MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

42 ans 605
Bonjour,

Alors la salle!! ouahou!! J'adore.

Et au niveau robe j'ai bien celle où il ya un monsieur assis derrière toi. Tu as pris une décision ou tu va encore faire des  
essayages.

Et bravo à ton futur mari pour les figurines!! un très très beau travail!!
36 ans Lorraine 462
Coucou
Est-ce que je peux avoir ton mot de passe stp???

Bises
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
bon c'est la dernière ligne droite
Ce soir c'est l'opération des yeux...
Du coup petite blague d'un collègue "dis donc avec un vingtaine de kilos en moins et de nouveaux yeux, tu es sur que ton chéri va vouloir t'épouser ? Tu seras plus la même...." ben tu rigoles mais t'envoie bouler ton collègue...
Heureusement mon chéri à le sens de l'humour !!!
Enfin, si j'arrive à voir je mettrai de nouvelles infos car samedi nouvel essayage de robe puisque je n'ai toujours pas trouver "Ze-Robe"...
41 ans 632
Bon courage pour l'opération ;)
Puis-je avaoir ton mdp car de lire ton post me donne vraiment l'envie de voir la suite
Tout à l'air magnifique
Merci
41 ans 632
J'ADORE la salle elle est superbe
J'aime beaucoup les fleurs tu m'as donné qq idées pour le notre lol
Concernant le robe j'attends de voir celles du prochain essayage
En tout cas bon courage pour ce soir et a bientôt pour la suite ;)
36 ans Bordeaux 276
Tout est très beau !!
Moi ma robe je l'ai acheté à mariage et mariage,si jamais tu veux la prendre la bas je te conseille de demander à avoir Monique pour s'occuper de toi.
Elle est très gentille,pro et attentive à tes envies!
L
35 ans 321
Bonjour, félicitations pour les prépas de ton mariage, je me marie également le 25 aout à l'Eglise mais au Portugal.
Est ce que je pourrais avoir ton MDP s'il te plaît.
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors me revoila
Pas trop longtemps car mes yeux ne sont pas encore trop apte à passer plus de quelques minutes consécutives sur un ordinateur....je pense écrire ce message en plsuieurs temps :) mais sinon vous pouvez pas imaginer comment c'est agréable de pouvoir sortir sans avoir à penser aux lentilles de contacts + les lunettes de secours...
Bref, essayage aujourd'hui dans le magasin croque lune!!! La vendeuse adorable m'a fait essayer plusieurs robes...deux robes m’intéressent plus que les autres...une me faisant une taille mon Dieu je pensais plus pouvoir avoir une taille comme ça un jour !!C'est mon chéri qui souhaité avoir une photo de cet essayage du coup je me suis laissée prendre au jeu. C'est celle qui fait un peu danseuse :)
Une autre très simple comme je le souhaite...légèrement évasée blanche avec quelques broderies et perles disséminée sur toute la robe. De plus elle est à prix réduit...bon il faut juste un jupon à mettre du coup c'est un peu chiant mais bon je marche bien avec et je l'ai porté longtemps 15 à 20 minutes sans avoir l'air d'étouffer, de me sentir serrer alors que c'est du 46 tadam c'était un peu la cerise sur le gâteau.
Les photos sont publiées sur le blog photos...
Du coup j'étais tellement contente d'avoir trouvé une robe simple dans ce que je souhaite que j'ai réservée la robe et la vendeuse m'a dit que j'avais du temps pour venir la voir maintenant qu'elle était réservée et que je pouvais venir début Juillet pour les retouches histoire d'attendre d'avoir le poids que je cherche....après pour l'étole je suis mon fan, j'ai trouvé chez Pronovias un boléro en mousseline peut-être qui devrait bien aller avec.
38 ans 301
Tu seras une très belle mariée !
35 ans corse 862
j aimerai bien avoir ton mdp aussi stp :D j adore les mariage :D
41 ans 632
Tu seras magnifique et j aimais bien la danseuse aussi ;)
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
@marsu82 oui oui la danseuse j'aimais bien mais le rpxi m'a vite remis les pieds sur terre...1600€ :shock:

Maintenant que j'ai réservé la robe je suis un peu dans le doute, j'espère avoir fais le bon choix...ma robe n'est pas waouh comme dirait ma belle sœur, elle est simple et pas tap à l’œil...mais je me sens bien dedans. Après je vais aussi porter le petit diadème simple sur la tête alors je me dis que je ne préfère pas trop surcharger... :oops:
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merci les filles pour vos compliments, plus je regarde la robe et plus je me dis que j'ai fais le bon choix mais j'espère SI je perds encore un du poids que mon choix ne me sera pas "fatal"... :oops:
Sinon mes yeux vont mieux...je peux vivre sans lunettes et sans lentilles même si je garde quand même de beaux halos de lumière sur des lumières fortes.
J'ai recommandé mes chaussures vertes et j'espère cette fois qu'elles ne vont pas être piqué à la douane de Bordeaux...une fois c'est déjà trop!!!
Pour celles qui ont pu voir que pensez-vous du diadème simple que j'ai mis dans l'album car je pense l'acheter au retour des vacances de Noël, c'est un peu un clin d'oeil à mes origines bretonnes...c'est pas too much ? En même temps avec la quantité et la longueur de cheveux, il ne se verra peut-être pas trop... :shock:
voila
38 ans 301
Coucou

Le diadème est simple il viendra juste sublimer la toilette de la mariée sans en faire trop et ça colle toujours parfaitement à ton thème de la féérie ! Pour tes chaussures on croise les doigts !!!
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Je le trouve sublime ton bijou de cheveux!
Il est sobre comme l'a dit Livia972 et ça fera très jolie avec la robe.

Fais gaffe de ne pas perdre trop de poids quand même car après pour les retouches, même si les couturières peuvent couper et ajuster, moi on m'a dit que si j'avais pris une taille 54 et que je passais à du 48, même en retouchant, ça change fortement la forme globale de la robe.
Moi personnellement elles m'ont enlevé 3 tailles, et en la réessayant, ça faisait plus pareil...
Mais j'ai quand même réussi à avoir un rendu que je voulais.
Mais si tu es entourée de bonnes retoucheuses, il n'y a pas de raison, mais attends toi quand même à ce que ça te change !!!

Mais tu seras magnifique, tu l'es déjà dans ta belle robe (j'adore les détails!!)
B I U