail c'est moins et je ferais les compo ben non en faite cela coute moins cher car je donne la taille et les types de fleurs, du coup cela me coute moins cher :?

Ce soir j'ai mon amie qui m'avait fait ma robe de mariée civile qui vient pour me faire un boléro pour l'église. Je suis supère contente.

Ce matin j'ai acheté les verres à bière de ces messieurs, tous différents. je vais ajouter des photographies dès que possible.

Il me reste le livret de messe à mettre en place et après tout devrait rouler...

AH si il manque le petit livret que je veux faire à nos témoins... :roll: tête en l'air
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Les pochettes des garçons d'honneurs OK j'ai complété l'album.

Je viens de mettre des photographies aussi pour comment nous allons mettre en place le livre d'or...là aussi comment faire compliqué quand on peut faire simple :lol:

Je vais faire ma maquette pour le livret de messe cet aprem...et le livret des témoins. Des idées ?
B I U